Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.

Aller en bas 
+6
verybadtrip
domval62
Mark Allan Poe
BB
freddyforever
Bob Boyle
10 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyMer 4 Jan - 13:08

On ne pourrait être plus clair! Razz


À défaut d'avoir réussi à le glisser dans le dernier podcast sur la gauche, j'en parle ici.

Personnellement, il y a peu de grandes sorties salles qui m'enthousiasment sur le moment, peut-être que ce sera le cas plus tard dans l'année!


Voici ma liste pour l'instant (on s'entend, j'ignore majoritairement ce qui sortira entre juillet 2012 et décembre 2012):


10. Livide

9. Lovely Molly (Eduardo Sanchez saura t-il faire un second bon film, 13 ans après le succès de Blair Witch Project? Les planètes semblent s'aligner en ce sens)

8. Snowtown (Drame australien vénéré par la critique)

7. Prometheus (LE blockbuster de l'été à venir avec le prochain Christopher Nolan. Voir Ridley Scott revenir à ses premiers amours et peut-être quelques Aliens dans la foulée? J'achète)

6. American Horror Story (Série télévisée extrêmement bien reçue. J'attends le coffret DVD)

5. The Innkeepers (Un nouveau Ti West? Rien à dire de plus!)

4. You're Next (Un nouveau Adam Wingard? Avec Ti West dedans? Rien à dire de plus!)

3. Martha Marcy May Marlene (drame américain intriguant qui porte sur les sectes)

2. Kill List (Un film qui apparaît très violent et pour lequel la réception en festival fait baver d'envie)

1. The Woman (Depuis le temps que j'attends celui-là!!)


Dernière édition par Black Rainbow le Sam 7 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyMer 4 Jan - 14:12

10: Cabin in the woods
9: The Innkeepers (J'ai pas aimé "The House of the Devil", mais j'ai aimé "Cabin Fever 2", et j'aime les films de fantômes)
8: The Woman
7: Ghost Rider 2 (J'ai bien aimé le premier)
6: Dark Shadows (Tim Burton)
5: Prometheus (Genèse d'Alien)
4: Men in black 3 (ok, c'est pas tellement horreur, mais j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau film)
3: The Woman in Black (Voir Harry Potter dans un film d'horreur et de fantômes en +, je suis intrigué)
2: Paranormal Activity 4 (Les 3 premiers était bien, pourquoi pas le 4e?)
1: The Devil inside (Film d'exorcisme style documentaire, miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyVen 6 Jan - 19:12

Black Rainbow a écrit:

1. The Woman (Depuis le temps que j'attends celui-là!!)

Je veux pas te rendre encore plus impatient, mais The Woman est excellent! Un film dérangeant et intense qui fait réfléchir, en plus d'une bande-son qui te reste dans la tête pendant des semaines et des acteurs qui livrent d'excellentes performances.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyVen 6 Jan - 22:33

Citation :
Men in Black 3

Même si tu viens de débuter, Rémy, on espère de toi des critiques des trois premiers films Wink

Merci d'avance pour ta collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
domval62
Pas encore mort
domval62


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: re   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyDim 8 Jan - 8:27

Prometheus sans regret, car je suis une fan de la saga Alien mais comment va t il expliquer l'origine ? ...
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyMer 15 Fév - 13:00

"The Dark Knight Rises" ! Je suis définitivement en bad sur les Batman de Christopher Nolan. Et sinon ce sera" Kick Ass 2", j'aime tellement Dave Lizewski.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyMar 21 Fév - 7:31

10 - Silent House
9 - Maniac
8 - The Cabon In The Woods
7 - The Apparition
6 - The House at the end of the Street
5 - Piranha 3DD
4 - 7500
3 - REC 3 - Genesis
2 - Bait 3D
1 - Texas Chainsaw Massacre 3D
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Pas encore mort
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Raccoon City :B
Date d'inscription : 20/02/2012

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyMar 21 Fév - 7:38

The Devil Inside ! Je vais le voir vendredi j'ai hâte ^^
Sinon Silent Hill 3D ; le prochain massacre à la tronçonneuse j'en ai entendu parler j'espère que c'est bien vrai é__è et The Dark Knight rises même si c'est pas un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://last---escape.skyrock.com/
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyMar 21 Fév - 7:52

Jeepers Creepers 3 et REC 3 genesis sont 2 films que j'attend depuis un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallette
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012

Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. EmptyMar 28 Fév - 23:58

Plusieurs titres mais étant un fan fini de Rob Zombie, j'ai bien hate de voir son interprétation de lords of Salem qui est censé sortir en 2012 selon IMDB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.   Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur que 2012 vous fait impatiemment attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films d'horreur que 2013 vous fait impatiemment attendre!
» Les films qui vous ont fait le plus peur!
» Le top 10 des films qui vous ont fait pleurer ou émus
» Quel est le film qui vous à fait aimer les films d'horreur?
» les films pour enfant qui vous ont fait peur étant petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: