Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)

Aller en bas 
+40
DARIO FULCI
Eric Chagnon
Chromekiller59
PHANTASM
Strappado
HorrorZone
Screamfan1
Spike Ghost
Pepsi_D
Sean Kane
Gregg
Sl@sher
wrongturnusual
Pooxy
DarkCrow
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
pinoa7x
Ash
Picrotal
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
WiLLyBoy
robzombie_no1
Killing Zoé 73
mick20
GRmax
X-Files_Arpanet
Sleuth
celticxoan
chainsaw
JackieBoy
Bloodmaster
NicoMyers
MyersMatt
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 10:10

pinoa7x a écrit:
Un excellent divertissement,pas de taille comparé au 1 er,mais on apprend plus sur les personnages,sa annonce donc super bien pour le 4 (je skip le 3 évidement !)

Halloween 3 est bien sympatique et intéressant !
Il faut juste oublier le titre inutile et innaproprié Confused
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 11:10

Ash a écrit:
pinoa7x a écrit:
Un excellent divertissement,pas de taille comparé au 1 er,mais on apprend plus sur les personnages,sa annonce donc super bien pour le 4 (je skip le 3 évidement !)

Halloween 3 est bien sympatique et intéressant !
Il faut juste oublier le titre inutile et innaproprié Confused

EN effet c'est ce que tout le monde dit, je ne comprend pas pourquoi ils ont appeler ça Halloween 3 si ça n'a aucun rapport avec les 2 premiers,ni avec les prochaines suites à venir ! Bref,je vais skippé le 3,et une fois que j'aurais fini de me tappé la série,je songerais p-e à me tappé Halloween 3 pour conclure le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:05

pinoa7x a écrit:
Ash a écrit:
pinoa7x a écrit:
Un excellent divertissement,pas de taille comparé au 1 er,mais on apprend plus sur les personnages,sa annonce donc super bien pour le 4 (je skip le 3 évidement !)

Halloween 3 est bien sympatique et intéressant !
Il faut juste oublier le titre inutile et innaproprié Confused

EN effet c'est ce que tout le monde dit, je ne comprend pas pourquoi ils ont appeler ça Halloween 3 si ça n'a aucun rapport avec les 2 premiers,ni avec les prochaines suites à venir ! Bref,je vais skippé le 3,et une fois que j'aurais fini de me tappé la série,je songerais p-e à me tappé Halloween 3 pour conclure le tout!

C'est une histoire assez connue. L'objectif était de faire un Halloween chaque année, mais ce serait toujours de nouvelles histoires. Après un résultat décevant pour le troisième volet (Un film avec un extra-terrestre qui distribue des masques d'Halloween faisant fondre la tête des enfants), les producteurs sont retournés vers Myers.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 10:51

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Ash a écrit:
pinoa7x a écrit:
Un excellent divertissement,pas de taille comparé au 1 er,mais on apprend plus sur les personnages,sa annonce donc super bien pour le 4 (je skip le 3 évidement !)

Halloween 3 est bien sympatique et intéressant !
Il faut juste oublier le titre inutile et innaproprié Confused

EN effet c'est ce que tout le monde dit, je ne comprend pas pourquoi ils ont appeler ça Halloween 3 si ça n'a aucun rapport avec les 2 premiers,ni avec les prochaines suites à venir ! Bref,je vais skippé le 3,et une fois que j'aurais fini de me tappé la série,je songerais p-e à me tappé Halloween 3 pour conclure le tout!

C'est une histoire assez connue. L'objectif était de faire un Halloween chaque année, mais ce serait toujours de nouvelles histoires. Après un résultat décevant pour le troisième volet (Un film avec un extra-terrestre qui distribue des masques d'Halloween faisant fondre la tête des enfants), les producteurs sont retournés vers Myers.

Spoiler ......
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 12:38

Ash a écrit:
Spoiler ......

Pas vraiment dans le sens où il n'y a pas vraiment d'extraterrestre dans H3...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:03

Je me rappel d'avoir bien aimé H2. Plusieurs disent que ce n'est pas une bonne suite, mais, pour moi, c'est la meilleur. C'est une suite direct au premier et le film nous apporte des explications (logique) et nous avons un Micheal Myers plus brutal, que demandez de mieux? ça change quoi que l'ambiance du premier ne soit plus là (comme certains ont dit)? Pour moi, cette suite est vraiment bonne!
La fin est presqu'excellente, mais elle décrédibilise les autres films (sauf H3).

Fait trop longtemps que je l'ai vu pour pouvoir lui mettre une note.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:42

X-Files_Arpanet a écrit:
Ash a écrit:
Spoiler ......

Pas vraiment dans le sens où il n'y a pas vraiment d'extraterrestre dans H3...

Je parle pour les masques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:54

Ash a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Ash a écrit:
Spoiler ......

Pas vraiment dans le sens où il n'y a pas vraiment d'extraterrestre dans H3...

Je parle pour les masques Rolling Eyes

On le découvre bien assez tôt dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 2:58

Un peu comme Jackieboy, mon souvenir (Qui commençait à être lointain) de ce métrage était meilleur que ce qu'il en est vraiment! Halloween 2 n'est pas un désastre, mais c'est loin d'être un phare dans la série!

Rosenthal, en tentant sans cesse d'imiter ce bon vieux Carpenter, s'est mis les pieds dans les plats. Ce film tente souvent de copier sans jamais égaler sur aucun point, chose qui est dommage. Si le film de Carpenter manquait de rythme, il savait conserver une tension intense et perpétuelle, alors qu'ici c'est loin d'être le cas. Son film est aussi très sombre, et si l'idée de l'hôpital n'est pas mauvaise, la manière dont ce dernier est présenté l'est. La musique est aussi remaniée d'une manière particulièrement emmerdante I don\'t want that . En gros, plusieurs moments dans le film sont très creux et endormants.

Autrement, nos acteurs sont en pleine forme! Ils performent encore très bien, même si le cadre n'a pas la même intensité. Michael est lui aussi en forme, en y allant d'une manière un peu plus sanglante que dans l'opus précédent (Il a du voir Friday the 13th, lui aussi). Les poursuites entre lui et Laurie sont bien menées. Je suis content que le scénario ait été écrit par Carpenter lui-même, ainsi on évite de devoir gueuler au scandale avec la révélation du troisième quart. Qui d’autre que le créateur de Myers pour juger de ce qui doit en advenir ?

Au final, ce film n’a peut-être pas le niveau de plusieurs autres, mais il ne sombre pas dans les bas-fonds avec des conneries comme le sixième et le huitième opus. Parfois, plusieurs défauts convergent pour provoquer des séquences endormantes, mais le tout sait se racheter. Il vaut la peine d’être regardé, parce que c’est la suite directe du film de Carpenter, et que c’est un Halloween.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 5:07

Pourtant moi, je l'ai trouvé à la hauteur!
C'est la meilleur suite, elle est direct et nous apporte plein de renseignement, mais bon, ça je l'ai déjà dis.

Peut-être qu'il faut être un vrai fan d'halloween pour l'apprécier à sa juste valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 12:17

Peut-être!

Mais je ne comprends pas pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:32

Halloween est un bon divertissement, mais il nous a bien fait rire mon ado et moi quand le docteur arrive à l'hosto. Notre chère Jamie Lee qui vient pourtant de courir le marathon n'est soudainement plus capable de marcher juste au mauvais moment. Elle n'est ensuite plus capable d'émettre le moindre son jusqu'à ce que ce soit impossible de l'entendre. Elle a alors un regain d'énergie qui la fait hurler comme une louve. Murmurait-elle un hurlement ou si elle criait en sourdine ?

Bref, il faut quelques-unes de ces incohérences dans ce genre de film et ce n'est pas trop agaçant. J'hésite à savoir si j'ai vraiment préféré le premier. Je le vois moi aussi comme un seul et même film divisé en 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:39

Erich_von_Gustav a écrit:
Halloween est un bon divertissement, mais il nous a bien fait rire mon ado et moi quand le docteur arrive à l'hosto. Notre chère Jamie Lee qui vient pourtant de courir le marathon n'est soudainement plus capable de marcher juste au mauvais moment. Elle n'est ensuite plus capable d'émettre le moindre son jusqu'à ce que ce soit impossible de l'entendre. Elle a alors un regain d'énergie qui la fait hurler comme une louve. Murmurait-elle un hurlement ou si elle criait en sourdine ?

Bref, il faut quelques-unes de ces incohérences dans ce genre de film et ce n'est pas trop agaçant. J'hésite à savoir si j'ai vraiment préféré le premier. Je le vois moi aussi comme un seul et même film divisé en 2 parties.
si ont les mettais bout à bout ça serait cohérent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 15:36

Je viens de le voir !
Alors j'ai bien aimé l'histoire de ce deuxième film, mais j'ai trouvé les scènes de cache-cache un peu trop longue ! Je voulais plus de confrontation contre Myers. C'est dommage.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 16:34

Moi je trouvais le film trop long et peut-être suis je le seul a l'avoir aime au premier visionnement et moin au deuxieme...

premier visionnement: 7/10
deuxieme visionement: 6/10

alors: 6.5/10


Dernière édition par wrongturnusual le Mer 29 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sl@sher
Pas encore mort
Sl@sher


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 18:26

le meilleur de la série bien évidemment. J'ai du les voir ( toute la série Hallowwen) au moins une trentaine de fois et il est carrément le best.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 18:29

Moi aussi je crois que c'est le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:37

Quoi, même devant le premier ?!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 12:07

Il ont le droit de le trouver meilleur que le premier. Moi aussi je préfère la suite au 1. J'aime bien le 1. Ces un excellent film. Mais j'aime mieux le 2.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:14

Moi je pense que le 1 est le meilleur et de loin, très loin devant le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptySam 18 Déc - 20:42

J'ai revu ce film hier, une dizaine d'années après mon dernier visionnement. J'adore cet Halloween 2 qui est à mon sens la meilleure suite directe réalisée dans le cinéma d'horreur. Le film est sombre et Michael Myers brutal. La réalisation de Rick Rosenthal est excellente, surtout dans la première partie du métrage, la façon de filmer comme si nous étions à la place du boogeyman et de suivre son "parcours" dans la ville sont des idées lumineuses et novatrices pour l'époque, qui, d'un coté, n'ont malheureusement guère été reprises par la suite (dans d'autres films d'horreur), mais qui ajoutent une plus grande dimension à cette oeuvre unique.
Le seul défaut restant la musique qui n'est hélas pas à la hauteur.

Si l'oeuvre originale de John Carpenter est un classique, cette suite de Rick Rosenthal l'est tout autant et contribue à faire d'Halloween une saga majeure du cinéma d'horreur.

4,75/5.


Dernière édition par Gregg le Mar 3 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 2:55

Disponible sur Blu-Ray dès le 13 Septembre 2011 : http://www.bloody-disgusting.com/news/25180

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 212
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 11:40

Mark Allan Poe a écrit:
Disponible sur Blu-Ray dès le 13 Septembre 2011 : http://www.bloody-disgusting.com/news/25180

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 212
Plaisant pour ceux qui achète en blue ray! Je ne sais pas si il sera doublé en français, moi en tout cas j'ai la version DVD de Universal et il n'y avait que les sous-titres en français... (Bien sûr j'écoute en VO, c'est simplement pour ceux qui écoute en version française que je pose la question).
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:03

je ne crois pas qu'une absence de traduction française nuit à beaucoup de gens ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:48

Pepsi_D a écrit:
je ne crois pas qu'une absence de traduction française nuit à beaucoup de gens ici..
Et bien.... Il me semble avoir déjà lu des commentaires de membres, qui portait à douter. What the fuck ?!?
Bref, je n'ai pas blue ray, alors, peu importe, moi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)
» The Birds II : Land's End (1994, Rick Rosenthal)
» Jacob's Ladder (2019, David M. Rosenthal)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Hobgoblins 2 (2009, Rick Sloane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: