Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)

Aller en bas 
+5
yutuy
DarkCrow
Nikita
bburn
Ash
9 participants
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Atrocious (2011, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptySam 15 Jan - 17:51

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Atro

Réalisation: Fernando Barreda Luna

Scénario: Fernando Barreda Luna

Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=aBc4TQp81Ak

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=PZBj0KmiJiw

2011=L'année de la vague (Paranormal Activity) Razz
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptySam 15 Jan - 20:53

ce film a vraiment l'air tres bon.trop hate de pouvoir le voir!!!j'espere qu'il sera accesible au quebec!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Nikita
Pas encore mort
Nikita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptyLun 27 Juin - 13:53

J'ai envie de le voir !!!

Il sort le 3 aout 2011 !! =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptyLun 27 Juin - 15:19

Les film Found footage, ça devient aussi chiant que la 3-D ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptyLun 27 Juin - 19:59

j'en sais rien, ca commence à me gaver les trucs de faits réels, caméra à l'épaule...la bande annonce m'a pas plus branchée que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
audreysaphire
Pas encore mort
audreysaphire


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2011

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptyVen 6 Jan - 21:23

J'ignore si vous l'aviez déjà vu et si vous l'avez aimé, mais atrocious c'est le film qui m'a fait le plus flippé pour l'année 2011 Shocked

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Atrocious-movie-1

Personnellement, les films d'horreurs filmés avec des caméras que les acteurs trainent ou d'un même genre (comme paranormal activity et the blair witch project) j'ai toujours adoré Very Happy Je trouve que ca donne un aspect réel au film.. De plus, savoir que c'est peut-être réellement inspiré d'une histoire vrai me fait encore plus peur en le regardant.

En tout cas, je voulais juste partager ce film avec vous parce qu'il est très bon selon moi et puisqu'il n'a aucune critique ou mention par rapport a ce film, je voulais peut-être vous le faire découvrir cherry

Mais si vous l'aviez déjà vu, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptyVen 6 Jan - 22:26

Le film est sorti dernièrement en dvd dans les clubs vidéo sous le label de Mongrel Media (tout du moins dans le miens).

Il faudrait bien que je vois ça de plus près.

Sinon, pour les Américains, le film est sorti en dvd sous le label de Bloody Disgusting Selects.

À vos choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptySam 7 Jan - 12:14

c clair que je vais ecuiter ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptyDim 8 Jan - 21:21

Je viens tout juste de terminer le visionnement de Atrocious et je trouve pas les mots pour dire a quel point je suis decu.Le film est tres court (1h15) et il ne ce passe absolument rien avant un bon 45-50 minutes et quand finalement il ce passe quelque chose c'est totalement decevant a part peut-etre les 5 derniere minute mais bon je m'avait probablement fait trop d'attente

un minuscule 1 sur 5 dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
audreysaphire
Pas encore mort
audreysaphire


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2011

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptyLun 9 Jan - 13:09

Oui, c'est vrai que le début est vraiment long.. et pour le reste du film, c'est pas si impressionnant que ca. Alors, ma note serait de 1/5, mais puisque la fin m'a vraiment fait flippé (hahha, jen faisait des cauchemars) je donne 2.5/5 cherry
Revenir en haut Aller en bas
djezz
Pas encore mort
djezz


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2012

Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) EmptyLun 16 Jan - 21:38

Je vais également aller de ma critique tant j'ai perdu 1 heure de mon temps hier soir.

Le film surf sur la vague du style Blair Witch, Grave Encounters etc...

Bien souvent dans ce genre de film il ne se passe pas grand chose au départ puis les choses vont crescendo. Et bien là de la 1ere seconde à la dernière il ne se passe pour ainsi dire rien. Le seul horreur que je vois dans ce film c'est l'ennuie...On ne sursaute pas, on est pas tendu, c'est mou, même les acteurs le sont (films vu en VO donc Espagnol).

Que dire de la réalisation, ils ont tellement poussé le style caméra à la main qu'au final on passe 1H15 à la voir se balancer dans tous les sens ce qui ma value un bon mal de crâne.

Pourtant, même si le scénario est basique, il y avait matière à faire quelque chose de bien. Le lieu du tournage était parfaitement adapté (une grande villa en bordure d'une forêt labyrinthe) et la légende de ctte forêt bien exposé au départ du film laissait penser que ca pourrait être pas mal mais non. Un vrai pétard mouillé. Je sais pas, ils auraient peut être pu aller plus loin, on voit des sortes de stelles, un puit, un hotêl en pierre en plein milieu d'une forêt mais il faut croire que ca ne les intêressaient pas.

Bref une vraie déception pour moi d'autant plus que j'avais vu beaucoup d'avis positif sur ce film.

1/5 pour ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty
MessageSujet: Re: Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)   Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atrocious (2010, Fernando Barreda Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fright Flick (2011, Israel Luna)
» La bestia uccide a sangue freddo / Slaughter Hotel (1971, Fernando Di Leo)
» Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel)
» Misterios de ultratumba / The Black Pit Of Dr. M (1959, Fernando Méndez)
» 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: