Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu de... Michael Myers

Aller en bas 
+38
yutuy
DarkCrow
VigoLumber
Mark Allan Poe
DW.-R.-T.E
Picrotal
junadora
JackieBoy
moumikiller
K3vVv
fredfromthenorth
Bob Boyle
def leppard
boivi
The Shape
BloodSplash
Ferdinand
X-Files_Arpanet
NécroMick
mick20
celticxoan
al(ex)_GORE!
chainsaw
Neon Maniacs
Myers 29
Sleuth
Toshio
Marty69
Eric Chagnon
mclamb
zombie
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
YoUtH
Scarecrow
antinazi
WiLLyBoy
MyersMatt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:50

ouiai en vhs
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:35

Le truc dans Halloween, c'est que rien n'est cohérant, on nous sort des personnages qui n'ont rien à voir et finalement, on ne sait plus ce que cherche Mickael, j'ai été déçu de voir Laurie mourir, j'ai trouvé ça complètement ridicule, je m'attendais à un combat entre Mickael et Laurie et que les deux meurent ensemble mais là, c'est raté et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:37

ne te décourage pas car il y a hallowen 9 qui sen vient et je suis sur que laurie na pas été tuer.et pour se que tu dit tu a raison .le plus grand défaut est que la série est divisé en trois:le 1,2,h20/4,5,6/3.dans halloween h20 on oublie totalement ce qui sais passer dans le 4 5 6 .on ne parle meme pas de jamie .c'est pourtant la fille de laurie! le 3 est un film pas raport et les autre aurait pu etre la suite elle meme sans avoir besoin des autres et le 8 est a chier(je laime pareil) et michael tu le nimporte qui .c'est la que l'histoire per son sens car dans halloween 6 on découvrait la malédiction qui forcait michael a tuer et quand sa famille est finalement toute éliminer il tu encor . sa pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:06

La suite de Halloween et Halloween II était Halloween 4 (qui était très bon). Mais les dexu autres épisodes étaient à chier alors ils ont crées une suite alternative (Halloween H20) afin de refaire la série pour qu'elle soit meilleur. Malheureusement, la nouvelle série a été re-gachée par Halloween : Resurrection. Alors ce sera peut-être une autre suite alternative où Laurie sera encore vivante.
Mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:45

Je trouve que la série est maintenant gâchée, vu que H20 renie l'existence d'H3-4-5 et 6. Dans le 4 on nous présente la fille de Laurie Strode et dans H20, aucune explication conçernant ce personnage. Et Halloween 8 était de trop. Le storyline veut que Myers tue des gens de sa famille...et dans le 8 il tue des gens pas rapport...et en plus, la maison est démolie a la fin...on ne peut pas démolir un lieu mythique dans une série d'horreur...C'est mon avis...J'espère qu'avec H9, ils vont revenir aux sources et ils devraient rassembler tous ce qui concerne H1-2-4-5-6-7 et 8 et en faire une bonne histoire. Je vais p-e parraître fou, mais mon épisode favori de la série Halloween est le 6. Au moins, l'histoire véritable de Halloween, la fête, nous est expliquée. L'univers du film est sombre et macabre et Myers frappe comme un fou, comme il est. C'est dommage qu'ils ne sortent pas la version Producer's cut du film.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Univers d' HALLOWEEN   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:31

Salut à tous ! J'aimerais bien avoir votre opinion sur la série de films HALLOWEEN, ma série favorite. J'aimerais savoir dans quel film de la série vous trouvez que l'univers d'Halloween est le plus présent...

Pour ma part, ça va comme suit :

De tous les films de la série, je crois qu' HALLOWEEN 4 démontre une grande importance à l'univers de la fête païenne. Au début du film, quand le générique commence, nous voyons des décors d'Halloween, des champs automnals, des feuilles qui volent au vent, des craquements, bref, une vraie ambiance d'Halloween. De plus, tout le long du film, on voit des enfants cogner aux portes et réclammer des bonbons, la petite Jamie Lloyd déambule dans une petite pharmacie remplie de costumes... bref, une vraie ambiance, comme je l'ai dis...

Le 2e film de la série à mon avis à mériter la palme est le premier, l'original, le classique, bref "le" HALLOWEEN ! Tout y est pour nous faire croire à l' Halloween dans ce film. Les citrouilles, les feuilles au vent, le bruit du vent, les silouhettes, les gamins costumés...comme HALLOWEEN 4, ce film nous fais croire qu' Halloween est présente dans le film...

HALLOWEEN 6 sort aussi gagnant, à mon avis à moi. Avec ses explications de la fête, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance Halloweenesque ( est-ce un mot lol ? ) . En plus, la maison où Kara et sa famille habitent, soit la maison Myers, est toute décorée de citrouilles illuminées et une fête pour célébrer l'Halloween estorganisée...alors je crois qu'on peut croire que l'Halloween est dans le film...

Pour les autres de la série, je crois que pour faire croire à l'ambiance d'Halloween, c'est raté...ou presque.

HALLOWEEN 2 situe son histoire dans un hôpital...à part quelques petites décorations ici et là et une explication de Samhain par Loomis vers la fin du film, il n'y a pas grand ambiance...alors c'est raté !

HALLOWEEN 3...J'ai aimé le film, même si Myers n'est pas présent...mais pour l'ambiance, ça pourrait être mieux...malgré le fait que l'on voit sans cesse une publicité du premier HALLOWEEN annonçant la diffusion de ce dernier et que l'on voit sans cesse des masques hideux d' Halloween...le film passe à côté de mettre une véritable ambiance...car il aurait pu vraiment inclure toute un univers entourant la fête...

HALLOWEEN 5 est aussi raté sur le plan "ambiance"...excepté la scène où se déroule la fête à la vieille grange, on dirait que le film se passe en plein été... Fait comme ça, en passant, la maison Myers n'est pas du tout comme dans les autres films !

HALLOWEEN H20 aurait très bien pu avoir une belle ambiance d'Halloween...oui, l'univers est présent mais pas comme je l'aurais souhaité... Le film se passe en plus en Californie du nord...

De toute la série, le pire film à ne pas démontrer l'univers de l'Halloween est bien HALLOWEEN 8 RESURRECTION. Toute l'action se situe dans la maison Myers...nous voyons quelques petites décorations dans l'endroit où les candidats se font interviewé, de jeunes enfants déposent une citrouille sur le porche d'une maison, et il y a un party d'Halloween pour ados...mais rien de bien palpitant si vous voulez mon avis...ça va avec le film puisque ce 8e film était loin de mes attentes...

Pour HALLOWEEN 9, j'espère que Rob Zombie rectifiera le tir et qu'il aura l'intelligence de bien montrer la fête dans son film.

Et que dire de la sortie des HALLOWEEN en plein été, comme les H20 et RESURRECTION ? Je crois que les films HALLOWEEN devraient sortir sur les écrans fin septembre, ou courant d'octobre. Au moins, HALLOWEEN 9 pourra se vanter d'avoir une vraie sortie d' Halloween !

Pour finir, allez-y, dites-moi quel film de la série, selon vous, contient le plus l'univers d' Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:40

Le premier est vraiment excellent avec un bon ambiance. Le quatrième est pas loin derrière. H20, bof je l'ai pas trouvé si bon que ça. Halloween : Resurection ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais selon mes souvenirs, c'était pas fameux. Halloween II, j'avais bien aimé mais ça fait longtemps aussi. Il faudrait que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:03

Ca fait longtemps que je l'ai vu mais je dirais le 4. Comme tu le dis on voit des enfants passer l'halloween tout le long du film alors que dans les autres c'est moin présent.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: La saga Halloween   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:23

Lorsque j’ai lancé le tout premier Halloween de cette saga, j’ai étais surpris. Uniquement par la musique de départ qui m’a donnée l’impression que le pianiste soit s’était endormi sur la touche soit était en train d’accorder son piano. Bien évidemment je ne parle pas de la musique officielle qui est comme celle de l’exorciste indissociable au film.

En règle générale, pour bien aborder ces films il faut être bien réveillé, et n‘étant pas un grand adepte de la caféine, j’ai eu recourt à la méthode du distributeur à claques. L’arrivé du premier coup de couteau et aussi longue que celle du médecin dans une salle d’attente. L’histoire se pose lentement d’accord mais parfois avec des longueurs bien trop inutiles.

Comme vous l’aurez compris, je n’ai pas étais surpris une seule fois malgré les huit films.
Cependant, je ne crois pas que la volonté des scénaristes soit de nous faire peur par les apparitions de Michael, mais de développer le mystère qui entour ce personnage. Je veux bien évidemment parler de l’apparition du masque ou visage dans les endroits les plus sombres.
Pourquoi je dis visage en plus de masque, car je considère que son masque devient son vrai visage.
A la différence de Jason, Myers ne nous montre jamais son véritable visage.
Les seuls tentatives d’effets de peur se trouvent peut être dans la découverte des cadavres, mais là encore il faut être un spectateur vierge ou faire preuve d’une hypersensibilité aux films d’horreur pour que le cœur s’emballe.

Maintenant et avant de continuer j’aimerais parler rapidement de l’ovni qu’est Halloween 3.
Je ne sais pas si s’était la période des soldes mais la bêtise devait être en tête de gondole. Qu’est ce que c’est que cette histoire de fabricant de jouer qui veut annihiler toute la population américaine par le biais de millions d’enfants enfilant un masque d’Halloween. La seule chose qui m’a stressée réellement tout au long du film c’est cette publicité pour les masques.
Toutefois, je ne peux pas me permettre d’enlever à ce film les meurtres qui sont particulièrement gore à comparer de ceux perpétrer par Michael. Prenons la vendeuse dans sa chambre d’hôtel qui se retrouve avec la bouche en chou-fleur et le gamin qui à la joie et l’honneur de disparaître en laissant apparaître des bestioles du type serpent.

Revenons dans le vif du sujet et retrouvons l’homme ayant la peau la plus dur qu’il met donner de voir.

Citation :
Qu’est ce qu’il dit cet ignorant Jason aussi à la peau dur.
Moi je dirais qu’il ne faudrait pas faire l’erreur de comparer ces deux zigotos.

M. Myers est un enfant qui tue pour la première fois sa sœur à l’âge de 6 et se retrouve enfermé dans un asile ou il est gardé un certain temps avant qu’il ne fasse le mur. Nous sommes sur qu’il n’est pas mort à son commencement. Ca à donc un sens.

Tandis que Jason, est par rapport au tout premier un enfant mort noyé du au manque d’intention de moniteurs trop affolés par leurs hormones. La suite des Vendredi 13 n’est donc qu’une supercherie scénaristique pour nous servir sur un plateau un tueur efficace qui veut se venger de la mort de sa mère. Un homme revenu des fonds aquatiques de Crystal Lake. Donc aucun sens.

Je passerais volontairement sur Freddy car il ne foule pas le plancher des vaches mais s’invite dans notre esprit pendant nos rêves.

Comme je le disais donc, Michael ne veut pas mourir et du coup cela tourmente sa famille et aussi son psy attitré Loomis.

Justement parlons de Loomis, lui aussi il est plutôt résistant, je dirais même qu’il pète le feu, d’ailleurs j’aimerais que l’on m’explique comment on peut survivre à une explosion telle qui apparaît à la fin de Halloween 2. Il s’en prend bien un peu plein la gueule mais il arrive toujours avec beaucoup de faciliter à ce mouvoir. En revanche, il est clair qu’il reste le personnage le plus développé, sans lui et bien que son discours reste répétitif Michael Myers n’aurait pas cette dimension du tueur unique qu’il est, et de ce qu’il représente le Mal simple et pur.

Quant à la sœur campée par Jamie Lee Curtis, on ne peut pas dire qu’elle soit née sous une bonne étoile. Elle est poursuivie dans les deux premiers volets puis 20 ans après et enfin y passe 3 ans plus tard lors de la résurrection de Michael.
J’ai pus constater, que dans le premier volet comme dans 20 ans après, elle se prend un coup de couteau au même endroit soit au bras gauche. Souvenirs souvenirs comme disait l’autre ?
Où Michael serait-il nostalgique ? Ou voulait-il reprendre exactement là ou il en était resté avec sa sœur ?

Sinon comment combler le manque de présence de Jamie Lee Curtis et bien on fait naître des enfants, d’abord celui de Laurie Strode puis celui de Jamie qui est la fille de Laurie, pour ceux qui ne savent pas.

Malgré que se ne soit pas une mauvaise chose et que l’idée de trucider sa famille soit à l’origine des Halloween, et bien que les scénaristes soient particulièrement habiles pour donner un sens à l’histoire de leurs suites. Je crois que Jamie et sa fille sont uniquement là pour donner un amuse gueule à Michael et ainsi uniquement nous divertir.
De plus, dans halloween 20 ans après, et dans la résurrection de Michael, les protagonistes ne parlent que des massacres ayant eu lieu lorsque Laurie habitée encore Haddonfield et du coups toute la partie avec Jamie est occultée. Comment une mère peut oublier sa fille ?

Désolé mais là, je suis obliger de refaire le rapprochement avec Jason. Car Jason aussi en voulait à sa famille, mais contrairement à Michael, se n’était pas à l’origine un but en soit mais une excuse pour enchaîner les suites, jusqu’à trouver l’excuse suprême que seul un être de sa famille pouvait arrêter cette machine à tuer. Alors que Michael lui reste imperméable à sa sœur qui le poignarde avec divers objets.

Pour conclure, je dirais que Michael Myers reste le tueur le plus vraisemblable à comparer de Jason et Freddy. Par contre je ne dirais pas que Jason et Myers soient aussi différent, et encore moins dans leur façon de tuer, car tout deux utilisent leur force brut.
Mais Myers à l’avantage d’avoir la patience (bien que trop développée) d’attendre le bon moment pour agir et utilise aussi sa tête pour se sortir de mauvais pas. Entre autre lors de Halloween 8 on explique que Michael aurait échangé sa place avec un flic ou un ambulancier et de se fait Laurie croyait décapité son frère mais il n’en était rien.

Comment mieux conclure ce message bien trop long ?

Freddy : une idée originale mal exploitée et pas du tout réaliste avec très peu de meurtres réussis (3 au total).

Jason : un tueur efficace mais qui de par son premier volume avec madame Voorhees n’a strictement aucun sens. Un enfant mort noyé ne peut pas voir sa mère se faire décapiter. Si il avait été vivant, il aurait forcement rejoint sa mère avant que la fin de l’année annonçant les prochaines vacances à Crystal Lake commence. (Suis-je clair ?) De plus, seul un membre de sa famille utilisant un « poignard magique » peut le tuer.

Michael Myers : Un enfant tuant sa sœur, interné par la suite et s’évadant quelques années plus tard pour tuer le reste de sa famille et tous ceux qui l’en empêcheront ou qui auront des liens avec elle. Ne pouvant être tuer car c’est le mal simple et pur. Voilà notre grand gagnant car il fait moins appel au fantastique et se rapproche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:36

Pour Halloween, au début ça devait être des films différents...C'est pour ça que le 3ième ne parle pas de Myers. Pour le côté immortel de Myers, le premier film parlait d'un Boogeyman. Alors ça mettait du mystère dans le film...Évidemment avec les suites, ça na plus vraiment de charme. Personnellement, je préfère la série FRIDAY THE 13TH. Pour HALLOWEEN, je n'aime que les 4 premiers (pour le moment). J'aime bien le premier film, mais pour moi, ce n'est pas le meilleur film de tous les temps. Il y a plein d'erreurs comme les feuilles plein les arbres pour un mois d'octobre etc. Malgré tout, ça reste un bon film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:03

Pour l'époque le premier Halloween été super et il le restera.
Son ambiance est plutôt glauque, personnellement il m'as fait très peur, ce dire qu'un malade ce balade dans une petite ville avec un couteau comme compagnie il n'y a rien de rassurant.
Par contre je suis assez d'accord avec Sleuth pas mal d'erreurs apparaissent dans le 1er comme il le cite, les arbres garnit de feuille en pleins mois d'Octobre.

Pour ce qui est des suites je les aimes beaucoup surtout le 6éme volet, ce que je ressens à chaques fois que je le regarde, c'est que l'ont n'as l'impression d'en savoir plus sur Michael Myers et puis toujours dans ce 6é volet je prends pitié de Myers car il est pris comme une victime, on le force à tuer il est manipulé.

J'attends avec impatience ce que Rob Zombie va nous offrir avec ce nouveau Halloween.

Enfin pour finir je reste profondement "La nuit des masques" et je le redit pour cette ambiance malsaine, glauque et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:45

J'ai hâte que quelqu'un reprenne la série en main, j'avais aimé le 6ème même si il était débile léger, les meurtres étaient brutal et de la manière dont on voyait Myers au début, mais après ça le H20, c'est devenu une vraie joke, les kids pouvaient aller voir ce film et se vanter. On aurait dit un épisode de Dawson. On parle d'une série réservé aux adultes, et maintenant c'est des 13 ans + et on voit rien des meurtres, vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:54

Neon Maniacs a écrit:
on voit rien des meurtres, vraiment dommage!
Pas vraiment important pour faire un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:56

chainsaw a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
on voit rien des meurtres, vraiment dommage!
Pas vraiment important pour faire un bon film...

Non mais habituellement, ça compense lorsqu'un film ne possède pas beaucoup d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:09

WiLLyBoy a écrit:
chainsaw a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
on voit rien des meurtres, vraiment dommage!
Pas vraiment important pour faire un bon film...

Non mais habituellement, ça compense lorsqu'un film ne possède pas beaucoup d'ambiance.

Ouais vraiment! Le film avait du potentiel, mais était rapidement gâché avec son scénario pour pre-teen! Tandis que le 6 qui est assez ordinaire mais a l'air d'un 5 star face à H20, bin l'atmosphère était incroyablement dark, je me souviens quand j'tais kid avoir vu l'annonce au ciné, je croyais pas que ca allait être un film, j'avais 12 ans et ca m'avait freaké. Quand je l'ai vu à 13 ans j'pense, j'ai vraiment eu les jetons, c'est loin d'être épeurant comparé ce que j'ai vu, mais l'atmosphère et le premier meurtre quand Myers manque pas la fille enceinte dans l'espèce de cabanon, ca ca m'avait tellement dégouté, j'voulais qu'a s'en sorte lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:44

Le premier est un pur chef-d'oeuvre... les autres ça varient.


- Halloween: 5/5
- Halloween 4: 1/5
- Halloween 5: 3/5
- Halloween 6: 3.5/5
- Halloween 20 ans plus tard: 4/5
- Halloween: resurection: 3.5/5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:54

- Halloween: 5/5
- Halloween 2: 2/5 (le plus sur-évalué de la série)
- Halloween 3: 2,5/5
- Halloween 4: 3/5
- Halloween 5: 2/5
- Halloween 6: 3/5
- Halloween 20 ans plus tard: 2/5
- Halloween: resurection: 1,5/5

Le dernier a vraiment détruit la série tant qu'à moi si y'aurait pas celui la, cette série de films parraitrait déja mieux!


Dernière édition par Neon Maniacs le Ven 22 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:37

La chance de Michael Meyers est d'avoir eu un maitre pour géniteur !!!

Mais vu ce que les suivants ont produit, on peut se demmander si le film de John Carpenter ne se suffisait pas a lui meme....

HALLOWEEN 10/10
HALLOWEEN 2 8/10
HALLOWEEN 3 8/10
HALLOWEEN 4 8/10
HALLOWEEN 5 6/10
HALLOWEEN 6 5/10
HALLOWEEN H20 7/10
HALLOWEEN RESURECTION 5/10

En espèrant que Rob Zombie redresse la situation !!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:37

pour moi les meilleur sont le 1.2.4.6
les moyens 5
les mauvais le 7 et le 8
le 3 lui je le trouve pas trop mauvais mais je ne le considere pas comme un film d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:38

Cette série m'a fait découvrir et aimez le cinéma du genre :

Halloween : 10/10
Halloween 2 : 7,5/10
Halloween 3 : 5,5/10
Halloween 4 : 6/10
Halloween 5 : 4,5/10
Halloween H20 : 8/10
Halloween Ressurection : 5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:15

Il me semble que, je dis sa comme sa mais comme dans chaque série le dernier films deviens une daube alors quand les réalisteurs voit que leurs film perds de l'ambiance, ils devraient tous simplement faire un film ou le tueur mourrais pour de bon. Freddy dead's et Jason goes to hell aurais du les faire mourir mais au lieu de sa il on continuer.

Revenons à Myers, bien qu'ils soi le meilleur tueur le fait qu'ils soi le mal ne justifie pas qu'il soi immortel. La preuve dans chaque film ou le mal apparait il découvre comment le détruire, alors pourquoi Myers ne subirais pas un exorciste et en mourrais. Comme sa ils pourront pas faire plus pire que Halloween: ressurection. Se qu'il va se produire ses qu'il vont créer un nouveau film avec le meme genre d'histoire mais avec une fille qui se mets un masque et tue tout le monde.


Tantôt vous avez comparé Jason, Freddy et Myers. J'aurrais rajouté Chucky car il reste quand même un des tueurs les plus connus et immortel. Et pour une fois j'aimerais voir Chucky réussir à devenir un être humain normal car une poupé qui tue ses pas très réaliste, quand même ils font un film éppeurant et plus que la série avance sa devien un film comique.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:57

Halloween-5/5
Halloween 2-5/5
Halloween 3-3/5
Halloween 4-3/5
Halloween 5-2/5
Halloween 6-3.5/5
Halloween 7-4/5
Halloween 8-2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:22

Halloween - 5/5
Halloween 2 - 3/5
Halloween 3 - 3,5/5
Halloween 4 - 4/5
Halloween 5 - 4/5
Halloween 6 - 3,5/5
Halloween 7 - 4,5/5
Halloween 8 - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:16

Mad Max a écrit:
Il me semble que, je dis sa comme sa mais comme dans chaque série le dernier films deviens une daube alors quand les réalisteurs voit que leurs film perds de l'ambiance, ils devraient tous simplement faire un film ou le tueur mourrais pour de bon. Freddy dead's et Jason goes to hell aurais du les faire mourir mais au lieu de sa il on continuer.

Revenons à Myers, bien qu'ils soi le meilleur tueur le fait qu'ils soi le mal ne justifie pas qu'il soi immortel. La preuve dans chaque film ou le mal apparait il découvre comment le détruire, alors pourquoi Myers ne subirais pas un exorciste et en mourrais. Comme sa ils pourront pas faire plus pire que Halloween: ressurection. Se qu'il va se produire ses qu'il vont créer un nouveau film avec le meme genre d'histoire mais avec une fille qui se mets un masque et tue tout le monde.


Tantôt vous avez comparé Jason, Freddy et Myers. J'aurrais rajouté Chucky car il reste quand même un des tueurs les plus connus et immortel. Et pour une fois j'aimerais voir Chucky réussir à devenir un être humain normal car une poupé qui tue ses pas très réaliste, quand même ils font un film éppeurant et plus que la série avance sa devien un film comique.

J'aime bien ton idée de faire mourir un méchant, ça ferait jaser ça!!! Freddy's Dead ce n'était pas la fin de Freddy comme on nous le promettait tant c'était tellement série B. et Jason Goes to Hell, Jason peux toujours revenir ca n'avait pas de bon sens faire ça. On était rendu dans le science-fiction et non l'horreur, ça ca tue une série bin raide.

Moi j'dis fait l'histoire d'un jeune ado accroc de film d'horreur qui voit tout ses favoris vilains devenir réel et s'en prendre à lui et ceux qu'ils aiment... je verrais Freddy dans les rêves, Jason, Myers, Chucky et Pinhead genre des visions des trucs du genre, à moment donné il irait dans un monde ou lui et Freddy dirige, whatever... ca serait tellement mieux que les merde de Versus et les suites sans queue ni tête! parce que ca serait un film Hors-Série!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:10

Ton idée est bonne mais tu te contredis car si tout les tueurs revenais dans le même films a cause d'un fan des films d'horreur sa serais une sorte de versus. Le plus con dans Freddy Contre Jason c'est qu'il font combattre 2 immortel, sa mene a rien car ils mourront pas! Je préfère les tueurs qui sont mortel sincèrement. Je N'ai pas vu See no evil mais il me semble que je ferais affronté Jacob à Leatherface. Patrick Bateman à Norman Bates. Sa serait peut-être des VS mais au moin on serait sur qu'un des tueur mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de... Michael Myers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Michael Myers... psychiatre...
» Parlons un peu de... Michael Haneke
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Michael Myers grandeur nature dans ta maison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: