Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+48
Taffy
snoupy_sun
crom
fr4n5oi
Sleuth
sabrewulf
Babyy FireFlyy
X-Files_Arpanet
dbruiser aka el creepers
Empereur GHOULE
urbanchaos
Picrotal
chainsaw
Machiavel
Mario595
Baptiste Müller
horreurMX
Zombie666
bigmadzombie
Dxman
BloodSplash
def leppard
goriest
MAX666
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Damned55
NécroMick
Scary McLarry
boivi
jf3000
mick20
Bob Boyle
Andr
Ferdinand
zazazoum
Mad Zombie
Ash
celticxoan
al(ex)_GORE!
GRmax
David998
Neon Maniacs
Jim_Aux_Poils
funkyeric
WiLLyBoy
RoSS
JackieBoy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptySam 7 Avr - 18:33

Une méga bombe qu'est ce Grindhouse!!! Planet Terror est un gros divertissement ultra-violent qui n'a pas peur d'en ajouter encore et encore sans pour autant être de trop. Les acteurs sont génials, ça fait aussi changement de voir Bruce Willis en méchant. Death Proof est un peu long au début mais la fin vaut fortement la peine, surtout pour la vengeance des filles sur Kurt Russell.

Grindhouse est un ramassis d'adrénalyne et un classique en devenir. 4,5/5 et peut-être 5/5 quand je retournerai le voir lundi. J'ai légèrement préféré Planet Terror mais j'ai trouvé Death Proof un peu plus représentatif des séries B des années '70s.

Contrairement à Mr.Web, je suis parfaitement d'accord avec l'ordre des deux parties. Planet Terror étant très haut en adrénalyne, le début de Death Proof nous laisse le temps de nous remettre avant de nous renvoyer dans l'action, au lieu d'être juste long. De plus, si ça avait été l'inverse, le niveau d'action aurait été en augmentant tout le film. De cette façon, on sent mieux que l'on a affaire à deux films bien différents, comme dans les vieux grindhouses (ex : Blood Feast et 2000 Maniacs jouaient tout le temps ensemble dans cet ordre et 2000 Maniacs est plus psychologique je crois...).

Pour les fausses bandes-annonces, j'ai entendu dire que Rodriguez voulait réaliser le film Machete. J'aimerais vraiment qu'il le fasse car la fausse bande-annonce était tout bonnement géniale!

Au fait, JackieBoy, je sais pas si t'as remarqué mais il y avait l'Homme-Orange dans la salle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptySam 7 Avr - 19:12

WiLLyBoy a écrit:
Au fait, JackieBoy, je sais pas si t'as remarqué mais il y avait l'Homme-Orange dans la salle. Mr. Green

Ouais, j'ai remarqué!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptySam 7 Avr - 19:19

Je suis aller voir le film hier. J'ai adoré comme tout le monde Smile et c'est pour sa que je ne répèterai pas tout ce qui a été dit. Personnellement, j'ai aussi préféré Planet Terror, même si Death Proof est aussi génial!. Je voulais juste rassuré les gens qui n'ont pas eu le temps d'aller le voir sur le rythme de l'ensemble des 2 films..., la question du "Quel film aurait du passé le premier?". J'y ai pensé pas mal et j'ai trouvé un bon exemple, je crois, pour représenter ceci.

Grindhouse, dans son ensemble rythmique, est comme From Dusk till Dawn, mais a l'envers. Ce que je veux dire c'est un peu comme si on avait pris la scène du Titty Twisters, qu'on l'avait mis au début du film et qu'après on avait mis l'évasion des personnages (avec le vol de dépanneur et la scène de prise en otage au motel). Les deux parties sont aussi bonnes, sauf qu'on s'entend pour dire qu'après avoir vu des vampires, du sang et des scène de combat au fusil, le film aurait paru un peu plus long après.

Mais dans Grindhouse, ceci est sauvé avec une final époustouflante, ce qu'ont aurait pas eu dans le "From dusk till dawn inversé".

J'espere en avoir éclairé quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptySam 7 Avr - 20:43

Bon et bien moi qui ne comptait que voir celui de Tarentino (je vous rappel que comme nous en France nous sommes un peuple de demeuré selon les producteurs de ce film il sortira en deux parties angry1 angry1 angry1) après avoir lu vos avis et critiques je vais aussi devoir aller voir celui de Rodriguez !!!!
Donc un Tarentino en juin et un Rodriguez en septembre....
Vraiment trop cons ces producteurs ricains angry8
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptySam 7 Avr - 23:32

WiLLyBoy a écrit:



Pour les fausses bandes-annonces, j'ai entendu dire que Rodriguez voulait réaliser le film Machete. J'aimerais vraiment qu'il le fasse car la fausse bande-annonce était tout bonnement géniale!

Il me fait rire le gars qui fait machete avec sa face d'écorse de bois.
Revenir en haut Aller en bas
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 11:33

moi je trouve ce film excellent planet terreur etait trop malade jai rire est tout et dead proof super tres bon 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 12:21

Moi, je pense qu'ils vont faire Grindhouse 2 avec deux des films présenté dans les annonce fictives
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 12:22

Mad Max a écrit:
Moi, je pense qu'ils vont faire Grindhouse 2 avec deux des films présenté dans les annonce fictives

Moi, je crois qu'il y aura pas de Grindhouse 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 12:24

On sait jamais, on s'attendais pas à un danse Lascive 2 mais on a eu un 20 ans plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 12:32

WiLLyBoy a écrit:
Mad Max a écrit:
Moi, je pense qu'ils vont faire Grindhouse 2 avec deux des films présenté dans les annonce fictives

Moi, je crois qu'il y aura pas de Grindhouse 2.

C clair
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 13:15

question comme ca willyboy tes de sherbrooke ?lol...le gars avec la jupe orange

je l'ai pas encore vue et il a de tres bonne critiques.. ca risque d'être un film que je vais m'empresser daller voir
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 15:22

Andr a écrit:
question comme ca willyboy tes de sherbrooke ?lol...le gars avec la jupe orange

Oui, c'est bien de lui que je parlais. wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 15:35

WiLLyBoy a écrit:
Andr a écrit:
question comme ca willyboy tes de sherbrooke ?lol...le gars avec la jupe orange

Oui, c'est bien de lui que je parlais. wak78

Vous vous êtes tous croisés sans vous reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 15:37

Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Andr a écrit:
question comme ca willyboy tes de sherbrooke ?lol...le gars avec la jupe orange

Oui, c'est bien de lui que je parlais. wak78

Vous vous êtes tous croisés sans vous reconnaitre?

En fait, c'est juste que l'Homme-Orange, qui est un type qui se promène toujours en ville avec une robe orange (?!?), est très connu à Sherbrooke. Alors quand on dit l'Homme-Orange, les Sherbrookois savent de qui on parle.

En fait, oui, j'ai croisé JackieBoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 15:41

WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Andr a écrit:
question comme ca willyboy tes de sherbrooke ?lol...le gars avec la jupe orange

Oui, c'est bien de lui que je parlais. wak78

Vous vous êtes tous croisés sans vous reconnaitre?

En fait, c'est juste que l'Homme-Orange, qui est un type qui se promène toujours en ville avec une robe orange (?!?), est très connu à Sherbrooke. Alors quand on dit l'Homme-Orange, les Sherbrookois savent de qui on parle.

En fait, oui, j'ai croisé JackieBoy.

Pourquoi on a pas d'homme en string mauve pour faire concurrence ici à Québec! Et pourquoi moi je ne croise jamais personne de Horreur.web! sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 17:25

Mad Max a écrit:
Moi, je pense qu'ils vont faire Grindhouse 2 avec deux des films présenté dans les annonce fictives
Rodriguez se fait poser la question dans le Rue Morgue et il répond que oui, il risque fortement d'y avoir des suites. Ça pourrait aussi être des films "Grindhouse presents" qui serait distribués en direct-to-video, c'est pas encore certain. Il dit que les fausses bande-annonces deviendront probablement des films Grindhouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 17:26

Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Andr a écrit:
question comme ca willyboy tes de sherbrooke ?lol...le gars avec la jupe orange

Oui, c'est bien de lui que je parlais. wak78

Vous vous êtes tous croisés sans vous reconnaitre?

En fait, c'est juste que l'Homme-Orange, qui est un type qui se promène toujours en ville avec une robe orange (?!?), est très connu à Sherbrooke. Alors quand on dit l'Homme-Orange, les Sherbrookois savent de qui on parle.

En fait, oui, j'ai croisé JackieBoy.
Pourquoi on a pas d'homme en string mauve pour faire concurrence ici à Québec! Et pourquoi moi je ne croise jamais personne de Horreur.web! sad2
Votre histoire de l'homme-orange est fascinante !!!! Dites-moi, qu'est-ce qu'il a de particulier mis à part être vêtu d'une robe orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 17:28

GRmax a écrit:
Votre histoire de l'homme-orange est fascinante !!!! Dites-moi, qu'est-ce qu'il a de particulier mis à part être vêtu d'une robe orange ?

Il porte un gros médaillon (celui de sa secte) et s'habille ainsi pour être mieux remarqué par les extra-terrestes. scratch

Et je ne blague pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 17:33

WiLLyBoy a écrit:
GRmax a écrit:
Votre histoire de l'homme-orange est fascinante !!!! Dites-moi, qu'est-ce qu'il a de particulier mis à part être vêtu d'une robe orange ?

Il porte un gros médaillon (celui de sa secte) et s'habille ainsi pour être mieux remarqué par les extra-terrestes. scratch

Et je ne blague pas!!
Ohhh tabarou...., c'est tout un cas alors l'homme-orange ! alien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 19:05

GRmax a écrit:
Mad Max a écrit:
Moi, je pense qu'ils vont faire Grindhouse 2 avec deux des films présenté dans les annonce fictives
Rodriguez se fait poser la question dans le Rue Morgue et il répond que oui, il risque fortement d'y avoir des suites. Ça pourrait aussi être des films "Grindhouse presents" qui serait distribués en direct-to-video, c'est pas encore certain. Il dit que les fausses bande-annonces deviendront probablement des films Grindhouse.


Fiou, y a au moin quelqu'un qui est du même avis
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 6:17

Un fin de semaine assez déçevante pour Grindhouse, le programme double de Tarantino et Rodriguez a récolté seulement, un maigre 11,5 millions. Est-ce à cause de trop longue durée ou de la trop grande violence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 9:58

JackieBoy a écrit:
Un fin de semaine assez déçevante pour Grindhouse, le programme double de Tarantino et Rodriguez a récolté seulement, un maigre 11,5 millions. Est-ce à cause de trop longue durée ou de la trop grande violence?

C'est dommage, mais mon billet fait quand même partie du Box Office. Oui, j'ai fini par voir Grindhouse, et je m'en retrouve ÉBAHI. Les deux amis qui étaient avec moi aussi. Ma critique plus prolongée est à voir dans les derniers films que vous avez vus. Mais Planète Terreur nous a ramenés dans les vieilles comédies gores à souhait, les night of Zombies quoi. Et pour ce qui est de Death Proof, je crois que rarement j'ai vu un aussi bon slasher.

Les acteurs (ça serait vraiment long de tous les nommés) ont vraiment des jeux excellents et rajoute que du bon au film. Les Bandes annonces arrivenet quand à elle à point nommé pour nous faire rire encore plus happy2 .

En plus le film est bourré de SFX à en baver, c'est tellement impressionant que même si le film avait été muet on aurait aimé ça. On ajoute un tas de filles sexys, car non ça ne se refuse pas, et le rendu est encore amélioré. La façon de filmer a beau être rajoutée de petits bugs, je l'ai trouvée plus intéressante qu'une manière normale. Un bon point pour ça. Et en plus la trame sonore est excellente toute le long du film. Un autre bon point!

Grindhouse est un film que je veux revoir encore et encore et que j'ai l'intention de posséder.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 10:45

Avez vous remarqué que dans la bande annocne de Grindhouse, il y a un bout de la bobine manquante de la partie Death Proof!! Regarder et vous aller comprendre (pour ceux qui ont vu le film, bien sur!)

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Deathproofwe4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 10:52

boivi a écrit:
Avez vous remarqué que dans la bande annocne de Grindhouse, il y a un bout de la bobine manquante de la partie Death Proof!! Regarder et vous aller comprendre (pour ceux qui ont vu le film, bien sur!)

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Deathproofwe4

Tu as raison! La danse de Vanessa Ferlito (Arlene) fait à Kurt Russell (Cascadeur Mike) va être dans la version longue du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 10:59

JackieBoy a écrit:
Un fin de semaine assez déçevante pour Grindhouse, le programme double de Tarantino et Rodriguez a récolté seulement, un maigre 11,5 millions. Est-ce à cause de trop longue durée ou de la trop grande violence?

Une belle claque au visage !! Faut croire que le public préfère voir des merdes avec Sandra Bullock que des film audacieux et délirants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» parlons un peu de ... quentin tarantino
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: