Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FICTION] 5CREAM mon histoire

Aller en bas 
+4
Gregg
PHANTASM
RonnyLoomis
Billy Loomis ghostface
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:40

Les fautes c'est quasi rien juste pour la compréhension, comme je t'ai dis l'histoire est de mieux en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:34

Sans vouloir faire mon puriste, tes textes sont remplis de fautes d'ortographe, de répétitions, d'erreur de syntaxe, et la structure n'est vraiment pas bonne.
Avec tout cela, je me demande comment, tu pourrais lancer ton propre site web.
Bref, le seul point positif, c'est ta créativité.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:06

Sean Kane a écrit:
Sans vouloir faire mon puriste, tes textes sont remplis de fautes d'ortographe, de répétitions, d'erreur de syntaxe, et la structure n'est vraiment pas bonne.
Avec tout cela, je me demande comment, tu pourrais lancer ton propre site web.
Bref, le seul point positif, c'est ta créativité.

D'accord pour les fautes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:14

Bref, je ne sais même pas quoi dire ? Si Ronny mes défendait pas je crois que.... Pour les faute je comprend mes tes propos Sean sont ... très désespèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:18

Billy Loomis ghostface a écrit:
Bref, je ne sais même pas quoi dire ? Si Ronny mes défendait pas je crois que.... Pour les faute je comprend mes tes propos Sean sont ... très désespèrent

Les critiques faut les encaisser soit ca t'améliores soit ca te fait rien Smile Je te défend pour une noble cause : ta fiction, tu te donnes pour nous la faire partager je trouve ça sympa, certes il y a des critiques difficile à encaisser mais bon, c'est ça le but encaisser et améliorer même si dés fois c'est poussé !
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:22

Oui encore un énorme merci a tout le monde qui me supporte vous ete génial sans vous je serais rien! Et mon seul but en effet ses de vous livré toujours une épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:24

Prochain épisode demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:28

Pour ceux qui ne déteste pas mon travail oui, sa sera a minuit heure du Québec et environ le matin pour la France thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:15

Billy Loomis ghostface a écrit:
Bref, je ne sais même pas quoi dire ? Si Ronny mes défendait pas je crois que.... Pour les faute je comprend mes tes propos Sean sont ... très désespèrent
Non, mais c'est vrai, j'ai déjà vu quelques petites fautes dans des commentaires de certain membre, mais toi...
Bref, il est vrai que tu es courageux, tu postes même si tu sais que ton ortographe n'est pas la meilleur et tu te mets à nu en nous délivrant tes épisode qui te sortes directement de ta tête, pour cela, tu as du mérite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Prologue - Partie cinq   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:00

Bonjour sais encore Billy Loomis, même si les derniers passages de ce topic ont été mouvementé. Je suis de retour avec un cinquième épisodes, je vous pris de continuer de lire et critiquer ma fiction. Pour ceux qui la lise mes non pas donner votre opinion encore, je vous invite a le faire maintenant, sur ce je vous souhaite de nouveau bonne lecture horrifique !

Prologue - Partie cinq


Tendis que Mike est étendue sur le divan du salon, il appuie sur un bouton de manette du lecteur DVD afin d’écouter le film. ‘’J’aime trop regarder des films dommage que Jenn n’aime pas beaucoup’’. Pensa le fanatique de long-métrage sanglant, bien qu’il n’aime pas lui-même énormément les remakes de ses classiques favoris il écoute celui-ci avec attrait. A l’écran on peut voir la partit du film les griffes de la nuit ou l’ont peut remarquer Freddy Kruger s’attaque à la pauvre Nancy. Mais âpres quelque minute a attendre il trouve que sa petite amie en mes du temps a venir alors il ce lève pour aller la chercher dans la cuisine ! Au moment que le jeune homme entra dans la pièce il retrouva un corps maculer de sang complètement sans vie. Il s’écroule à genoux avec une tristesse aveuglante et au moment juste le téléphone sonnais, avec presque plus de force il trouva le courage d’aller chercher le putain de téléphone. ‘’QUOI ‘’qu’il répondit, Voix de Ghostface : Es que tu as aimé le chef d’ouvre qui se trouvait sur le sol de la cuisine ? ‘’Quesque vous voulez ‘’ pleurât Mike qui était démolie, Voix de Ghostface : Je veux savoir jusque ou peuvent se rendre tais intestin ! Mike : ‘’…non, Le tueur avaient déjà raccroché que Mike tenais encore l’appareille en main. Il se reprit, se levas pour sortir de la maison au plus vite possible afin de demander a l’aide. Pouvant voir la porte avec laquelle il pourrait se sauver la vie, mais c’est alors que l’individu qui a tuer Jenny sort d’un corridor adjacent au moment que Mike tentât de s’enfuir. La proie changea de direction pour ce réfugier dans la salle de bain en referment et verrouilla la porte au nez du tueur, que se dernier essaya en vain de la faire céder en l’enfonça. Pris de panique Mike jeta un regard pars la fenêtre, des goutes d’eau tombé sur la vitre. Ouvrir la porte de fenêtre pour s’enfuir pensa Mike seulement il ne voulait pas coopérer. Il pouvait voir les autres maisons voisine dont il tenta de faire des signes pour avoir la chance qu’on luit vienne en aide. Insistant ensuite le jeune homme terrorisé bientôt ce n’était plus son assaillant qui fessait du bruit pour ouvrir la porte mais luis qui fessait un carnage de bruit pour briser la fenêtre ! Âpres un moment il abandonna l’idée de faire cédé la vitre croyant que peut-être l’homme déguisé avais pris la fuite par peur de ce faire coincé. Tout en se reposant un peu, dans les nuages débutais un orage sombre et grisant, ont pouvais voir les éclaires frapper au loin entrainer ravage auditif et flash spontané. Ensuite un éclaire porta un coup plus prés de la maison de Mike créant ainsi une illusion d’un éclaircit lumineux de couleur bleu voltage, devant les yeux inquiéter du jeune homme qu’il fermât aussitôt. Âpres environ deux seconde et demie il ré ouvrit ses yeux bien qu’a ce moment il aurait plus jamais voulue les rouvrir, le visage du masque du tueur était maintenant devant luis a travers la vitre ! En poussant un crie du plus profond de ses cordes vocal il reculait de quelque pas. Ghostface se donna ensuite un élan pour sauté à travers la surface vitré, les petits bouts de verre éclatant de l’intérieur de la pièce par terre et sur Mike. Le tueur tendis les bras pour pouvoir attraper sa victime, il réussissait à prendre les avant-bras de Mike pour ensuite s’écrouler par dessus ce dernier. Pour commencer il posa ses deux mains sur le cou du pauvre adolescent pour l’étrangler, la résistance de Mike était constante mais fini par être vaine parce que le tueur retira sa main droite pour prendre sont couteau dissimulé dans sa veste. D’abord en maintenant le sujet au sol il luit présentât sa lame de façon dramatique pour finalement l’enfoncé a la base de la poitrine de Mike ! La victime compris que son destin était fixé sur sa mort, ensuite les deux mains de l’agresseur étaient sur le couteau affilé pour permettre de pénétrer plus en profondeur dans le corps, Mike regardait le plafond avec plus aucune motivation de poursuive le combat même si tout était fini pour luis le tueur continuait a plusieurs coup de lame de le massacré. Le sang était partout sur le torse au final 12 coup de couteau endura Mike, le tueur pris ensuite sa victime par le collais pour le lever ! Et dans un élan de courage de sont plein gré Mike réussit a murmurez une derrière phrase ‘’Tu n’obtiendras rien de m’avoir fais sa sale pourriture’’ fut les derniers mots qu’il prononça en fixé le masque de la crapule qui l’avez mutilé. De sont coté le tueur observer le visage de sa proie en bougeant sa tête de droite à gauche, dans sa voix la plus meurtrière et sombre que d’habitude Ghostface répondit ‘’ TU VEUX ALLEZ REPRENDRE UNE DOUCHE ? ‘’ Puis il ouvrit de façon très rapide la porte de la douche ou que Mike l’avait pris tout a l’heure, le cadavre ambulant fut projeter dans la douche s’écroulant d’une manière brutal ! Une triste mort pour quelqu'un qui n’avait rien fait jusque la de mal, le sang était désormais l’inviter de première classe dans cette fête qui était boucherie et lieux de scène noir en n’en rester malade.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:42

Bon !

Alors comme toujours confrère, les fautes sont au rendez-vous... Surtout l'orthographe, si tu veux (je te propose) tu pourrais m'envoyer ta fiction, je corrige et tu la publies, ce serait mieux je pense, à toi de voir. Ensuite plusieurs quiproquos , par exemple on ne dit pas "écouter un film" mais plutôt regarder, mais ce n'est que l'aiguille dans la botte de foin (Wink) si tu vois ce que je veux dire. L'histoire reste très mouvementée, de bonnes péripéties même si quelque fois un peu de description, mais cela reste correct.

Hâte d'être vendredi prochain, et continue comme ça !!! Ta bonne créativité nous donnera une bonne fiction Very Happy


Dernière édition par RonnyLoomis le Ven 22 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:31

RonnyLoomis a écrit:
Bon !

Alors comme toujours confrère, les fautes sont au rendez-vous... Surtout l'orthographe, si tu veux (je te propose) tu pourrais m'envoyer ta fiction, je corrige et tu la publies, ce serait mieux je pense, à toi de voir. Ensuite plusieurs quiproquos , par exemple on ne dit pas "écouter un film" mais plutôt regarder, mais ce n'est que l'aiguille dans le foin si tu vois ce que je veux dire. L'histoire reste très mouvementée, de bonnes péripéties même si quelque fois un peu de description, mais cela reste correct.

Hâte d'être vendredi prochain, et continue comme ça !!! Ta bonne créativité nous donnera une bonne fiction Very Happy

On ne dit pas; l'aiguille dans le foin,
mais plutôt l'aiguille dans la botte de foin! Cool
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:40

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Icon_rolleyes Merci pour ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:18

RonnyLoomis a écrit:
[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Icon_rolleyes Merci pour ce détail...
Ça fait plaisir. Very Happy
Pourtant, toi aussi, tu te permets de corriger billy...
Je te cite:
On écoute pas un film, on regarde un film...
Et je ne roule ( Rolling Eyes ) pourtant pas les yeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FICTION) 5CREAM mon histoire   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:51

Regarder/écouter, ce qui représente une faute en France, ne l'est pas au Québéc, c'est comme certains termes masculins qui se travestissent en passant l'océan, par exemple: le final d'un film. Cela dit nous ne sommes pas forcément bien placé pour donner la leçon lorsqu'on entend pas chez nous certains dire: "ouvres la lumiére" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:11

J'ai toujours refusé de considérer "Écouter la télé" comme une faute. Quand j'écris mes textes sur mon ordinateur, tout en Facebookant, tout en Tweetant, tout en faisant des recherches sur le net, je peux vous garantir que la télé allumée à côté, je l'écoute... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:27

Gregg je ne sais pas quoi répondre, mais merci !

J'ai conçue cette histoire avec les termes que long utilise au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:42

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Icon_rolleyes

Bref, je vais pas polluer la fiction plus que ça, je reste dans le sujet : BillyLoomis ghostface continue, je t'enverrai mes conseils par MP comme on s'est prévu de faire hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:36

Billy Loomis ghostface a écrit:
Gregg je ne sais pas quoi répondre, mais merci !

J'ai conçue cette histoire avec les termes que long utilise au Québec.
Un conseil pour toi: Tu devrais suivre l'idée que t'as proposé Roony (corriger tes fautes d'ortographe). Wink
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:59

+1

A toi de voir mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:26

Sean Kane a écrit:
Billy Loomis ghostface a écrit:
Gregg je ne sais pas quoi répondre, mais merci !

J'ai conçue cette histoire avec les termes que long utilise au Québec.
Un conseil pour toi: Tu devrais suivre l'idée que t'as proposé Roony (corriger tes fautes d'ortographe). Wink


Laughing Sacré Sean!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:44

Personnellement, je ne suis pas un grand amateur des fictions de fans pour un film, livre etc. C'est comme prendre l'idée d'un autre. Pour le reste, il y a pas mal de fautes. Aussi, quand j'écrivais des histoires, j'utilisais un genre de français international. Pas de "écouter la tv" etc. Mais c'est un bon effort dans l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:40

Gregg a écrit:
Sean Kane a écrit:
Billy Loomis ghostface a écrit:
Gregg je ne sais pas quoi répondre, mais merci !

J'ai conçue cette histoire avec les termes que long utilise au Québec.
Un conseil pour toi: Tu devrais suivre l'idée que t'as proposé Roony (corriger tes fautes d'ortographe). Wink


Laughing Sacré Sean!
Allez ne trouves-tu pas la lecture pénible? Et nous savons très bien, qu'elle est pénible simplement à cause de l'ortographe, car les idées sont là et la créativité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (FICTION) 5CREAM mon histoire   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:03

Sean Kane a écrit:
Gregg a écrit:
Sean Kane a écrit:
Billy Loomis ghostface a écrit:
Gregg je ne sais pas quoi répondre, mais merci !

J'ai conçue cette histoire avec les termes que long utilise au Québec.
Un conseil pour toi: Tu devrais suivre l'idée que t'as proposé Roony (corriger tes fautes d'ortographe). Wink


Laughing Sacré Sean!
Allez ne trouves-tu pas la lecture pénible? Et nous savons très bien, qu'elle est pénible simplement à cause de l'ortographe, car les idées sont là et la créativité aussi.


Certes mais il suffit de regarder les pages précédentes de ce topic pour trouver beaucoup d'ironie dans ton intervention même si au fond ce n'était pas volontaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: 5cream : Chapitre un - Partie un   [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:44

Bonjour à tout le monde j'ai finalement décidé de lancé quelque heure un peu avant la sortie plutôt fixé du nouvelle épisode de ma fiction. Maintenant on aura le tout premier Chapitre de l'histoire et aussi la première partie. (Oui en fait la prologue était en faite le chapitre zéro) Dans cette épisode il y aura des changements important apporter à l'histoire qui ce voudrons de maintenir l'intrigue, que cette première partie du chapitre un soit bon ou non j'en n'est aucune inquiétude parce que vous aller me le dire. Sur ce je vous souhaite une très bonne lecture horrifique !




Chapitre un
Partie un

Merde Louis tu ferme cette putain de télé oui ? Dans une pièce avec des murs blancs muni de rayure rouge cardinale, plancher dure légèrement nettoyez par des vadrouilles presqu’aussi vielle que l’établissement ou lesquelles se trouvait également des fauteilles en cuir confortable. De l’eau était sur le sol qui n’avait pas encore séché. Un comptoir se trouvait jute a coter d’une table vrai semblamement disposer pour l’heure du repas ou encore seulement pour s’y retrouver. Deux hommes se trouvait dans cette pièce assis et allonger sur les fauteilles, ont pouvait voir des mentaux sur leur dos ainsi que des pantalons de style jean. Apparemment ils sont tout deux des ambulanciers, seulement il n’était pas en travail mais bien en pause. Des cartes de jeux était placer aux milieux de la table en plastique, dans les mains des jeune hommes s’en trouvais d’autre qu’il disposait pour jouer, pour passer le temps. Cette nuit la beaucoup d’évenement s’était produit dans cette établissement, qui était tout simplement un hôpital… Un hôpital qui est à l’intérieur presque juste blanc en apparence physique, mais rouge ‘’sang’’ dans l’esprit de tout les personnes affecter par cette soirée absolument morbide ! L’heure n’étant pas du tout pour la rigolade, mais plutôt pour pleurer seulement ce désir est interdit pour ne pas blessé encore d’avantage les réelles victimes de cette nuit de sang. Nuit de fête blanche transformé en nuit de cauchemar rouge ! Dans un élan de bonne volonté et un peu de fébrilité, l’un des deux jeunes hommes de la pièce commença à discuter.
-Alors bordelle Louis tu vas le fermer cette foutue télé, ou ces moi qui le fait !

Lois appuya sur le bouton de la télévision accrocher au mur, alors qu’il regardait un épisode d’une série télé.

Louis :
-Oui, oui voila, s’est bon. Ses vrai il faudrait que je me change les idées, j’en peux juste plus tu comprends. J’en est marre de tout sa, pourquoi il faut que sa l’arrive encore ici ?

L’autre jeune homme :
- Je n’en sais absolument rien, mais en tu cas regarder cette merde de série n’arrangeras rien. En fait cette série est basé sur des films, qu’ils sont à leur tour tiré d’évenement qui ce sont réellement produis. Sa s’est passé pour de vrai, ses bien sa ?

Louis :
-Ouais ses bien sa, et je ne suis aucunement capable de me sortir tout ca de la tête, tu comprends…
Ah… et non. Tu te foutrais de ma gueule !

L’autre jeune homme :
-Non Vassy tu peux tout me dire, nous somme quand même partenaire depuis deux ans, alors tu peux y aller raconte tout. Tu es dans un sale état je comprends si on regarde les circonstances et tout.

Louis :
- D’accord mais je te préviens tout de suite, ce n’est pas qu’à cause du truc qui s’est passé ce soir que je suis dans cette état.
Il y a de sa ….. Environs….. Une décennie ou même plus si je me trompe pas un peux plus que sa, Woodsboro a connue une triste tragédie semblable a cette nuit. Sa s’est dérouler bien avant que tu n’arrive ici, moi dans ce temps la je venais tout juste de débuter ma carrière comme ambulancier de l’urgence de l’hopital de Woodsboro.

Lorsque l’ambulancier ‘’Louis. Ericsson’’ à commencer son travail au sein de la ‘’Woodsboro Hospital’’ il était très loin de ce douter que lors de sont premier chiffre de travail, il vivrait un cauchemar inhumain insoupçonnable au point de vue que n’importe quelle personne normal ne pourrais pas avoir des sentiments de regret et de déception auprès. Ce qu’il a ressentit arriver sur les lieux de l’appel de détresse communiquer par une des survivantes par téléphone, fut à peine vindicatif. Plein de question envahis l’esprit du bleu de l’urgence, pourquoi eu, pourquoi ont t’il souffert ses jeune quand que moi je ne mérite même pas la vie ou à peine. Mais au font il était fier d’avoir aidé à sauvé ses quelque personne, bien qu’il aurait donné mille-fois sa propre vie afin d’empêcher qu’aucune de ces victimes finisse bouffé par des vers de terre. Le visage du partenaire écoutant son ami raconter son histoire vécu, était passé de légèrement heureux à presque que complètement évanouis par la mort elle-même. Il ne voulait pas que sa ce voit trop pour ne pas rendre maussade l’émetteur de la discutions mais il était profondément triste pour Louis, résolution de la soirée qui ce mettais rapidement en marche. La tension était plutôt retransmit envers partenaire de boulot jamais effrayé à mourir commençât désormais a se faire respecter dans l’aura de chacun dans la pièce. L’horloge accroché au haut de mur ne cessait naturellement pas de tourné, la pause n’étant pas de durée infinie elle finirait bientôt parce que luis reste peut-être encore du travail pour cette nuit de miséricorde….
Tout en espèrent que le pire était de nouveau terminer les deux hommes ressentit vaguement que le meilleur était à venir pour les prochains jours. La crise passé tout allait bien se poursuivre, dans le moment que chacun est les soins qu’il mérite pour ce sortir de ce faux pas. «Allez viens il a surement un truc qu’on peut faire pour leur filer un coup de main». Louis se leva puis incita son partenaire à ce lever aussi pour venir jeter un coup d’œil à la salle d’attente, pour s’assurer que tout vas bien. Les deux déplia leur genou et ce déplaça pour ce rendre à la porte qui leur fera sortir de la salle des employés, Louis l’ouvrit puis la retenant pour laisser passer l’autre jeune homme. Ensuite il continua tout deux à progresser vers le corridor, sur leur chemin dans un silence de pas autan silencieux, l’ont pouvait voir mur décore d’affiche sur des informations diverse sur la santé. Enfin arriver la dernier fut ouvert par deux main appartenant à deux personne différente, maintenant sa pouvais vraiment commencer….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Contenu sponsorisé





[FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] 5CREAM mon histoire    [FICTION] 5CREAM mon histoire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICTION] 5CREAM mon histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5CREAM - No More Rules (Crea Photo)
» Top 10 Science-Fiction
» Billy Loomis ses moi
» Scream 5 Fan-Fiction
» Vos notes sur les films de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: