Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : France (62) Date d'inscription : 08/05/2011
Sujet: .. Ven 14 Oct - 5:29
MERCI !
Alors niveau inscription sur le site : y'a rien a faire, c'est en venant souvent et en s'inscrivant au forum et a la communauté de Scream-Web que vous devenez membre de Scream-Web.Net !
Ghostface Fraîchement mort!
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Sam 22 Oct - 19:44
Merci à tous ceux qui rejoindront notre communautée de Screamer .
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Jeu 1 Déc - 9:25
Bonjour bonsoir bref, directement sur le sujet de discussion de Scream-web du forum de Horreur-web nous aimerions vous donner des news. Beaucoup de nouveaux petit truc ont fais leur apparition sur le site, telle que des changements au niveau home page et des améliorations. La plus grosse arrivé est clairement le fameux ''Bulletin de news de Scream-web'' qui est très originale et qui fait preuve de vous donner les dernière nouvelles sur Scream et le site. Le mieux ses que même si vous n'aimer pas Scream plus que sa vous pourrez aimé le bulletin, parce que nous vous donnons des idées en film d'horreur pour ce week-end !
Je vous conseille de venir faire un tour sur http://scream-web.net/ ,afin de voir notre travail. Sa nous ferait vraiment chaud au coeur si vous donneriez votre avis sur le site et le bulletin de news, que ce soit ici ou sur notre forum postez vos commentaire.
Merci beaucoup de la part de l'administration de Scream-web.net !
Ps : Afin de lire le bulletin de news allez sur la page d’accueil de http://scream-web.net/ et cliquer sur le lien en bas du premier tableau en haut.
RonnyLoomis Définitivement Mort
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : France (62) Date d'inscription : 08/05/2011
Sujet: .. Sam 3 Déc - 13:38
Merci partenaire pour les infos !
Scream-Web va bientôt recruter dans diverses catégories...
Restez branchés !
Sujet: .. Dim 4 Déc - 14:48
Scream-web.net : Le site n°1 francophone va ouvrir ses portes à la radio, le planning est disponible sur le forum et le site. Je vous offre le lien !
http://planningradio.scream-web.net
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: ... Mer 7 Déc - 10:28
La toute première diffusion de la radio de Scream-Web.net va commencer aujourd'hui. Soyez présents sur la page du site pour connaitre toutes les informations utiles afin d'écouter un audio-show live animé par Romain Konieczny, Marc-Alain Poirier et moi-même Alexandre Poudrier.
À ne pas manquer !
http://radio.scream-web.net/ , radio ouverte à 14H30 heure du Québec et 20H30 heure française...
Petite anecdote : l'ouverture de la rubrique "I know what your favourite podcast" qui vous offrira la possibilité donc d'écouter et télécharger nos podcasts. Le compte à rebours est commencé, il est disponible en bas de la page d'accueil.
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Ven 9 Déc - 1:32
N'oublier pas d'écouter la deuxième diffusion de la radio-live (en direct) de Scream-web demain à environ 14H30 heure du Québec, et 18H30 heure de la France. Sa nous ferais vraiment plaisirs, merci beaucoup à l'avance !
phaneuf1 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Toronto Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Ven 9 Déc - 13:37
Premierement je trouve votre site vraiment bien fait, et je trouve l'idee de faire un site web sur scream tres bonne mais j'ai une question.
Comment allez-vous arriver a updater votre site web frequement en ayant un sujet aussi cibler? Vous ne pensez pas que vous serai a cour d'idee un jour?
Sujet: .. Ven 9 Déc - 13:39
Updater est un sens large ca dépend de quoi tu parles.
Ne t'inquietes pas les idées on en a toujours pour l'instant.
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Sam 10 Déc - 17:41
En dehors des nouveaux bulletin de news sur Scream et sur le site à chaque mois. Sans parlé des diffusions de radio-web en direct, et les prochaines podcasts sur Scream et d'autre film horrifique. Vous voulez les dernières nouvelle sur la situation de Scream 5 ? Une seule adresse : http://scream-web.net/ !
En tout cas un gros merci pour ton commentaire sur le visuelle du site...
Sujet: .. Dim 11 Déc - 9:39
Hello, mises à jours à venir.
Première podcast de la rubrique : "I Know What Is Your Favourite Podcast" sur la saga Twilight (Tome 1 à 4) d'une heure et quarante minutes. Gros début merci à Alexandre Poudrier et Marc-Alain Poirier !
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Dim 11 Déc - 17:31
Le premier épisode de la série de podcasts de Scream-Web : I Know What is Your Favorite Podcasts. Épisode spécial sur les quatre film Twilight, avec Alexandre Poudrier, Romain Konieczny et Marc-Alain Poirier.
En téléchargement ici : http://www.envoyercefichier.com/files/icmiI1323619683.html
Sujet: .. Mer 14 Déc - 13:23
Avec le lancement énorme de la chaine Youtube, et le lancement énorme du fofo, une vidéo-promo sort sur la chaine youtube.
Cliquez ici pour accéder à la page YouTube et cliquez ici pour accéder au forum !
Sujet: .. Ven 16 Déc - 18:58
Vidéo promo sur la chaine youtube de scream-web.net !
Sujet: ... Jeu 5 Jan - 13:21
Vous pouvez désormais accéder a la nouvelle interface de Scream-Web.net sous sa version 2.0.1!
Sujet: .. Dim 25 Mar - 5:17
J'ai été interviewé pour un journal local, et pour parler de Scream Web ainsi que Cry Of Death 2 !
Il faut se connecter pour lire l'article en entier, bien évidemment c'est gratuit, si vous avez la flemme j'ai fais des Screenshots !
Sujet: .. Mer 25 Avr - 13:06
Bon cela fait longtemps que nous n'avons pas posté ici...
Le site a bien changé et est devenu le site #1 francophone en ce qui concerne Scream, Ghostface.co.uk, le plus gros site au monde avec Scream-Trilogy a accepté de devenir partenaire avec nous.
Pleins de nouvelles choses, sur l'accueil, pleins de podcasts, des critiques, un forum très complet, une "bible" très remplie et bien d'autres choses.
Nous espérons que des demandes de partenariat, questions et autres seront posées ici-même, nous vous attendons avec impatience !
Site Forum Facebook Twitter YouTube (Scream-Web) YouTube (Ronny)
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Mar 8 Mai - 13:21
Bonjour à tout les fans de film d'horreur,
La toute nouvelle émissions du channel You Tube officiel de Scream-Web.net Ghostface France : ''Woodsboro Central'' fait sont arrivé ! Pour me voir parlé de Scream ''remake'', Scream : Resurrection, Cry of Death 2 et même un projet top secret, regardez la vidéo !
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Mar 8 Mai - 15:40
sympa l'interview RonnyLoomis , sinon les prochaine image du film c'est pour bientot ?
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Mar 8 Mai - 15:52
En ce qui concerne les éventuelles prochaines news de Cry of Death 2 ont ne peut pas vraiment trop en dire mais nous travaillons sur le projet.
Sinon chez Scream-Web nous venons tout juste de sortir le neuvième épisode de ''Les Podcasts De Scream-Web'' ! L'épisode est un épisode Duel entre Paranormal Activity et Insidious qui est commenté par Romain Koniez cny, Alexandre Poudrier (moi) et Marc-Alain Poirier...
Afin de télécharger et écouter notre podcast cliquez sur le lien suivant : http://nospodcasts.scream-web.net/ (le dernier podcast ajouté est celui qui est le plus haut dans la page)
Merci à l'avance pour votre attention...
Sujet: .. Mar 8 Mai - 16:26
Ce n'était pas une interview et pas de moi lol, c'est une émission quotidienne qui sera diffusé par Billy Loomis ghostface alias Alexandre Poudrier.
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Mar 8 Mai - 22:56
Exactement Woodsboro Central est le tout nouveau web TV show diffusé sur Ghostface France que j'anime.
En gros je parle de la sage Scream autant des vrais films et des fan-films qui tiennent les fans en haleine, surtout qu'il sont très bon.
Bref je suis content que tu est aimé mon show !
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Mer 9 Mai - 2:15
J'ai du confondre les gars désoler .
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Mer 9 Mai - 14:41
Pas de problème l'ami...
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream ! Sam 26 Mai - 10:18
Nouvelle critique écrite par moi sur le film d'horreur Hidden 3-D !
Cliquez sur le lien suivant afin de lire ma critique : http://scream-web.e-monsite.com/pages/content/critique-n-24-hidden-3-d.html
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream !
ScreamWeb.net : Site francophone sur la saga Scream !