Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)

Aller en bas 
+7
sacha34
David998
Picrotal
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Paul 29
Mr. Horreur Web
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 11:44

T'étais pas obligé de commenter en en remettant une couche non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:37

Picrotal a écrit:
Mais oui mais oui : insolence, cynisme, ironie... Beaucoup de grands mots et de grands concepts pour ne rien dire en réalité, mais pratiques pour donner l'impression qu'on a forcément raison et que ceux qui ne le comprennent pas sont des cons.

Y en a un peu marre, quand même... Rolling Eyes

+ 1

Je trouve que plusieurs galvaudent ces mots afin de justifier les niaiseries qu'ils débitent!

Mais bon, nous perdons tout à fait le contrôle de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:32

C'est on pourrait arrêter là, si je devais commenter toutes les niaiseries qu'a écrit notre Dieu Mr. Horreur-Web, je me serait déjà fait virer d'ici depuis belle lurette... Rolling Eyes

M'enfin vu ce que vous pensez de Plan 9 from Outer Space, ça ne devrait pas vous déranger qu'on détruise le topic lui étant consacrer, ça devient le coin des coups de gueules, c'est bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:19

Sur ces belles paroles, on revient à Plan 9 From Outer Space!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 4:06

Le plan (tiens à propos de plan Laughing ) le plus marquant par sa médiocrité dans Plan 9 from Outer Space est pour moi le plan des deux pilotes dans la cabine:
- Ca ne ressemble en rien à une cabine, juste à un photomaton avec un rideau de douche et les commandes de pilotages ressembles plutôt à des demi disques vinyles;
- On voit très clairement l'ombre du micro;
- Le pilote dit que la soucoupe volante est en forme de gros cigare (WTF!);

Et le plan intermédiaire où on voit la soucoupe, on voit très bien le fil en nylon.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:53

GloomyPhantoom a écrit:
Le plan (tiens à propos de plan Laughing ) le plus marquant par sa médiocrité dans Plan 9 from Outer Space est pour moi le plan des deux pilotes dans la cabine:
- Ca ne ressemble en rien à une cabine, juste à un photomaton avec un rideau de douche et les commandes de pilotages ressembles plutôt à des demi disques vinyles;
- On voit très clairement l'ombre du micro;
- Le pilote dit que la soucoupe volante est en forme de gros cigare (WTF!);

Et le plan intermédiaire où on voit la soucoupe, on voit très bien le fil en nylon.

Moi j'ai bien aimé les pierres tombales qui bougent, et le gros zombie qui tue les gens en leur touchant légèrement les épaules! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:39

Jamais vu ce film mais ça à l'air d'être une expérience unique, je pense que je n'aurais jamais le courage de me lancer

David998 a écrit:
le gros zombie qui tue les gens en leur touchant légèrement les épaules! Very Happy

Rien qu'en imaginant ça, je me marre tout seul... ouai il me faut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:06

Ils veulent ressortir le film en 3D...

C'est la boîte PassmoreLab qui devrait se charger de la conversion en 3D

http://www.strange-movies.com/news-268-de-la-3d-pour-le-pire-film-de-tous-les-temps.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:09

Pourquoi pas?

Le simple statut de pire film de tous les temps... Ça attire les curieux!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:36

Black-Rainbow a écrit:
Pourquoi pas?

Le simple statut de pire film de tous les temps... Ça attire les curieux!

Complètement, le public sera là

Moi probablement s'il passe vers chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:58

Ça sortirait le 6 Mars 2012 sur Blu-Ray :

http://www.bloody-disgusting.com/news/28284
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:15

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)

Revu pour la première fois depuis le film Ed Wood de Tim Burton, qui expliquait de l'intérieur le pourquoi du comment de cette œuvre totalement folle. Et bien ca a été une claque car en regardant Plan 9... je repensais directement a Ed Wood, et ca a été une barre de rire en continu! Le coté navet a totalement disparu pour laisser place a un mauvais film fort divertissant. De l'ouverture au final j'avais le sourire sans vraiment penser a cette histoire extraordinaire, je n'écoutais même pas les dialogues, je regardais uniquement le jeu quasi inexistant des acteurs Laughing Bref c'est un a film a voir uniquement si vous avez vu la biographie de 1994!
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)
» From outer space
» The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D
» Return of the Fly (1959, Edward Bernds)
» Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: