Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+26
alice in wonderland hell
HorrorZone
mick20
DARIO FULCI
Bob Boyle
Screamfan1
Deimisos
Fractiz58
Ghosty
Bad Taste
Ash
def leppard
alias30200
Jason X
DArk-luna
sabrewulf
Mark Allan Poe
freddyforever
Gregg
Arthas_117
Sleuth
Billy Loomis ghostface
Pepsi_D
Spike Ghost
crevardo
Dr. Freudstein
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 8:34

Kiba22 a écrit:
Une daube de plus en plus déçu par les adaptations jeux vidéos en film ...

Je dis pas juste ça pour toi, mais je me demande sincèrement pourquoi vous perdez votre temps sur ces films quand vous avez, à l'autre bout du spectre, d'excellentes adaptations en animation qui sont des prequels aux jeux!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 9:29

Mark Allan Poe a écrit:
Kiba22 a écrit:
Une daube de plus en plus déçu par les adaptations jeux vidéos en film ...

Je dis pas juste ça pour toi, mais je me demande sincèrement pourquoi vous perdez votre temps sur ces films quand vous avez, à l'autre bout du spectre, d'excellentes adaptations en animation qui sont des prequels aux jeux!

Mr.Red

Tu parles de la série Dead Space notamment j'imagine ? Si tel est le cas je suis 100% d'accord avec toi.


Et pour répondre à ta question car je suis fan de survival horror depuis mon plus jeune age et j'essai toujours de me dire que je pourrai être agréablement surpris un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 9:43

Citation :
Tu parles de la série Dead Space notamment j'imagine ? Si tel est le cas je suis 100% d'accord avec toi.

Non, je parle de Resident Evil : Degeneration, un prequel qui se passe entre le 4e et 5e jeu, et Resident Evil : Damnation, un prequel entre le 5e et 6e jeu.

Très bon à part de ça et enfin des adaptations filmiques fidèles et de qualité à la série de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
The Joker
Phase terminale
The Joker


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 15:03

On se pose encore la question de quand est ce qu'il vont arrêter tout ça quoi.
Je pense qu'il on fait beaucoup trop de film sur Résident Evil et pas très réussis les uns avec les autres en plus.
Attendra de passer à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 16:54

The Joker a écrit:
On se pose encore la question de quand est ce qu'il vont arrêter tout ça quoi.
Je pense qu'il on fait beaucoup trop de film sur Résident Evil et pas très réussis les uns avec les autres en plus.
Attendra de passer à la télé...

Normalement, le prochain sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 17:56

ils en auront mis du temps, on dira qu'il se livré bataille avec la série saw bien que saw ait garder un niveau d'interet un poil plus élévé à mon gout ...

Dans le genre aussi je pourri un grand nom du jeu vidéo anthologique horreur survival ... silent hill j'avais bien aimé le premier mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 4:55

j'ai enfin vu le dernier episode a l'instant meme!
et ba ca ma bien fait rire...le casting est tous simplement excellent avec un barry burton digne d'un cosplay d'enfant de 8 ans,un leon a mourir de rire et surtout une excellente ada wong tous droits sortie d'une mauvaise sitcom anglaise...elle a du faire ca pour sa carte verte obligé!!

la scene d'ouverture est un plagiat integrale du dawn of dead de snyder,rien que ca...le scenario et totalement loufoque!!! non mais sérieu ou sont passer claire et chris? on retrouve tous le cast des anciens resident evil sous forme de stars wars la guerre des clones! et ca tombe comme des mouches...serieu tous le casting tombe sous les balles! et la fin ma fait mourire de rire...okay j'attend le 6 de pied ferme.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 13:02

À défaut d'être de bonne qualité, je trouve les Resident Evil de plus en plus divertissant. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyVen 9 Aoû - 5:29

freddyforever a écrit:
À défaut d'être de bonne qualité, je trouve les Resident Evil de plus en plus divertissant. Mr. Green 
tu as tout a fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 12:39

Resident Evil: Retribution de Paul W.S. Anderson - 4,25/5

Avant-dernier chapitre de la franchise! Paul W.S. Anderson délivre un opus du style jeu vidéo. Dans ce film-ci, Alice n’a d’autres choix que de s’allier à Wesker et ses hommes de mains, pour affronter la Umbrella Corporation et les milliers de zombies. Ainsi, niveau scénario, c’est très limite. On bute du zombies, that’s it. De plus, c’est un peu de la redite des précédents films, que ce soit dans les décors ou les zombies. Par contre, niveau action, c’est de la bombe. C’est du non-stop, avec fusillades, explosions, cascades invraisemblables, etc. L’adrénaline est à son max. Les effets visuels sont assez bien réussis. Et, c’est sans oublier, le plaisir de voir en tenu moulante Milla Jovovich, Sienna Guillory et Bingbing Li. Au final, Resident Evil: Retribution est un vraiment bon divertissement, malgré ses nombreuses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
» Biohazard: Damnation / Resident Evil: Damnation (2012, Makoto Kamiya)
» Resident Kitch (resident evil parodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: