| Parlons un peu de... Michael Myers | |
|
+38yutuy DarkCrow VigoLumber Mark Allan Poe DW.-R.-T.E Picrotal junadora JackieBoy moumikiller K3vVv fredfromthenorth Bob Boyle def leppard boivi The Shape BloodSplash Ferdinand X-Files_Arpanet NécroMick mick20 celticxoan al(ex)_GORE! chainsaw Neon Maniacs Myers 29 Sleuth Toshio Marty69 Eric Chagnon mclamb zombie TheMaskedShape Mr. Horreur Web YoUtH Scarecrow antinazi WiLLyBoy MyersMatt 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Parlons un peu de... Michael Myers Mer 1 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Mer 1 Juin - 6:46 | |
| En tout, il a tué environ 85 personnes (c'est ce que dit le site officiel). | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Mer 1 Juin - 9:12 | |
| J'ai vu sur un site qu'i en avait tué 58 ce qui est sur c'est qu'il en a tué 5 dans le 1er . | |
|
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Mer 1 Juin - 11:31 | |
| Les meutres ne sont pas bon dans Halloween, plus épeurant dans se genre là mais qu'il aye 10 meutres ou 100 ya pas de différence puisque le ou les réalisateur se porte sur d'autre chose que la violence... | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Sam 4 Juin - 14:29 | |
| J'ai pas grand chose a raconté sur lui veux que c'est pas un de mes slashers préférés mais bon c'est pas le pire non plus!!! | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Dim 5 Juin - 1:49 | |
| Ah oui j'aimerai savoir n'ayant pas vu certaisn episodes si Myers après le 8 a t'il encore besoin de tuer qu'elqu'un de sa famille ?yEN A t'il un ou une d'encore vivant ? | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Dim 5 Juin - 2:40 | |
| Il reste le fils de Laurie (Josh Harnett) dans H20 Et le bébé dans Halloween 6 que je pense qui n'a plus rapport dans l'histoire maintenant veux qui se fit plus sur Halloween 4-5-6. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 17:24 | |
| Il va bien se trouver un cousin éloigné à tuer. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 17:27 | |
| - willy_krueger a écrit:
- Il va bien se trouver un cousin éloigné à tuer.
Quelle scénario passionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 17:29 | |
| C'était sarcastique. Quand t'as plus d'idée pour un film, arrête la série. Halloween Resurrection était de trop. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 17:30 | |
- C'était sarcastique.
Quand t'as plus d'idée pour un film, arrête la série. Halloween Resurrection était de trop. Halloween 3 etais de trop, pour ma part j'aime que les 2 premiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 17:32 | |
| Halloween 4 est très bon pourtant. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 17:34 | |
- Halloween 4 est très bon pourtant.
Il pert sont mythe, sa magie...à la fin du 2iem Myers et Loomis meurs tout les 2 et comme par hazzard ils réssusitent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 17:36 | |
| Les Halloeen sont bons mais le plus grand défaut de la série c'est la continuité avec l'épisode d'après (H2-H4, H4-H5 et H20 - Halloween resurrection) | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 18:13 | |
| - WiLL_krueger a écrit:
- Il va bien se trouver un cousin éloigné à tuer.
Ben il a pas besoin d'avoir un cousin car dans Halloween Ressurection (SPOILER)après avoir tué Laurie ben il tue des personnes no name qui a aucun lien dans sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Lun 6 Juin - 18:15 | |
| Oui mais Halloween : Resurrection, c'est pas fort comme film. | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Mer 15 Juin - 7:19 | |
| Je viens de voir le 4ème et ya des trucs que je vosu demandent ... Bon d'abord je trouve bizarre mais Myers la est obèse ... Apres pourquoi une fille dit que Myers est l'oncle de Laurie ? a la fin on voit la ptite tuer une meuf mais que se passe t'il dans le 5 (ne em dites pas la fin masi juste si elle tue des gens) Merci meme si je me suis mal exprimer ,desolé .. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Mer 15 Juin - 11:32 | |
| La petite est la fille de Laurie Stode, personnage de Jamie Lee Curtis dans les films 1,2,7 et 8. C'est pour ça que c'est sa nièce.
À la fin du film, la petite est en lien télépatique avec son oncle Michael. C'est pour ça qu'elle essaye de tuer sa mère adoptive. Cette notion est reprise dans le 5e film, mais de façon un peu timide. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Sam 25 Juin - 19:52 | |
| Enfin apres mêtre abonné a un 4e club video, jai trouvé un des cinq premier halloween et en francais en plus, donc jmen vais écouté "Halloween II" , jen reparle plus tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Dim 26 Juin - 14:56 | |
| Assurément moins bon que le 1er, jai surtout remarqué le mauvais jeu des acteurs, je mattendait a un peu plus :?
Dernière édition par TheMaskedShape le Sam 18 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Dim 26 Juin - 17:33 | |
| j'ai réussi a avoir le 2 et le 6 en francais et neuf en plus | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Dim 26 Juin - 17:38 | |
| je vien de macheter le premier et je vien tout juste de l'écouter.BON SANG QUE J'AI ÉTÉ DÉCUS.je mattendait a un film beaucoup meilleur que ca.il n'ai pas mauvais et loin de la mais aurais pus etre mieux.je comprend pas pourquoi tout le monde parlait de se film comme si cétait le meilleur.par contre la musique est et sera toujours la meilleur musique de tout les films | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Dim 26 Juin - 20:50 | |
| - zombie a écrit:
- j'ai réussi a avoir le 2 et le 6 en francais et neuf en plus
Pour le 2 c en dvd ou vhs | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers Dim 26 Juin - 21:50 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- zombie a écrit:
- j'ai réussi a avoir le 2 et le 6 en francais et neuf en plus
Pour le 2 c en dvd ou vhs VHS parce que le DvD est seulement VOSTFR. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers | |
| |
|
| |
| Parlons un peu de... Michael Myers | |
|