| cherche film qui se déroule dans le noir | |
|
+3freddyforever Pepsi_D Joanniearc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Joanniearc Pas encore mort
| Sujet: cherche film qui se déroule dans le noir Dim 9 Oct - 17:19 | |
| Bonjour! Depuis quelques temps je cherche un film d'horreur, mais je n'ai pas beaucoup de description. Le film se déroule avec un groupe d'ami(e)s qui se cache du noire dans un ville... à cause des monstres, je sais pas si c'est le même film, mais un moment donné la fille arrive pour laver son linge et il y a un monstre caché dans la sécheuse... J'aimerais vraiment sa le réecouter!! merci!! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Lun 10 Oct - 10:57 | |
| - Joanniearc a écrit:
- Bonjour!
Depuis quelques temps je cherche un film d'horreur, mais je n'ai pas beaucoup de description. Le film se déroule avec un groupe d'ami(e)s qui se cache du noire dans un ville... à cause des monstres, je sais pas si c'est le même film, mais un moment donné la fille arrive pour laver son linge et il y a un monstre caché dans la sécheuse... J'aimerais vraiment sa le réecouter!! merci!! Est-ce un vieux film ou un récent? As-tu une année approximative? Ça peut toujours aider.. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Lun 10 Oct - 12:17 | |
| Le coup de la sécheuse me fait penser à "Pulse". Mais rien avoir avec le noir.
Le seul film que je vois dont les protagonisme fuit le noir, c'est dans "Darkness Falls". Je ne me rappelle pas si ya le coup de la sécheuse dedans. | |
|
| |
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Lun 10 Oct - 22:12 | |
| ? | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Lun 10 Oct - 22:50 | |
| - freddyforever a écrit:
- Le coup de la sécheuse me fait penser à "Pulse". Mais rien avoir avec le noir.
Le seul film que je vois dont les protagonisme fuit le noir, c'est dans "Darkness Falls". Je ne me rappelle pas si ya le coup de la sécheuse dedans. effectivement, je pensais aussi à Darkness Falls, mais aucun souvenir de la sècheuse non plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Mar 11 Oct - 9:07 | |
| Je me souviens que c'était dans les années 2000 et que c'était des créatures qui montait sur les murs avec des longs ongles et tout... Peut-être que je mélange deux films... :S | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Mar 11 Oct - 9:55 | |
| Darkness Falls est sorti en 2003. DES créatures? Je ne sais pas, il y en a tout de même une.. c'est le seul film que je verrai. Ça ne te coûte rien de jeter un coup d'oeil https://www.youtube.com/watch?v=xfvAF-UdS_o | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Mar 11 Oct - 10:09 | |
| C'est pas ce film là, mais merci beaucoup pour ton aide!! | |
|
| |
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| |
| |
Kandi Pas encore mort
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Lun 14 Nov - 20:16 | |
| Le film que tu cherches c'est sans doute "Le Peuple Des Ténèbres" ! ("They" est le titre original)
| |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Lun 14 Nov - 21:51 | |
| - Kandi a écrit:
- Le film que tu cherches c'est sans doute "Le Peuple Des Ténèbres" ! ("They" est le titre original)
Le film le plus recherché sur le forum! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Lun 14 Nov - 23:21 | |
| - Gregg a écrit:
- Kandi a écrit:
- Le film que tu cherches c'est sans doute "Le Peuple Des Ténèbres" ! ("They" est le titre original)
Le film le plus recherché sur le forum!
Sérieusement, oui. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir Mar 15 Nov - 0:26 | |
| - freddyforever a écrit:
- Gregg a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
- Gregg a écrit:
- Kandi a écrit:
Le film le plus recherché sur le forum!
Sérieusement, oui.
Je ne dis pas que des conneries quand même. Pourquoi c'est le plus recherché? On a eu 4-5 sujets différents dans la dernière année qui recherchaient ce film. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche film qui se déroule dans le noir | |
| |
|
| |
| cherche film qui se déroule dans le noir | |
|