Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+48
Taffy
snoupy_sun
crom
fr4n5oi
Sleuth
sabrewulf
Babyy FireFlyy
X-Files_Arpanet
dbruiser aka el creepers
Empereur GHOULE
urbanchaos
Picrotal
chainsaw
Machiavel
Mario595
Baptiste Müller
horreurMX
Zombie666
bigmadzombie
Dxman
BloodSplash
def leppard
goriest
MAX666
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Damned55
NécroMick
Scary McLarry
boivi
jf3000
mick20
Bob Boyle
Andr
Ferdinand
zazazoum
Mad Zombie
Ash
celticxoan
al(ex)_GORE!
GRmax
David998
Neon Maniacs
Jim_Aux_Poils
funkyeric
WiLLyBoy
RoSS
JackieBoy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 7:28

JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Pour les amateurs de figurines:

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 GRINDHOUSETOYSNEWS2

Elles doivent se vendre cher!!

Rose MCGowan est tellement LAIDE...Tarantino c'est le seul qui vaudrait l'achat...Je l'ai toujours voulu dans mon salon happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 10:40

Grindhouse pourrait être séparé


Avec l'échec commercial qu'a connu Grindhouse aux États-Unis en ce week-end de Pâques - 11 millions $ à peine - il semble bien que la compagnie de distribution The Weinstein Company envisage de resortir les deux films séparément, dans des versions allongées. Les fameuses "bobines manquantes" seraient donc ajoutées aux Planète Terreur et À l'épreuve de la mort des réalisateurs Robert Rodriguez et Quention Tarantino.

Cette stratégie devait déjà être utilisée pour la sortie des films en Europe. D'ailleurs, le segment de Tarantino (Death Proof) serait possiblement présenté en compétition à Cannes, selon une rumeur persistante.

Le film, qui dure 3 heures 10 minutes, n'a pas su attirer les foules lors de son premier week-end en salles, et il a dû se contenter de la quatrième place au box-office nord-américain.

Même si les chiffres n'ont pas été dévoilés, le budget des deux films s'élèveraient à 53 millions $, sans compter la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 11:23

Mais si il reste pas longtemps au cinéma ca veut tu dire que ca va etre moins long qui sort en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 11:30

def leppard a écrit:
Mais si il reste pas longtemps au cinéma ca veut tu dire que ca va etre moins long qui sort en dvd ?

Les films vont sûrement sortir, fin Août, en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 11:51

Finalement y dûr combien de temps le film ??? (ici au canada )
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 11:55

3h15 a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 11:58

def leppard a écrit:
3h15 a peu pres

Pourquoi sa dit 2h20 sur cinemamontreal.com ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 12:02

ash a écrit:
def leppard a écrit:
3h15 a peu pres

Pourquoi sa dit 2h20 sur cinemamontreal.com ?

C'est bien marqué 3h10!!

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.9301/f.Grindhouse_v_f___2007_.html


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 12:03

sont vraiment meler moi le film a commencer a 8h00 au cinema charest et ca fini a 11h15 avec les bande annonces du debut pis toute alors si tu enleve les vraies bande-annonce et non celle de grindhouse c est a peu pres 3h05 le film dure,et je compte pas le générique de la fin la.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 12:06

JackieBoy a écrit:
ash a écrit:
def leppard a écrit:
3h15 a peu pres

Pourquoi sa dit 2h20 sur cinemamontreal.com ?

C'est bien marqué 3h10!!

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.9301/f.Grindhouse_v_f___2007_.html

Lol pourtant c'étais bien marqué 2h20 ya 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 12:10

De toute manière je trouve pas cinemamontreal fiable comme site angry2

Surtout pour les critiques public happy2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 12:39

Non vraiment pas,les critiques ils disent juste c est bon,c est mauvais ect.. mais donne pas plus de détails que ca comme critique.
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 11:24

Jsuis aller le voir hier et j'ai ete agreablement surpris par Death Proof...Tout le monde disent qu'il y a des longueurs et du bla bla pour rien, mais franchement ca ne me derangeait pas...Les scene d'action sont extraordinaire et tout les bemols du film sont rachete par ce fait...Voici ce qui m'a fait prefere Death Proof de Planet Terror. Planet Terror est tres divertissant et comique, mais il ne me donna pas les memes emotions que la deuxieme partie.Je donne a Planet Terror 5/5 et a Death Proof 5.1/5... wak78
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 16:13

Un 4.75/5 pour moi. Excellent film et quelle expérience au cinéma. Les gens hier étaient vraiment dedans, ça réagissaient pas mal et ça m'était pas mal d'ambiance. J'ai pas mis une note parfaite parce que je trouvais que celui de Tarantino (que j'adore) était un peu long, mais c'était tout de même très bon. Ma fausse bande-annonce préférée est Thanksgiving!!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 11:07

Grindhouse : "The sleaze-filled saga of an exploitation double feature"

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 1602860149.01._SCLZZZZZZZ_V24311654_SS500_

Je suis heureux aujourd'hui et c'est avec joie que je viens vous parler du livre de Grindhouse!!!! Voici les milliers de raisons pour que vous achetiez ce livre.

-Vous vous demandiez ou l'ont pouvait trouvé les fameuses cartes de grindhouse qu'on voyait sur la bannière de la critique d'Horreur-Web, et bien oui, c'est dans ce livre qu'on trouve ça!!

-Une des plus belle couverture rigide de livre d'un film... (Normal, c'est l'affiche du film.)

-Le script complet de Planet Terror

-PLus de 400 photo étendu sur 256 pages!!!

-Histoire des grindhouse avec des affiche de vieux vilms pésenté dans les grindhouse, où l'on peux voir que l'affiche de Grindhouse est inspiré d'originaux.

-Y'a plein d'autre bonne raison que vous allez découvrir par vous même.

Tout le monde, si vous avez aimé le film, il vous faut le livre!!! Un incontournable!! Voici le lien pour l'acheter sur Amazon.ca.

http://www.amazon.ca/o/ASIN/1602860149/ref=s9_asin_image_1/103-1019458-1082265?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1JSCVA4B6099PFFPCSB4&pf_rd_t=101&pf_rd_p=278240301&pf_rd_i=507846

Faites vite, car il est a 23.63$ au lieu de 37,50$ (prix indiquer sur le livre)

P.S. Je ne veux pas faire aucune plubicité, je veux juste vous faire découvrir un gros plusse au film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 11:29

Je paris que ce livre est seulement disponible aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 11:43

JackieBoy a écrit:
Je paris que ce livre est seulement disponible aux USA.

Ben non, je t'es donner le lien sur Amazon.ca. Je suis certainement pas aller au USA pour aller chercher le livre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 12:44

boivi a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je paris que ce livre est seulement disponible aux USA.

Ben non, je t'es donner le lien sur Amazon.ca. Je suis certainement pas aller au USA pour aller chercher le livre!! lol

Non, je sais bien que tu n'es pas aller aux USA. Amazon vend des DVDs, livres et CDs, partout à travers le monde. Ce que je voulais dire, je paris que le livre n'est ou ne sera pas disponible dans un commerce, au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 12:53

JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je paris que ce livre est seulement disponible aux USA.

Ben non, je t'es donner le lien sur Amazon.ca. Je suis certainement pas aller au USA pour aller chercher le livre!! lol

Non, je sais bien que tu n'es pas aller aux USA. Amazon vend des DVDs, livres et CDs, partout à travers le monde. Ce que je voulais dire, je paris que le livre n'est ou ne sera pas disponible dans un commerce, au Québec.

J'imagine que non, mais je te conseille de l'acheter sur amzon, car la plupart des libraires vende leur livre au prix suggérer. Comme dans ce cas-ci on parle de 37.50$ canadien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 14:23

boivi a écrit:
JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je paris que ce livre est seulement disponible aux USA.

Ben non, je t'es donner le lien sur Amazon.ca. Je suis certainement pas aller au USA pour aller chercher le livre!! lol

Non, je sais bien que tu n'es pas aller aux USA. Amazon vend des DVDs, livres et CDs, partout à travers le monde. Ce que je voulais dire, je paris que le livre n'est ou ne sera pas disponible dans un commerce, au Québec.

J'imagine que non, mais je te conseille de l'acheter sur amzon, car la plupart des libraires vende leur livre au prix suggérer. Comme dans ce cas-ci on parle de 37.50$ canadien!!

Il est assez dure d'acheter par Internet, sans carte de crédit! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 7:16

JackieBoy a écrit:
Il est assez dure d'acheter par Internet, sans carte de crédit! Confused

Je ne sais pas comment fonctionne amazon mais lorsque je commande un film sur internet, j'envoie un mandat postal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 9:11

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Il est assez dure d'acheter par Internet, sans carte de crédit! Confused

Je ne sais pas comment fonctionne amazon mais lorsque je commande un film sur internet, j'envoie un mandat postal. Wink

Je pensais que c'était seulement par carte de crédit. C'est bon à savoir ça! Merci de l'information WiLLyBoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 10:05

JackieBoy a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Il est assez dure d'acheter par Internet, sans carte de crédit! Confused

Je ne sais pas comment fonctionne amazon mais lorsque je commande un film sur internet, j'envoie un mandat postal. Wink

Je pensais que c'était seulement par carte de crédit. C'est bon à savoir ça! Merci de l'information WiLLyBoy! Smile

Oui mais le fonctionnement est beaucoup plus long. Le temps qu'il le reçoive et qu'il le valide pour ensuite t'envoyer l'item. Si tu es patient fait le mais moi je préfère pas, c'est beaucoup trop long avant de recevoir l’item.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 10:12

BloodSplash a écrit:
Oui mais le fonctionnement est beaucoup plus long. Le temps qu'il le reçoive et qu'il le valide pour ensuite t'envoyer l'item. Si tu es patient fait le mais moi je préfère pas, c'est beaucoup trop long avant de recevoir l’item.

En plus, ce n'est pas partout qu'ils acceptent les mandats postaux. Je verrai bien!


Après quasiment deux semaines, Grindhouse a récolté près de 21 millions, au box-office.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 10:24

JackieBoy a écrit:

Après quasiment deux semaines, Grindhouse a récolté près de 21 millions, au box-office.

angry8 angry8 angry8 angry8

Le public en général est une gagne de moutons préférant se contenter d'un tas de merde avec la face de *** (insérer le nom d'une vedette merdique telle Sandra Bullock ou Will Farrel) dessus! Offrez leur un film délirant, audacieux et ... COOL, et il crachera dessus!

C'était mon éditorial du matin!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» parlons un peu de ... quentin tarantino
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: