Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FICTION] 5CREAM mon histoire

Aller en bas 
+4
Gregg
PHANTASM
RonnyLoomis
Billy Loomis ghostface
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyLun 27 Juin - 15:16

Bonjour je m'appelle Billy Loomis ghostface,
Ses ici que je débute ma fan-fiction de 5CREAM ou SCREAM 5 ou encore au Québec . (Frissons 5)
Elle fait suite au SCREAM 4 pas si longtemps sortie en salle, presque exactement 1 ans après.
Je commence avec le première partie de la prologue ensuite sera suivie du premier chapitre et
ainsi de suite. J’espère juste que vous allez me lire en grand nombre n'oublier de commenter
tant que vous le désirer. Sur ce je vous dit bonne lecture horrifique ! cool-blue

-Billy (BLG)

5cream




Prologue

Durant la nuit sombre et froide pendant qu’il pleuvait a l’extérieure en abondances ou personne ne voulait semer toute activité à l’extérieur par peur d’y laisser sa peau. Seulement deux jeunes avait le courage de regarder un film d’horreur a la maison, ses jeune s’étant rencontrer a la petite école de la également petite ville de Woodsboro. Puis ce sont revue et continuer de se voir au Woodsboro High School ou maintenant il se fréquente en temps que petit et petite ami. Mike et Jenny qui ont un amour insoutenable depuis la première année du collège. Et ce soir Jenny passe la soirée chez Mike, une soirée de film d’horreur ! Dans sa maison grande et spacieuse Mike en déchirant l’enveloppe des croustilles qu’il venait presque tout juste t’acheter. Luis qui es fou des croustilles de marque Fritolays, bien que ce soit une gourmandise que sa petite ami ne luis permit pas souvent. <Ouais ce soir on va écouter un film d’horreur ! > Se méta en tète Mike, J’espère seulement que Jenny n’aura pas trop peur ? Ahahah !!! Elle a toujours peur a souhait même au moment les plus ennuyants des films, quand on s’y attend le plus aussi. Soudain Mike attendit un bruit qui venait surement de l’intérieur, un bruit assez étrange qu’on na pas vraiment idée de se que sa pourrait bien être la source ! Mike déposa son sac de croustille qu’il avait entre les mains, puis commença à tourner les pieds pour ce rendre ou qu’il croyait avoir pisté la cause du bruit tout de même légèrement effrayent. Âpres quelle que pas vers la salle d’entré, le plancher craquais de plus en plus au fur a mesure. Au tournant du corridor ils vus la porte d’entré du coin de l’œil et sa poigné en métal couleur d’orée. En s’approchant de plus en plus il s’arrêta pour regarder tout autour mais en restant a proximité de la porte à environs deux mètre. Il pouvait contempler son regard dans un miroir placé sur une étagère pour les invités et la famille quand elle quitte la maison. Mais ces a ce moment que la porte s’ouvrit avec éclat de seul coup. Salut !! Mais Jenny ?? Bah oui ses moi tu ma dit de passer se soir pour une soirée film, non ? Oui, oui Jenny ses vrai mais ses juste que… non rien. Quoi ? Es que je t’aurais fait peur par hasard ? Mais non répondit Mike, jamais de la vie moi avoir peur Ffffhh ! Jamais. Jenny répondit : tu es certain parce qu’on aurait dit le contraire. Mais non j’te dis affirmait Mike. Ah bon et bien en tu cas un baisée devrait arranger tout sa. Et Jenny embrassa Mike, bon alors on avait un film à écouter oui ou non ? Exclamât Jenny. Oui je louer un dvd tout a l’heure au club vidéo. Super et ses quelles sortes de film ? Questionna Jenny. Un film qui va surement de plaire, disait Mike en s’en allant. On pouvait voir un sourire prétentieux sur sont visage retournant ! Jenny commençât a se d’déshabiller, enleva sont manteau et ses bottes tout sa étaient vraiment tremper, car a l’extérieure il pleuvait en abondance. Âpres avoir fini Jenny s’en allât retrouver son homme qui l’attendait dans la cuisine. Quesque tu fais ? Disait Jenny, Mike : j’apporte les croustilles ma belle. D’accord je t’attends dans le salon, et ses quoi le film ? Dis Jenny. Mike : une surprise… Jenny : ouais une surprise jusqu’a tant que je regarde la pochette du dvd. Finalement Jenny s’associa sur le canapé du salon devant la télévision. Et pendant ce temps Mike finissait d’apporter tout ce qu’il faut, quand soudain …. (Sonnerie de téléphone) le téléphone sonnais ! Mike répondit aussitôt …

A suivre …

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyLun 27 Juin - 15:31

Bon bon bon, c'est parti ^^

Déjà les erreurs d'orthographe, il faudra arranger ça, j'épilogue pas sur le sujet c'est un petit point.

Ensuite tu t'enfonces très souvent dans la description, que ce soit scène ou pause (thèmes littéraires qui signifient que tu es dans la description et le dialogue) tu te mets beaucoup trop dans la description mais aussi la répétition, par exemple au début tu précises qu'il pleut en abondance pas de soucis, seulement tu dis que Jenny se déshabille [...] car il pleut en abondance, pas besoin de le préciser mais ce n'est qu'une phrase d'exemple. Ensuite pour la dialogue, il manque tirets, guillemets etc. Met du "physique" a ta fiction Smile

Bref, la scène se passe encore à Woodsboro, pour la fiction autant inventé une ville ou alors chercher une ville aux alentours du Michigan ou alors en dehors des States.
Bref, la scène est la suivante deux jeunes qui veulent regarder un film d'horreur pour faire peur à l'autre etc... Un peu simple si j'ose dire c'est du déjà vu.

Voilà je pense en avoir fini j'espere que mes critiques ne te déplairont pas et t'aideront par la suite pour ta fiction, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyLun 27 Juin - 15:44

D'accord merci pour la critique mais ce n'est q'un début peut-être certain passage peuvent parraitre déjà utiliser de d'autre film mais je crois savoir ou je m'envais attender de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyLun 27 Juin - 15:57

Aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyMar 28 Juin - 4:48

Je suis tout a fait d'accord avec tout les point qu'a abordé RonnyLoomis, des erreurs d'orthographe qui faut arranger a part sa la trame scénaristique est fort sympa.Donc voila vivement a suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyMar 28 Juin - 10:54

Je suis extrêmement heureux que malgré les défauts de cette épisode vous l'aimiez tout de même. Attendez de voir la suite le meilleur es a venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Prologue - partie 2    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyJeu 30 Juin - 23:27

Prologue - partie 2

Mike : oui allo. Voix d’homme : Salut ! Mike : Qui parle ? Voix d’homme : … A qui je parle ? Mike : …Ah ok je comprends vous ete encore un de ceux qui utilise l’application iphone pour imiter la voix du clown déguiser, écouter je vais essayer d’être claire avec vous sa fait un an que ses arriver, et ses une tragédie qui est arrivé a cette ville et elle a assez souffert comme sa, alors arrêter vos blague sil-vous-plait. Voix de Ghostface : quelle blague ? Mike : Bon vous n’avez rien compris donc je vais essayer de vous faire peur maintenant, je vais vous casez le gueule si vous rappelez ici. Voix de Ghostface : Es que tu aime les films d’horreur ? Mike éteint le téléphone, Jenny cria s’était qui au téléphone a Mike. Personne juste un p’tit con chérie. D’accord viens on commence le film. Oui J’arrive une minute répondit Mike. (Sonnerie de téléphone) Chérie je le prends, Mike ouvre le téléphone. Mike : oui allo, Voix de Ghostface : Pour quoi a tu raccroché ? Mike : Je vous ai dit de ne pas rappeler ici. Voix de Ghostface : Écoute viens plutôt dehors on va pouvoir plus s’expliqué, car je crois que ta copine n’aimerais pas te voir en colère au téléphone.

Bordel comment ses till sa pensa Mike, a ok il doit être dehors et il doit avoir vue Jenny entrer dans la maison. Mike : Très bien j’arrive pour te botter les fesses, Jenny je vais dehors j’en ais pour une seconde. Mike se rendait et ouvrit la porte d’entré de la maison pour arriver dehors, même si il pleut Mike est a l’abri a cause du toit du balcon. Mike reprend le téléphone et reprend la discussion : Bon Quesque tu veux connard. Voix de Ghostface : Te parler ! Mike : … écouter putain ne rappeler plus jamais ici de votre vie sinon ! Voix de Ghostface : écoute je ne perdrais pas de temps avec un imbécile comme toi ! Mike commença à avoir peur, Mike : Ou est tu ? Voix de Ghostface : je te le dirais a une condition …on joue a un jeu ! Mike : quel jeu ? Voix de Ghostface : Je vais te pose une question si tu réussis je te dis ou je me trouve en ce moment, sinon …il y aura une conséquence. Sa te va ? Mike : Ouais pose ta question. Voix de Ghostface : cette une question et en rapport avec les films d’horreur tu aime bien ? Mike : … Voix de Ghostface: Tu es prêt, quelle est le premier film d’épouvante ayant été réalisé avec des effets de trois-dimensions ? Attend j’ai des choix réponses tu le choix entre Meurtre a la St-valentin en 3-d, Piranha 3-d ou bien encore la créature du lagon. Moment de réflexions intense pour Mike, mais âpres avoir réfléchis il répond sans hésitation : La créature du lagon ! Voix de Ghostface : …Non ses inexacte ! Mike : Quoi mais oui il est sortie en 1954 comment sa ne peut pas être luis, les deux autres films sont des films récent ? Voix de Ghostface : Désoler ta perdue. Mike : …non je veux jure que ses sa. Voix de Ghostface : non ta perdu je regrette. Mike : Mais je veux jure que ses sa …. (En criant) Voix de Ghostface (il ouvre le ton lui aussi) : C’était une question piège, oui ses vrai la créature du lagon est un vieux film en relief d’horreur mais tu devrais savoir qu’un autre avais sortit avant ce film, un an plus tôt et c’était L’homme au masque de cire !! Mike : …non ses pas vrai, je ne le savais pas ! Voix de Ghostface : Et maintenant tu auras ta conséquence !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 1 Juil - 13:26

A enfin la suite, je vais lire sa je te dirais ce que j'en pense Billy Loomis ghostface Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptySam 2 Juil - 8:41

Un peu deçu de la tournure de la discution entre ghostface et Mike sa a l'air un peu enfantin du jeux de qui aura le dernier mot,a part sa qu'elle que longueur surtout sur la question des 3 reponses que propose ghostface a mike.A quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptySam 2 Juil - 22:21

Hmm... On dirait des paroles ou un scenario de court métrage très amateur. Ce sont toujours les "mêmes" répliques que dans les 4 films entre guillemets. Toujours des fautes d’orthographe et assez mal organisé. Si tu peux réinvente ou réécris les scènes, ou alors continue et peut être que ça sera mieux de chapitre en chapitre. Par contre, ne tourne pas dans la "science-fiction" , je veux dire par là comme ta page FB porte sur Scream 5 Billy Loomis & Stu Matcher, ne transforme pas cette page en ta fiction, sinon ça devient autre chose qu'une simple histoire. Mais bon les écritures littéraires sont basées sur plusieurs choses : fictions, nouvelles, romans, scenarios, histoires... Pour conclure, fais la suite ne te décourage pas MAIS prend bien en compte nos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Prologue-Partie trois   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyJeu 7 Juil - 20:38

Bonjour ! Encore merci de suivre ma fiction avec attention, je vous supplie de continuer a critiquer ma fic et de me donner de nouveau conseil , âpres tout ses ma toute première histoire que j'écris ! Toujours a la recherche d'un premier commentaire positif, je suis si heureux que vous soyer la en ce moment . Cette semaine la prologue se poursuis avec la troisième partie, sur ce bonne lecture horrifique Wink




Prologue-Partie trois



Mike : va te faire foutre. Et Mike raccroche le téléphone, aussitôt il court vers la porte pour s’y réfugier a l’intérieure. Mais le porte était verrouillée, elle s’était verrouiller tout seul au moment ou il l’avait fermé. Le garçon frappât a la porte a répétition mais sans succès … personne ne venait luis ouvrir. Il décidât donc de passer par en arrière de la maison ou il a une porte même si cette dernière n’étant pas utiliser bien souvent. Dans la pluie aveuglant et geler Mike sprinta sur la Pelouze tremper jusqu'à l’autre bout du terrain de sa maison. Rendue devant la vielle porte d’en arrière il toucha la poigné espérant quelle soit ouverte. Finalement la porte s’ouvrit d’un coup de tournant de la poigné, Mike entra sans hésiter et posât le téléphone sur une table près de l’entré. Bien qu’il soit tout tremper il allât voir tout de suite Jenny, et il disait Jenny sa va ? Jenny : Oui pourquoi sa ne n’irais pas ? Et pourquoi sa ta pris autant de temps parler au téléphone, et pourquoi est tu mouiller de la tête au pied ? En excitation Mike répondit : j’ai eu un coup de téléphone d’un salopard mais ont n’a pas besoin de s’inquiéter, et pour le fait que je sois trempé ce que quand je suis sortie la porte ses verrouiller tout seule ! D’accord on part le film ? Mike : Oui commence le maintenant je vais aller me doucher je reviens ses bon. Jenny : parfait. Et il s’embrasât, Jenny commença à écouter le film seul pendant que Mike se laverais. La porte de la salle de bain se referma au même moment Jenny appuya sur Play pour pouvoir regarder le film. Âpres que l’eau débuta a couler dans la douche ont entendit une (sonnerie de téléphone) sonner, Jenny se leva du canapé pour aller chercher le téléphone que Mike avait laissé près de la porte sur une table en rentrant. Elle répondit aussi tôt Jenny : oui allo, Voix de Ghostface : Bonsoir Jenny. Jenny : qui ete vous et comment connaissez vous mon nom ? Voix de Ghostface : je suis un ami de Mike il ma beaucoup parler de toi, Jenny : ah oui heureuse de vous parler ! Voix de Ghostface : Es que tu aime les films d’horreur Jenny ? Jenny répond : Ses drôle que vous me demandiez sa je suis en train d’en regarder un ! Voix de Ghostface : Ah oui et le quelle ? Jenny répond de nouveau : oh le titre sais e attendez je vérifie eeeeehhhh sais … Les griffes de la nuit !! Voix de Ghostface : Les griffes de la nuit, le remake ou l’original ? Jenny : remake ?? Ses quoi un remake, bah ce que je sais ce que ses celui de 2010. Voix de Ghostface : donc le remake, il parait qui est nul comparé à l’original, toit Quesque tu en dis ? Jenny : aucune idée je ne connais pas du tout les films d’horreurs, ses mon copain qui en connaît beaucoup. Voix de Ghostface : oui justement ou est Mike j’aimerais luis parler. Jenny répond rapidement : dans la douche es que vous voulez que je luis dise un message de votre part ? Voix de Ghostface : non sa ne serrât pas n’essaisaire je m’en occuperai moi-même, et merci du renseignement …. (La personne au téléphone a raccroché). Jenny n’en conclut qu’il devait être pressé et elle continue de regarder sont film.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 8 Juil - 4:52

Bon je viens de finir de lire la suite de ton roman, que dire ta premiere parti reste convaincante dans l'ensenble je trouve méme que c'est l'une des meilleurs parti que j'ai lu depuis le debut de ton recit.Et la malheur arrive cette deuxiéme partie celle ou Mike rentre dans sa baraque afin de si refugier, alors la sa tourne un peu "beaucoup" au ridicule le fait deja qu'il laisse sa copine seul regarder un film pendant qu'il prennent sa douche alors qu'il y a un malade qu'il la apeller y a 5 minute lui annoncant sa mort, ainsi que la scéne ou sa copine est au telephone avec ghostace alors la confusion total, je cites:

" Mike répondit : j’ai eu un coup de téléphone d’un salopard"

"jenny:oui allo, Voix de Ghostface : Bonsoir Jenny. Jenny : qui ete vous et comment connaissez vous mon nom ? Voix de Ghostface : je suis un ami de Mike il ma beaucoup parler de toi"

je trouve que le gros probléme du recit ce resume essentiellement a la naïveté de t'est personnage, j'ai plus l'inpression de lire une parodie de scream.Donc voila j'espere que tu ne prendra pas ma critique en mal Confused y a du bon dans ta critique continue comme sa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 8 Juil - 9:08

Hmm assez d'accord. Histoire simple, oeuvre d'une parodie comme dirait Phantasm mais le probleme reste la lecture, assez de mal a lire avec certaines fautes même si cela reste simple à "déchiffrer". Je fais pas le difficile juste peut etre que certaines personne auront tendance a être plus lente ou plus rapide a lire et s'y perdre. Cependant, je n'irai pas jusqu'a une histoire de parodie, certes il y a de la naiveté mais comme je disais j'ai l'impression de lire un scenario de court metrage débutant/amateur, inspiré bien sur des 4 Films. Effectivement, certaines scènes nous font rappeler des paroles mythiques de la saga. Essaie de rajouter ta touche d'horreur favorite si j'ose dire. Met ta dose, lache toi, mais surtout cherche assez loins des 4 métrages.

Sinon l'histoire est assez simple a comprendre, et les péripéties s'enchainent bien.

CONTINUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Prologue- Partie quatre   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 15 Juil - 12:12

Ce vendredi comme a toute les semaines jusque-là maintenant, je vous livre comme promis un nouvel épisode de mon histoire ! Je vous pris de continuer votre excellant travail pour m'aider a ce que ma fiction soit toujours meilleur, sur ce je vous souhaite... ''Bonne-Lecture horrifique !!



Prologue- Partie quatre

(Bruit de douche) Mike pense a ce qu’il vient d’arriver dehors, es que c’était un coup d’un voyou qui voulait simplement lui jouer un tour ? Ou peut-être toute autre chose, se rappelant les incident de sa un an ? Le jeune homme terrifier termine de sa laver puis sors de la douche prend sa serviette et se dépêche d’allez revoir Jenny. Pendant ce temps cette dernière arrêta le visionnement du film pour ce cherché un rafraichissement dans la cuisine. ‘’Qu’es qu’il y a bien plus lui faire si peur pour revenir terroriser de la sorte ‘’ et encore plus inquiétant il n’a rien voulue me dire. Ses ce a quoi réfléchis Jenn, alors quelle vérifie si il n’aurait pas de la bière dans le frigo, rendu sur place elles constatent qu’il en a un peu.

Avec la grande porte du frigo complètement ouverte Jenny ce prend une bière et une autre pour sont copain lorsqu’il sortira de la douche. Au moment qu’elle referme la porte elle sursaute de peur en voyant un homme debout devant elle. Il s’agissait que de Mike. Ce dernier dit : Ahahah ses maintenant moi qui ta fait sursauter de peur ! Jenny : quoi ? … Veut tu insinuer que tout a l’heure je tes foutue les j’tons ? Mike répondit : non pas du tout, loin de la. Alors pour la dernière fois allons écouter notre film, Mike Prenat une des deux bières dans les mains de Jenn, l’ouvrit d’un coup sec et en buvant une grosse gorgée. Jenn demanda ensuite : Mikey chéri ouvre la mienne sil-te-plait ! Bien-sur mon ange, répondit Mike. Âpres avoir ouvert une seconde bière il trinquât a leur bonne santé et avala tout deux leur breuvage, ensuite Mike se déplaçât et s’en allât sortant de la cuisine pour retrouvé le salon. Jenny qui prenait sont temps à le suivre prenait une dernière gorgée avant de le rattraper.

Mais ces alors que qu’un individu en costume d’halloween noir décorer de manche tombante aussi noir, avec un masque blanc de fantôme s’approchât de Jenn dans sont dos dans le plus horrible des silences. Avec sa main gauche il bloqua la boisson de cette dernière dans sa bouche, luis empêchant de parler sans quelle ne peuvent la retiré de sa gorge. Bien quelle se débâtait a en faire sortir ses propre yeux de ses orbites, elle ne fessait pas assez de bruit pour alerter Mike de quoi ce soit. L’assaillant était trop rusé et sais alors qu’il brandit de sa main droit cette fois si, un couteau qui sera fatal a Jenn. Le couteau pénétra dans la base du dos du cou de la jeune fille, la chair se déchira, le bout de la lame toucha éventuellement les os du bout de sa colonne vertébral sur le cou. Le sang sortait de la plais et gisait sur tout son t-shirt en plus d’être étouffé vivante par sa propre bouteille d’alcool ! Le tueur enleva cette dernière de sa gueule pour ensuite la déposé sur le comptoir, la fillette fut déposé par terre par la suite. Maintenant ce n’était plus que cadavre ensanglanté, le coupable de ce crime nettoya sont propre arme avec sont gant pour juste âpres disparaître dans la noirceur des corridors de la maison, préparant ainsi sont prochain coup sans que Mike ne soit témoin de ce qui vient de ce produire !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 15 Juil - 14:37

Bon c'est pas trop mal mais y'a toujours des ptites choses...

Deja tu es trop dans la description comme je t'ai dis, et cela implique que quelquefois nous ne suivons plus trop l'histoire, ou alors cela nous parait compliqué a lire.
En plus que ce soit compliqué, l'orthographe n'arrange pas tout d'ailleurs !

Ensuite la scène du meurtre est... insolite allons nous dire. On a l'impression que le meurtre est super gore, mais quand on relit on ne comprend plus trop.

Bref, c'est deja de mieux en mieux ! Continue c'est bientot parfait confrère !
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: (FICTION) 5CREAM mon histoire   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 15 Juil - 20:21

Tu es un phénoméne Billy Loomis. Ton texte est plein de fautes mais à coté de ca, tu envois des verbes conjugués à l'imparfait du subjonctif! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 15 Juil - 20:29

Il a des difficultés voila tout =)


Dernière édition par RonnyLoomis le Sam 16 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: (FICTION) 5CREAM mon histoire   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 15 Juil - 20:31

Tu joues un jeu dangereux toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 15 Juil - 22:16

Mdr, roh les gars pensez pas, si je détesterai les quebecois ou aurais quelque chose à leur reprocher je ne serais pas un très grand ami de BillyLoomis ^^


Dernière édition par RonnyLoomis le Sam 16 Juil - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyVen 15 Juil - 22:31

RonnyLoomis a écrit:
Mdr, roh les gars pensez pas, si je detesterai les quebecquois ou aurait quelque chose a leur reproché je ne serai pas un trés grand ami de BillyLoomis ^^

9 fautes. 1 phrase.

C'est sûr, les québécois ne savent pas écrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptySam 16 Juil - 7:27

La guerre est lancée.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptySam 16 Juil - 10:08

Nobody is perfect !

Bref, confrère continue et je et nous attendons avec impatience la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptySam 16 Juil - 12:07

Merci, e sérieux j'ai voulue faire de mal a personne moi. Je veux seulement écrire des histoires pour que tout le monde soit heureux de les lire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptySam 16 Juil - 16:06

Moi non plus, je n'ai rien contre les quebecois du tout, je disais juste que tu avais quelques difficultés pour l'orthographe, voila tout ne t'inquietes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  EmptyDim 17 Juil - 15:30

Oui et j'en suis pleinement conscient, mais seulement...
J'aurais aimer que vous regardiez plus le coter histoire que juste les fautes.
Mais non oublier sa, sais tout simplement a moi de redoubler d'effort pour la suite et voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Contenu sponsorisé





[FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICTION] 5CREAM mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5CREAM - No More Rules (Crea Photo)
» Top 10 Science-Fiction
» Billy Loomis ses moi
» Scream 5 Fan-Fiction
» Vos notes sur les films de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: