Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)

Aller en bas 
+5
RoSS
Scary McLarry
Bloodmaster
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
9 participants
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 20 Fév - 18:32

Pour tous ceux et celles qui seraient tenté de louer ce film, je vous dis; ÉVITER LE À TOUT PRIX!!!!!!!!

Comme vous pouvez le lire dans ma critique la seule chose que j'ai aimé de ce film c'est l'originalité des meurtres ce qui n'a pas été capable de me faire aimer le film au complet.

Je crois que même gratuitement le film ne vaut pas le détour alors même en ayant une location gratuite à votre vidéoclub évitez vraiment cette merde!!

http://www.horreur-web.com/greenskeeper.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 20 Fév - 18:36

OUCH!!!!

À mon vidéotron ils en ont une tonne de copies!!! violent2 J'espère que ta critique vont faire baisser les locations de ce film... dazed1

Dommage que ce petit slasher ne soit pas meilleur car je trouve l'idée de faire ça sur un terrain de golf ... intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 20 Fév - 19:01

Moi je trouvais que l'idée de base avait l'air intéressant et je voulais le loué mais grâce a ta critique je vais y penser avant de jeter mon argent par la fênetre
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 20 Fév - 20:21

en effet! Alors merci Cindy! Grace a ta critique , je ne le louerais pas! Je vais plutot le voler a mon club video! Je ne paierais pas et en meme temps, je leur renderait service!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 20 Fév - 20:39

Scary McLarry a écrit:
en effet! Alors merci Cindy! Grace a ta critique , je ne le louerais pas! Je vais plutot le voler a mon club video! Je ne paierais pas et en meme temps, je leur renderait service!

Ils ne t'ont pas interdit de d'entrer dans ton club vidéos à cause de tes nombreux retards accumulés.... alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 20 Fév - 21:06

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
en effet! Alors merci Cindy! Grace a ta critique , je ne le louerais pas! Je vais plutot le voler a mon club video! Je ne paierais pas et en meme temps, je leur renderait service!

Ils ne t'ont pas interdit de d'entrer dans ton club vidéos à cause de tes nombreux retards accumulés.... alien3

faites pas de blague, ça m'est arrivé cool1 j'avais 27 jours de retard pour le merdique Devour angry7....le gérant m,a intedit d'accès à son club vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 20 Fév - 22:45

moi je suis un abonné exemplaire je n'ai jamais eu de retards. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 20 Fév - 22:48

Moi je travaille là alors je n'ai pas intéret à en avoir d'accumulés!!! dazed1 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyMar 21 Fév - 19:18

pour revenir au sujet initial quelqu'un d'autre la vue ou tout le monde est comme moi et Scary larry qui voulait la voir mais qui ont changer d'idée grâce a la critique de Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyMar 21 Fév - 19:38

Je savais même pas que ce film existait ; je regarde pas beaucoup les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyMar 21 Fév - 20:12

2002 ce n'est plus vraiment une nouvautée.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyMar 21 Fév - 20:13

Alors je regarde vraiment juste les vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyMar 21 Fév - 22:48

On peut considéré ce film comme une nouveauté puisqu'il n'est disponible au canada que depuis le 7 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyDim 5 Mar - 14:33

Je suis bien heureux que ce site critique aussi les films de serie B ou plutot les films bas de gamme. Ca nous donne une bonne idée si le film vaut le coup d'oeil ou pas car il y a d'excellents films d'horreur serie B comme il y en a des tres mauvais. Ce film semble etre dans la 2e categorie, donc je sauve un beau 5$...

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyDim 5 Mar - 14:43

Citation :
Je suis bien heureux que ce site critique aussi les films de serie B ou plutot les films bas de gamme.

Les séries B pour la plupart ne sont pas de base gamme, au contraire, c'est le VRAI cinéma selon moi ! les Séries Z eux sont de TRES base gamme. Pour le sujet, je n'ai pas vue ce The Greenskeeper et il ne me tente pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyDim 5 Mar - 16:42

robzombie_no1 a écrit:
Je suis bien heureux que ce site critique aussi les films de serie B ou plutot les films bas de gamme.

On essait de faire un bon mélange de Nouveatés populaires et de films moins connus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 6 Mar - 20:11

tout les films "VVS" on une moyene de 0.5/10.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 6 Mar - 21:01

^Pas nécessairement... des fois ya des moutons noirs.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyLun 6 Mar - 21:13

moshbeat a écrit:
tout les films "VVS" on une moyene de 0.5/10.....................

Encore une fois.... va louer Zombie Honeymoon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) EmptyMar 7 Mar - 16:59

Mr. Horreur Web a écrit:
Encore une fois.... va louer Zombie Honeymoon!!!!

héhéhé p-e un jour mais pour le moment ,vvs.................. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Contenu sponsorisé





The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty
MessageSujet: Re: The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)   The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Greenskeeper (2002, Kevin Greene, Adam Johnson, Tripp Norton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» The Shuttered Room (1967, David Greene)
» Tony (2009, Gerard Johnson)
» Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)
» Shadowhunters (2004, John Johnson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: