Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)

Aller en bas 
+40
DARIO FULCI
Eric Chagnon
Chromekiller59
PHANTASM
Strappado
HorrorZone
Screamfan1
Spike Ghost
Pepsi_D
Sean Kane
Gregg
Sl@sher
wrongturnusual
Pooxy
DarkCrow
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
pinoa7x
Ash
Picrotal
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
WiLLyBoy
robzombie_no1
Killing Zoé 73
mick20
GRmax
X-Files_Arpanet
Sleuth
celticxoan
chainsaw
JackieBoy
Bloodmaster
NicoMyers
MyersMatt
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMar 28 Juin - 14:37

Une très bonne suite qui suit pas a pas le premier.Jamie Lee Curtis je l'a trouve meilleure que dans le premier.Avec un docteur qui pourchasse Micheal Myers jusqu'a sa mort.Le seul qui est convaincu que Micheal Myers est le mal en personne que personne n'y croit .Ce qui est bon on a rester dans la meme ambiance que dans le premier.(musique,le jeu de role des acteurs,le decors et la facon qui est filmé)La meilleur suite a date dans les boogeymans car dans les autres boogeymans les suites sont très différentes de l'original.

4/5

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Halloween_2(3)


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMar 28 Juin - 15:03

Meilleure suite ... 4/10

Tu te contredis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMar 28 Juin - 15:26

Horreur Web a écrit:
Meilleure suite ... 4/10

Tu te contredis

J'avoue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMar 28 Juin - 23:50

oupsssssssss
Je voulais dire 4/5 facher vous pas lolll
Mais mis a pars de votre remarque comment vous l avez trouvé le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMer 29 Juin - 1:31

Moi très bien j'ai adoré en particulier la scene dans le bain ,lol mais franchement dans cet episode ya plsu de sang ,Myers est plsu cruel que dans le 1 mais malgrès ca il ne surpasse pas l'original bien qu'il s'en rapproche ...
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMer 29 Juin - 1:32

Et je lui mettre un 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMar 14 Fév - 17:28

Je met évidemment 10/10 au premier, et 9/10 à celui-ci. Il fait moins flipper mais il y a plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMer 15 Fév - 18:10

Selon moin la deuxième meilleur suite après le quatrième. il change du premier et du tradition couteau de cusine.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMer 29 Aoû - 19:19

Halloween II de Rick Rosenthal

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Halloween2wi4


Dans mes souvenirs, Halloween II était bien meilleur! Je ne dis pas que cette suite est mauvaise, loin de là! Mais, je pensais qu’Halloween II était une excellente suite, mais qui se trouve à être finalement, une bonne suite. La force de ce film réside dans la performance de Jamie Lee Curtis (Laurie Strode) et Donald Pleasence (Dr. Sam Loomis). Il y a aussi le scénario de John Carpenter et Debra Hill, qui est très intéressant et qui fait suite directe, au premier Halloween. Dans le cas des meurtres, il y a environ six meurtres qui sont vraiment plaisant à voir.
Spoiler:
Quelques scènes m’ont aussi beaucoup plu,
Spoiler:

Ce qui m’a moins plus du film, c’est principalement la réalisation de Rick Rosenthal qui ne réussit à aucun moment, à recréer l’ambiance et le suspense du premier film. Quelques meurtres sont trop prévisibles et/ou on ne voit rien. La musique reprise par Allan Howarth n’est pas aussi intense, que celle qu’avait composé par John Carpenter, pour le premier Halloween. Au final, Halloween II n’est pas mauvais, mais n’est pas non plus la meilleure suite du chef-d’œuvre de Carpenter. Mais, ce film vaut amplement le visionnement, tout comme les films de la saga Halloween!

Note: 3,5/5


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMer 29 Aoû - 21:05

Et qu'elle est la meilleure suite à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMer 29 Aoû - 21:08

chainsaw a écrit:
Et qu'elle est la meilleure suite à ton avis?

Il faudrait que je revois le 4 et le 5! Mais, je crois bien que c'est le 7 (H20)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMer 29 Aoû - 22:35

Pour moi ca reste la meilleure suite au chef d'oeuvre de Carpenter...et peut-etre la seule qui me satisfasse vraiment !
Bien que le Return et H20 étaient assez bons, j'ai trouvé que niveau ambiance, on était assez loin du niveau de ce deuxième volet.
Mais bon après, succéder a un film comme HALLOWEEN, peut de chance d'atteindre le même niveau....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyJeu 30 Aoû - 20:28

celticxoan a écrit:
Pour moi ca reste la meilleure suite au chef d'oeuvre de Carpenter...et peut-etre la seule qui me satisfasse vraiment !
Avis que j'aprouve totalement. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyJeu 30 Aoû - 21:31

HALLOWEEN 1 - 2 sont presqu'un seul film...Ça se passe à la minute près. Je l'aime bien. Il y a une bonne ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyJeu 30 Aoû - 21:49

Sleuth a écrit:
HALLOWEEN 1 - 2 sont presqu'un seul film...Ça se passe à la minute près. Je l'aime bien. Il y a une bonne ambiance. Wink
Entièrement d'accord.J'ai tellement visionné souvent c'est deux films en boucle qu'on dirait presque un film de trois heures. happy2 happy1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyJeu 30 Aoû - 22:48

Sleuth a écrit:
HALLOWEEN 1 - 2 sont presqu'un seul film...Ça se passe à la minute près. Je l'aime bien. Il y a une bonne ambiance. Wink

Je trouve que ces quelques minutes suffisent à créer toute la différence. Bon, je n'ai jamais été fan du 2e opus, c'est vrai, mais tout comme Jackie, je considère H20 comme la véritable suite du premier.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyVen 31 Aoû - 7:09

X-Files_Arpanet a écrit:
Sleuth a écrit:
HALLOWEEN 1 - 2 sont presqu'un seul film...Ça se passe à la minute près. Je l'aime bien. Il y a une bonne ambiance. Wink

Je trouve que ces quelques minutes suffisent à créer toute la différence. Bon, je n'ai jamais été fan du 2e opus, c'est vrai, mais tout comme Jackie, je considère H20 comme la véritable suite du premier.

happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyVen 4 Jan - 23:25

Une suite digne du premier, tout simplement ! J'ai particulièrement apprécié la direction photo, le jeu avec les éclairages colorés et le traitement de la lumière en général. La réalisation est excellente avec ces plans filmés en grand angle sur les corridors de l'hopital. Et la technique de nous servir constamment les mêmes cadrages pour faire monter la tension fonctionne à merveille. Le scénario est tout ce qu'on aurait pu espèrer pour une suite : on dirait un cauchemard qui ne fait que s'étirer. Donald Pleasance est particulièrement convainquant dans son rôle - tout est dans le ton de la voix et l'élocution - tout comme l'est Jamie Lee Curtis. Sur le coup, je serais même prêt à dire que j'ai légèrement préféré cette suite au premier. Wow !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptySam 5 Jan - 5:49

pour moi un des meilleur halloween,jaime bien l'ambiance du film.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptySam 5 Jan - 20:37

GRmax a écrit:
Une suite digne du premier, tout simplement ! J'ai particulièrement apprécié la direction photo, le jeu avec les éclairages colorés et le traitement de la lumière en général. La réalisation est excellente avec ces plans filmés en grand angle sur les corridors de l'hopital. Et la technique de nous servir constamment les mêmes cadrages pour faire monter la tension fonctionne à merveille. Le scénario est tout ce qu'on aurait pu espèrer pour une suite : on dirait un cauchemard qui ne fait que s'étirer. Donald Pleasance est particulièrement convainquant dans son rôle - tout est dans le ton de la voix et l'élocution - tout comme l'est Jamie Lee Curtis. Sur le coup, je serais même prêt à dire que j'ai légèrement préféré cette suite au premier. Wow !

4/5
Je suis heureux que tu ais apprécié,tout simplement une de mes(ma ?) suites favorites. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptySam 5 Jan - 20:52

C'est assez fou de constater qu'"Halloween 2" reste une très intéressante séquelle, et qu'elle garde, même plus de vingt-cinq ans après, cette fluidité narrative.

Il faut quand même bien ne jamais oublier qu'"Halloween 2" est crédité du réal' Rick Rosenthal, mais que Carpenter en était le scénariste et réal' de seconde équipe. Et une seconde équipe, c'est quoi sa fonction sur un tournage ? Eh bien c'est d'emballer les séquences d'action par exemple.
J'ai eu ouïe dire que Carpenter avait été omniprésent sur le tournage d'"Halloween 2", et qu'il est en grande partie responsable du métrage final.

Bref, rumeur/pas rumeur ? Quoi qu'on en pense, plausible, parce que Rosenthal 'assisté' de Carpenter ça donne "Halloween 2", et Rosenthal tout seul ça donne le catastrophique "Halloween Ressurection" et le navrant "Les oiseaux 2" ! Etrange tout de même, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMer 9 Jan - 17:27

GRmax a écrit:
Sur le coup, je serais même prêt à dire que j'ai légèrement préféré cette suite au premier.

xxx sick2 signe2 sick1 violent2 violent3 violent7 violent35 violent19 violent72 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyJeu 10 Jan - 1:02

X-Files_Arpanet a écrit:
GRmax a écrit:
Sur le coup, je serais même prêt à dire que j'ai légèrement préféré cette suite au premier.

xxx sick2 signe2 sick1 violent2 violent3 violent7 violent35 violent19 violent72 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78


Laughing
Alors là faut pas charier non plus. J'ai vu les deux films qu'une seule fois et le deuxième m'a surtout convaincu de mon amour pour la série Halloween. J'avais peut-être trop d'attentes pour le premier aussi et je pourrai mieux en juger à mon prochain visionnement. Si tu lis bien mon message, tu peux aussi y lire d'abord : "Une suite digne du premier, tout simplement ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyJeu 10 Jan - 21:34

T'en fais pas GRmax,j'adore aussi Halloween 2 qui est ma suite favorite du genre. happy1
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) EmptyMar 15 Jan - 11:28

Halloween 2.....quelle bonne suite! En fait, c'est un film beaucoup plus stressant, plus gore, plus aggresif que le premier mais sans la magie de ce dernier.Et que dire de la finale, belle reussite!

Ils sont rare les suites meilleur que l'original...j'ai vu ou revu pour la 45e fois avant hier Friday the 13th part 2 et CE film est meilleur que son original...y'a pas de doute la dessus du moins à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)
» The Birds II : Land's End (1994, Rick Rosenthal)
» Jacob's Ladder (2019, David M. Rosenthal)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Hobgoblins 2 (2009, Rick Sloane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: