| Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) | |
|
+26alice in wonderland hell HorrorZone mick20 DARIO FULCI Bob Boyle Screamfan1 Deimisos Fractiz58 Ghosty Bad Taste Ash def leppard alias30200 Jason X DArk-luna sabrewulf Mark Allan Poe freddyforever Gregg Arthas_117 Sleuth Billy Loomis ghostface Pepsi_D Spike Ghost crevardo Dr. Freudstein 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Lun 21 Jan - 8:34 | |
| - Kiba22 a écrit:
- Une daube de plus en plus déçu par les adaptations jeux vidéos en film ...
Je dis pas juste ça pour toi, mais je me demande sincèrement pourquoi vous perdez votre temps sur ces films quand vous avez, à l'autre bout du spectre, d'excellentes adaptations en animation qui sont des prequels aux jeux! | |
|
| |
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Lun 21 Jan - 9:29 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Kiba22 a écrit:
- Une daube de plus en plus déçu par les adaptations jeux vidéos en film ...
Je dis pas juste ça pour toi, mais je me demande sincèrement pourquoi vous perdez votre temps sur ces films quand vous avez, à l'autre bout du spectre, d'excellentes adaptations en animation qui sont des prequels aux jeux!
Tu parles de la série Dead Space notamment j'imagine ? Si tel est le cas je suis 100% d'accord avec toi. Et pour répondre à ta question car je suis fan de survival horror depuis mon plus jeune age et j'essai toujours de me dire que je pourrai être agréablement surpris un de ces jours ... | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Lun 21 Jan - 9:43 | |
| - Citation :
- Tu parles de la série Dead Space notamment j'imagine ? Si tel est le cas je suis 100% d'accord avec toi.
Non, je parle de Resident Evil : Degeneration, un prequel qui se passe entre le 4e et 5e jeu, et Resident Evil : Damnation, un prequel entre le 5e et 6e jeu. Très bon à part de ça et enfin des adaptations filmiques fidèles et de qualité à la série de jeux! | |
|
| |
The Joker Phase terminale
Nombre de messages : 80 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Mar 22 Jan - 15:03 | |
| On se pose encore la question de quand est ce qu'il vont arrêter tout ça quoi. Je pense qu'il on fait beaucoup trop de film sur Résident Evil et pas très réussis les uns avec les autres en plus. Attendra de passer à la télé... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Mar 22 Jan - 16:54 | |
| - The Joker a écrit:
- On se pose encore la question de quand est ce qu'il vont arrêter tout ça quoi.
Je pense qu'il on fait beaucoup trop de film sur Résident Evil et pas très réussis les uns avec les autres en plus. Attendra de passer à la télé... Normalement, le prochain sera le dernier. | |
|
| |
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Mar 22 Jan - 17:56 | |
| ils en auront mis du temps, on dira qu'il se livré bataille avec la série saw bien que saw ait garder un niveau d'interet un poil plus élévé à mon gout ...
Dans le genre aussi je pourri un grand nom du jeu vidéo anthologique horreur survival ... silent hill j'avais bien aimé le premier mais la ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Jeu 8 Aoû - 4:55 | |
| j'ai enfin vu le dernier episode a l'instant meme! et ba ca ma bien fait rire...le casting est tous simplement excellent avec un barry burton digne d'un cosplay d'enfant de 8 ans,un leon a mourir de rire et surtout une excellente ada wong tous droits sortie d'une mauvaise sitcom anglaise...elle a du faire ca pour sa carte verte obligé!!
la scene d'ouverture est un plagiat integrale du dawn of dead de snyder,rien que ca...le scenario et totalement loufoque!!! non mais sérieu ou sont passer claire et chris? on retrouve tous le cast des anciens resident evil sous forme de stars wars la guerre des clones! et ca tombe comme des mouches...serieu tous le casting tombe sous les balles! et la fin ma fait mourire de rire...okay j'attend le 6 de pied ferme.
|
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Jeu 8 Aoû - 13:02 | |
| À défaut d'être de bonne qualité, je trouve les Resident Evil de plus en plus divertissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 9 Aoû - 5:29 | |
| - freddyforever a écrit:
- À défaut d'être de bonne qualité, je trouve les Resident Evil de plus en plus divertissant.
tu as tout a fait raison! |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Dim 29 Jan - 12:39 | |
| Resident Evil: Retribution de Paul W.S. Anderson - 4,25/5
Avant-dernier chapitre de la franchise! Paul W.S. Anderson délivre un opus du style jeu vidéo. Dans ce film-ci, Alice n’a d’autres choix que de s’allier à Wesker et ses hommes de mains, pour affronter la Umbrella Corporation et les milliers de zombies. Ainsi, niveau scénario, c’est très limite. On bute du zombies, that’s it. De plus, c’est un peu de la redite des précédents films, que ce soit dans les décors ou les zombies. Par contre, niveau action, c’est de la bombe. C’est du non-stop, avec fusillades, explosions, cascades invraisemblables, etc. L’adrénaline est à son max. Les effets visuels sont assez bien réussis. Et, c’est sans oublier, le plaisir de voir en tenu moulante Milla Jovovich, Sienna Guillory et Bingbing Li. Au final, Resident Evil: Retribution est un vraiment bon divertissement, malgré ses nombreuses faiblesses.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) | |
| |
|
| |
| Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) | |
|