Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les télé-réalitée enfin mort ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les télé-réalitée enfin mort ?? Empty
MessageSujet: Les télé-réalitée enfin mort ??   Les télé-réalitée enfin mort ?? EmptyVen 20 Jan - 1:07

La 11e saison de l’émission «American Idol» a débuté hier soir en baisse de 18% par rapport à la première de la 10e saison, en janvier 2011.

Bien que l’émission soit toujours la plus écoutée de tous les réseaux, à cette heure, un mercredi soir, les cotes d’écoute ont baissé de près de 27% chez les 18-49 ans, ce qui est encore plus inquiétant pour l’équipe derrière l’émission.

L’année dernière, alors que deux nouveaux juges arrivaient sur le plateau – Jennifer Lopez et Steven Tyler -, la première de l’émission avait aussi enregistré une baisse par rapport à 2010, où 29,9 millions de personnes avaient été rivées devant leur écran. En 2011, 26,2 millions ont assisté la première, tandis que cette année, ce ne sont que 21,6 millions de téléspectateurs qui ont été accrochés.

Le déclin s’observe aussi chez plusieurs émissions de télé-réalité, alors que «Survivor», «Dancing With The Stars» et «The Biggest Loser», entre autres, ont perdu 15 à 20% de leur auditoire, lors de leur retour, cette saison.

Moi je suis plus capable d'en voir passé a la tv soit a musique plus ou autres portes enlever moi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les télé-réalitée enfin mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Les télé-réalitée enfin mort ??   Les télé-réalitée enfin mort ?? EmptyVen 20 Jan - 20:42

Si cela devait arrivé, je serai très content.

Je déteste ouvertement toute forme de télé-réalité.

J'ai par contre beaucoup aimé comment Patrick Senécal fait une critique sociale sur ce genre dans son livre Le Vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
 
Les télé-réalitée enfin mort ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!
» The Countess (2009, Julie Delpy)
» Enfin!!!!!!
» Quelle séries suivez vous présentement
» Télé-horaire web par Jason X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: