| Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) | |
|
+26alice in wonderland hell HorrorZone mick20 DARIO FULCI Bob Boyle Screamfan1 Deimisos Fractiz58 Ghosty Bad Taste Ash def leppard alias30200 Jason X DArk-luna sabrewulf Mark Allan Poe freddyforever Gregg Arthas_117 Sleuth Billy Loomis ghostface Pepsi_D Spike Ghost crevardo Dr. Freudstein 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:09 | |
| - Citation :
- Tu crois sincèrement que la série s'arrêtera là toi?
Je pense que non, ils vont très certainement continuer sur plusieurs années avec des prequels multiples. Après tout l'histoire est... si complexe sur cette saga ! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:12 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
-
- Citation :
Je pense que non, ils vont très certainement continuer sur plusieurs années avec des prequels multiples. Après tout l'histoire est... si complexe sur cette saga !
J'espère juste, si ton affirmation se réalise, que les préquels des préquels vont remonter tellement loin qu'Alice, le personnage de Milla Jovovich ne sera même pas encore loin! Son personnage est l'une des principales causes de l'échec de l'adaptation.. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:13 | |
| J'ai aimé les films et le trailer... Suis-je normal ?!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:15 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Mark Allan Poe a écrit:
-
- Citation :
Je pense que non, ils vont très certainement continuer sur plusieurs années avec des prequels multiples. Après tout l'histoire est... si complexe sur cette saga !
J'espère juste, si ton affirmation se réalise, que les préquels des préquels vont remonter tellement loin qu'Alice, le personnage de Milla Jovovich ne sera même pas encore loin! Son personnage est l'une des principales causes de l'échec de l'adaptation.. J'aurais été bien content d'avoir Chris Redfild ou Jill Valentine comme personnage principal... que Alice ! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:19 | |
| - Jason X a écrit:
- J'ai aimé les films et le trailer...
Suis-je normal ?!?!? Si tu as aimé les autres opus, je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas celui-là! Mark: Pour ma part, j'aurais bien apprécié de voir Joseph, un membre des Stars bien intéressant, qui meurt pourtant tragiquement dans les premières minutes du premier jeu | |
|
| |
| |
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:26 | |
| Étant donné que ça n'a pas trop rapport avec RE Retribution, je met le tout en Spoiler: - Spoiler:
C'est celui avec le bandana rouge en bas à droite. Sinon, version Rebirth:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:34 | |
| Merci de ton aide. Bien honnêtement, tu aurais pu mettre n'importe quel personnage intéressant qui aurait plus de consistance que Alice... Mais là, tu as le personnage le plus insipide et mal construit que j'ai vu pour être héroïne. En plus, elle apparaît même pas dans les jeux ! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:38 | |
| - Spoiler:
Que dire de ses super power psychologique dans le troisième! (Je n'ai pas vu le quatrième s'il y a une évolution de ce côté)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:39 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Spoiler:
Que dire de ses super power psychologique dans le troisième! (Je n'ai pas vu le quatrième s'il y a une évolution de ce côté)
Elle va redevenir humaine... | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Ven 20 Jan - 22:42 | |
- Pepsi_D a écrit:
- Spoiler:
Elle va redevenir humaine... | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Sam 21 Jan - 1:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=DMIeLC7AfLA
Ca fait un ptit peu pitié vous trouvez pas ? oO
| |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Sam 21 Jan - 1:53 | |
| - sabrewulf a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DMIeLC7AfLA
Ça fait pitié... Mais j'avoue que la publicité du début avec cette toune ( https://www.youtube.com/watch?v=h_dkk7-kEyI ) est vraiment bonne ! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Sam 21 Jan - 2:01 | |
| ahaha j'avais même pas remarqué que c'était ce thème et aussi... Ada fait dure ! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Sam 21 Jan - 10:00 | |
- sabrewulf a écrit:
Ça fait pitié...
Mais j'avoue que la publicité du début avec cette toune ( https://www.youtube.com/watch?v=h_dkk7-kEyI ) est vraiment bonne ! Malheureusement pour eux, il y en faudra bien plus qu'une publicité de début pour nous convaincre | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Sam 21 Jan - 17:17 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Mark Allan Poe a écrit:
- sabrewulf a écrit:
Ça fait pitié...
Mais j'avoue que la publicité du début avec cette toune ( https://www.youtube.com/watch?v=h_dkk7-kEyI ) est vraiment bonne ! Malheureusement pour eux, il y en faudra bien plus qu'une publicité de début pour nous convaincre Je vais paraître honteux de le dire, mais... Ce fut la seule scène qui m'a fait dire dans ma tête "Aah... ça peut être le bon épisode de la série Resident Evil". Après ça, cette pensée est partie d'un coup sec. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Lun 23 Jan - 14:24 | |
| Paul W.S Anderson désire réellement sodomiser la série jusqu'à la fin. | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Jeu 26 Jan - 12:12 | |
| Je n'ai jamais vu un seul film de cette série , faudrait que je teste mais j'ai vraiment des a priori ! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Jeu 26 Jan - 13:23 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Je n'ai jamais vu un seul film de cette série , faudrait que je teste mais j'ai vraiment des a priori !
Si tu es un adepte des jeux vidéo, tu devrais laissez tomber. Pour moi, je n'ai jamais joué aux Resident Evil. Les premiers films ne sont pas de grande qualité (selon moi). Mais plus ça avance, plus ils sont meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Lun 30 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Lun 30 Jan - 23:57 | |
| on dirait un film d avion | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) Mar 31 Jan - 6:50 | |
| - def leppard a écrit:
- on dirait un film d avion
peal harbor rencontre resident evil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) | |
| |
|
| |
| Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson) | |
|