Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peux t'on trouver l'Amour ?

Aller en bas 
+18
Mark Allan Poe
Screamfan1
DARIO FULCI
Ghosty
Joce
lewana de tyriulle
Heinsweidry
RonnyLoomis
Bad Taste
Pepsi_D
Khornil
yutuy
def leppard
Arthas_117
Bob Boyle
Gregg
alice in wonderland hell
drwest
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drwest
Pas encore mort
drwest


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Metz France
Date d'inscription : 13/11/2011

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 13 Nov - 16:35

Salut , je suis divorcé et je recherche une femme cultivée et fan de films d'horreur . Mais y'en a t'il en France ? Ou doit on se cacher pour s'adonner à notre passe temps favoris ?
Partagez avec moi votre vécu , ou votre solitude .
Drwest
Revenir en haut Aller en bas
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptySam 10 Déc - 15:49

Même a 23 ans je connais ça xD... les mecs ne se resoudent pas à sortir avec une fille fan de films d'horreurs, qui joue à call of duty durant les heures libres et qui collectionne des poupées morbides.... Lol

Pas d'inquiétude ça viendra, faut juste bien cherché, et attendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptySam 10 Déc - 21:46

alice in wonderland hell a écrit:
Même a 23 ans je connais ça xD... les mecs ne se resoudent pas à sortir avec une fille fan de films d'horreurs, qui joue à call of duty durant les heures libres et qui collectionne des poupées morbides.... Lol

Pas d'inquiétude ça viendra, faut juste bien cherché, et attendre aussi...


Envois-moi ta photo, sans oublier de noter tes mensurations et je verrai si je ne peux pas faire quelque chose pour t'aider. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptySam 10 Déc - 22:51

Mon expérience de la chose m'a prouvé que le geek moyen est généralement un homme. Cela compte aussi pour le cinéma d'horreur.



Sinon, je vais dévier ta question et répondre à celle posée dans le titre.

Pour moi, l'Amour c'est l'invention la plus conne du 20e siècle. C'est une image inatteignable qui fait fantasmer les foules. Ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 0:02

Black Rainbow a écrit:
Pour moi, l'Amour c'est l'invention la plus conne du 20e siècle. C'est une image inatteignable qui fait fantasmer les foules. Ça n'existe pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 0:41

drwest a écrit:
Salut , je suis divorcé et je recherche une femme cultivée et fan de films d'horreur . Mais y'en a t'il en France ? Ou doit on se cacher pour s'adonner à notre passe temps favoris ?
Partagez avec moi votre vécu , ou votre solitude .
Drwest

Tu veux vraiment écouter les saisons Glee au complet? une torture lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour ?   Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 0:52

Black Rainbow a écrit:


Pour moi, l'Amour c'est l'invention la plus conne du 20e siècle.


Je sais que Graham Bell a inventé le téléphone mais qui donc est l'inventeur de l'amour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 4:13

mais si ca existe, quand vous le connaîtrez vous verrez.

La vraie question c'est est ce que l'amour éternel existe? Est ce qu'on peut vraiment s'aimer toute une vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Khornil
Phase terminale
Khornil


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2011

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 8:40

Ce serait bien, perso moi, pour l'instant l'amour je suis d'accord avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 19:34

Gregg a écrit:
Black Rainbow a écrit:


Pour moi, l'Amour c'est l'invention la plus conne du 20e siècle.


Je sais que Graham Bell a inventé le téléphone mais qui donc est l'inventeur de l'amour? Razz

Bonne question. C'est un phénomène de société.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut on trouver l'Amour ?   Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 19:46

yutuy a écrit:
mais si ca existe, quand vous le connaîtrez vous verrez.

La vraie question c'est est ce que l'amour éternel existe? Est ce qu'on peut vraiment s'aimer toute une vie?


Malheureusement, dans la vie rien n'est éternel. Mais là n'est pas véritablement le problème, ce qui l'est en revanche, c'est que l'amour peut tout autant être ce qu'il y a de plus beau comme ce qu'il y a de plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 20:42

yutuy a écrit:
La vraie question c'est est ce que l'amour éternel existe? Est ce qu'on peut vraiment s'aimer toute une vie?

Mes parents sortent ensemble depuis leur secondaire, lorsqu'ils avaient tous les deux 15ans. Je ne sais pas de quoi ils avaient l'air à cette âge, mais ça semble encore l'amour fou Wink
P.S.: Ils ont 52ans aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyDim 11 Déc - 20:48

Pepsi_D a écrit:
yutuy a écrit:
La vraie question c'est est ce que l'amour éternel existe? Est ce qu'on peut vraiment s'aimer toute une vie?

Mes parents sortent ensemble depuis leur secondaire, lorsqu'ils avaient tous les deux 15ans. Je ne sais pas de quoi ils avaient l'air à cette âge, mais ça semble encore l'amour fou Wink
P.S.: Ils ont 52ans aujourd'hui!

+1, mais mon père était amoureux de ma mère bien avant elle (c'était son ancienne gardienne étant petit Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Khornil
Phase terminale
Khornil


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2011

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyMar 13 Déc - 11:06

Stylé Wink

J'adorerais faire ma vie avec la fille sur qui je suis en ce moment :p ( au sens figuré^^)
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyMer 14 Déc - 4:25

Pepsi_D a écrit:
yutuy a écrit:
La vraie question c'est est ce que l'amour éternel existe? Est ce qu'on peut vraiment s'aimer toute une vie?

Mes parents sortent ensemble depuis leur secondaire, lorsqu'ils avaient tous les deux 15ans. Je ne sais pas de quoi ils avaient l'air à cette âge, mais ça semble encore l'amour fou Wink
P.S.: Ils ont 52ans aujourd'hui!

waoo c'est fou ca! c'est rare en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyMer 14 Déc - 7:11

L'amour rend fou et la guerre rambo .
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: ..   Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyLun 19 Déc - 19:54

Mes pensées vont vers ma chérie avec qui je partage ma vie depuis 23 mois bientôt !

P.S : Elle aime les films d'horreur et la collection d'objets horrifique donc.. HALLELUJA !
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyLun 26 Déc - 19:57

"Verbalement membré", ce Luchini sur le couple.

https://youtu.be/UkbsTmLPaWU
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyMar 27 Déc - 2:51

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyMer 16 Mai - 8:25

Bon... je crois que je suis un peu tard pour répondre à ce topic, mais tant pis! tongue

Selon-moi, l'amour existe... l'amour éternel, je ne saurais pas dire, car on change beaucoup au cours de notre vie. Ce qui fait qu'au bout de dix ans, les deux personnes qui forment le couple ne sont plus du tout les mêmes que lors de leur rencontre! Il faut donc apprendre à connaître cette nouvelle version de son conjoint et travailler dur pour faire marcher les choses. Mais, bien des unions ne survivent pas à ces changements. Je comprends un peu.

C'est pas facile de vivre à deux! scratch Laughing Faut savoir tenir tête, mettre son pied à terre, mais aussi marcher sur son orgueil une fois de temps en temps. Compromis, communication... tout le "blabla" habituel... bah, c'est vrai.

En fait, je crois que le problème de la société d'aujourd'hui en amour, c'est que les gens ne veulent plus faire d'efforts pour arranger les choses! "Je suis en couple depuis un mois... On s'est disputés avec mon copain... y a un autre gars qui me fait des avances: je quitte l'ancien et j'essaie avec le nouveau!" On ne se donne plus trop la peine d'essayer!

(Internet n'aide pas à rester fidèle non plus, mais ça, c'est une autre looongue histoire.)

Disons que les papillons dans l'estomac ne durent pas éternellement. La passion fait un peu place à l'amitié, la confiance... There is a fine line between love and hate. On s'aime, mais on se déteste!

Mais, bon, c'est que ma vision des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyMer 16 Mai - 9:43

Joce a écrit:
En fait, je crois que le problème de la société d'aujourd'hui en amour, c'est que les gens ne veulent plus faire d'efforts pour arranger les choses! "Je suis en couple depuis un mois... On s'est disputés avec mon copain... y a un autre gars qui me fait des avances: je quitte l'ancien et j'essaie avec le nouveau!"

Bien dit, quand je vois ça voir pire, il y a de quoi perdre foi en l' "humanité" entre guillemets bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyMer 16 Mai - 10:13

RonnyLoomis a écrit:
Joce a écrit:
En fait, je crois que le problème de la société d'aujourd'hui en amour, c'est que les gens ne veulent plus faire d'efforts pour arranger les choses! "Je suis en couple depuis un mois... On s'est disputés avec mon copain... y a un autre gars qui me fait des avances: je quitte l'ancien et j'essaie avec le nouveau!"

Bien dit, quand je vois ça voir pire, il y a de quoi perdre foi en l' "humanité" entre guillemets bien-sûr!

Smile Merci. J'étais pas certaine d'avoir exprimé ça clairement...

Dans le fond, c'est plutôt triste. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyMer 16 Mai - 20:46

Arthas_117 a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Pour moi, l'Amour c'est l'invention la plus conne du 20e siècle. C'est une image inatteignable qui fait fantasmer les foules. Ça n'existe pas.

+1

As-tu déjà vécu l'amour pour dire que c'est quelque chose de con? Sérieusement...

Je n'ai jamais vraiment été chanceux au niveau des relations de couples puisque j'ai toujours été quelqu'un de très bien avec ma vie de célibataire. J'ai mes projets, mes amis, mes routines et les filles ont souvent tendance à vouloir que je les tasses au grand complet pour eux. Je leurs est dit que je serais capable de m'investir dans une relation mais que je ne vais pas tout détruire ce que je fais pour une fille. that's it.

Mais. je dois dire que lorsque j'ai eu des bons moments avec mes fréquentations (je ne me considère pas avoir eu une vrai blonde jusqu'à présent) que c'était vraiment des moments superbe. L'affection d'une personne qui t'aime est vraiment quelque chose qui ne se décris pas mais qui se vie!
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyJeu 17 Mai - 8:12

Ghosty a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Pour moi, l'Amour c'est l'invention la plus conne du 20e siècle. C'est une image inatteignable qui fait fantasmer les foules. Ça n'existe pas.

+1

As-tu déjà vécu l'amour pour dire que c'est quelque chose de con? Sérieusement...

Je n'ai jamais vraiment été chanceux au niveau des relations de couples puisque j'ai toujours été quelqu'un de très bien avec ma vie de célibataire. J'ai mes projets, mes amis, mes routines et les filles ont souvent tendance à vouloir que je les tasses au grand complet pour eux. Je leurs est dit que je serais capable de m'investir dans une relation mais que je ne vais pas tout détruire ce que je fais pour une fille. that's it.

Mais. je dois dire que lorsque j'ai eu des bons moments avec mes fréquentations (je ne me considère pas avoir eu une vrai blonde jusqu'à présent) que c'était vraiment des moments superbe. L'affection d'une personne qui t'aime est vraiment quelque chose qui ne se décris pas mais qui se vie!

C'est vrai que c'est tellement spécial!

Smile Il ne faut pas essayer de changer la personne qu'on aime. On accepte ses défauts comme ses qualités... Si une personne essaie de changer tes projets et tes habitudes au grand complet, c'est sans doute signe que c'est pas une bonne personne pour toi.

Moi-même, je me suis jurée de changer pour personne! (Mon ex disait qu'il m'acceptait comme j'étais, puis ça a été: "Tu devrais aller te faire bronzer dans les machines, te faire percer le nombril..." Sans parler de mes idéaux, habitudes... -_- Disons que c'est vite tombé à l'eau.)

Mais, parfois, pour ce qui est des routines de célibataire... Wink Il arrive qu'on trouve la personne qui nous donne envie de les modifier un peu. Mon copain est un "gamer" et quelqu'un de très têtu. Au tout début de notre relation, lorsque je le visitais, il passait TOUT son temps sur l'ordinateur. Il trouvait que de me jeter un clin d'oeil ou un sourire une fois de temps en temps, c'était assez d'attention à me donner... Confused Tout ça pour dire qu'il a beaucoup diminué sa routine de jeu pour moi et qu'il n'a jamais voulu le faire pour les autres filles qu'il a eu dans sa vie.


Mais il a fallu beaucoup de patience... quelques querelles ici et là...

Et, au bout de deux ans et demi, on travaille encore sur notre couple, à faire des compromis. J'ai un côté dépendant affectif assez radical parfois... et je fais mon possible pour sortir faire MES affaires avec mes amis, mes soeurs... et lui laisser du temps à lui.

Bonne chance, Ghosty! Je suis certaine que tu trouveras la bonne. Razz Dans l'fond, le truc, c'est de pas trop chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?   Peux t'on trouver l'Amour ?  EmptyJeu 17 Mai - 15:50

drwest a écrit:
Salut , je suis divorcé et je recherche une femme cultivée et fan de films d'horreur . Mais y'en a t'il en France ? Ou doit on se cacher pour s'adonner à notre passe temps favoris ?
Partagez avec moi votre vécu , ou votre solitude .
Drwest


Bien plus que de quelconques témoignages, le but de ce topic était pour drwest de se trouver une compagne.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on trouver l'Amour ?    Peux t'on trouver l'Amour ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux t'on trouver l'Amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je peux vous trouver ques que vous chercher
» Ou les trouver????
» Où trouver Hit and run
» Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)
» impossible de trouver le film que je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: