Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brian Keene

Aller en bas 
AuteurMessage
StichedDoll
Phase terminale
StichedDoll


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : L'Assomption,Quebec
Date d'inscription : 27/12/2011

Brian Keene Empty
MessageSujet: Brian Keene   Brian Keene EmptyVen 6 Jan - 0:57

Bon je suis consciente que la majorité des gens ici font lecture en français...malheureusement a ma connaissance et selon les librairies que j'ai visiter il n'a pas eu de livre traduit en français encore...

mais bon pour ceux qui sont bilingue ou anglophone ou peu importe et qui ont eue l'immense plaisir de lire les livres j'aimerais savoir quel vous avez lu et vos opinions Smile

a ce jour je n'ai lu que 3 de ses livres The Rising,City of the dead et Dead sea.

Ces livres,pour ce qui est de lecture horrifique,sont tellement bien écris c'est incroyable a quel point j'ai embarquer et j'avais vraiment l'impression que les 'images' de mort vivants restais imprégner dans ma tête.

Je serais curieuse de lire d'avantage de ses livres mais au Québec (je peux pas me prononcer pour ailleurs) ils sont pas facile a trouver!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Keene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de... Brian De Palma.
» Parlons un peu de ... Brian Yuzna
» Scarface (1983, Brian De Palma)
» The Graves (2009, Brian Pulido)
» Rottweiler (2004, Brian Yuzna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: