Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FICTION] 5CREAM mon histoire

Aller en bas 
+4
Gregg
PHANTASM
RonnyLoomis
Billy Loomis ghostface
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyLun 27 Juin - 15:16

Bonjour je m'appelle Billy Loomis ghostface,
Ses ici que je débute ma fan-fiction de 5CREAM ou SCREAM 5 ou encore au Québec . (Frissons 5)
Elle fait suite au SCREAM 4 pas si longtemps sortie en salle, presque exactement 1 ans après.
Je commence avec le première partie de la prologue ensuite sera suivie du premier chapitre et
ainsi de suite. J’espère juste que vous allez me lire en grand nombre n'oublier de commenter
tant que vous le désirer. Sur ce je vous dit bonne lecture horrifique ! cool-blue

-Billy (BLG)

5cream




Prologue