freddyforever Modérateur
| Sujet: Tower of Evil (1972, Jim O'Connely) Mer 29 Juin - 1:30 | |
| Deux pêcheurs vont à un phare abandonné sur une île au milieu de nul part et retrouvent trois jeunes morts assassinés et une survivante. On soupçonne cette dernière comme étant la meurtrière des 3 meurtres. La femme étant dans un état second, son histoire relate de la sorcellerie et des rituels macabres. Une lance phénicienne très ancienne retrouvé sur l'un des corps qui suscite l'attention d'archéologues qui vont faire des recherches sur la mystérieuse île. Un à un, les archéologues vont commencer à mourir. Croissement entre "The Evil Dead" et "Black Christmas" remake, Tower of Evil n'est pas si intéressant que cela. Le tueur est à la première personne comme dans bien d'autres films. Reste quand même que l'intrigue est bien ficelé. Par contre, après le visionnement, on oublie vite le film et on passe à autre chose. Enfin, juste les deux titres que j'ai mentionné plus haut résume bien un peu l'ambiance du film. Je donne quand même 2,5/5 Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=uMHhZzWCoxw
Dernière édition par freddyforever le Mer 29 Juin - 12:48, édité 2 fois | |
|
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Tower of Evil (1972, Jim O'Connely) Mer 29 Juin - 12:07 | |
| | |
|
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Tower of Evil (1972, Jim O'Connely) Mer 29 Juin - 12:45 | |
| Jamais vu mais tu chroniques de bons trucs intéressants et pas forcément passés aperçus par le passé Freddyforever continue le bon travail ! | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tower of Evil (1972, Jim O'Connely) Mer 29 Juin - 12:52 | |
| - Strappado a écrit:
- Jamais vu mais tu chroniques de bons trucs intéressants et pas forcément passés aperçus par le passé Freddyforever continue le bon travail !
Je pense la même chose. J'adore les gens qui exhument de vieilles reliques méconnues! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tower of Evil (1972, Jim O'Connely) | |
| |
|