Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+18
mad mike
Kiba22
freddyforever
Arthas_117
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Gregg
Heinsweidry
lewana de tyriulle
Pepsi_D
Sean Kane
Shocos
AngelaBaker
Neon Maniacs
BloodSplash
JackieBoy
NécroMick
lapointe2006
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 3:08

Coup de gueule: Les DVD prévisionnés dans les club-vidéo.

Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais dans les club vidéos de mon coin, ils ont la fâcheuse habitude d'acheter les combo DVD/Bluray. Lorsqu'ils revendent les films prévisionnés, ils vendent le bluray d'un bord et le DVD de l'autre. Ce que je déteste, c'est qu'il nous refile une fausse pochette avec le DVD avec un cover copié. Moi j'aime avoir mes DVD originaux (disque et pochette). J'aime acheter mes films prévisionnés, afin d'économiser des sous. Et lorsque je tombe sur ce genre de "faux-DVD", ça me fout en rogne.

Autre constatation que je peux faire, c'est que les DVD des combos DVD/Bluray, peuvent être différent des simples DVD. Ça va jusqu'à différent supplément jusqu'à une différence de langue.

Ex: J'ai appris que le DVD du combo DVD/Bluray du film "The Wolverine" n'avait pas de piste française. Le DVD "simple" à une piste française.

Encore aujourd'hui, j'ai été dans un club-vidéo, et deux films que je voulais acheter étaient des "faux-DVD". Je ne les ai pas acheté. J'espère tomber sur les même films dans un autre club-vidéo, ou sinon je devrais les acheter à plein prix dans les magasins.

Bien sûr, ce n'est pas tous les films qui sont comme ça. Seulement ceux qui ont été acheté en combo DVD/Bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 17:19

Mon coup de gueule serait pour toutes les enflures du net qui éclate le ratio/note des films alors qui ne sont pas sortie...
Je ne vois pas l'intérêt et je ne le comprend pas!
Exemple mad max fury road est noté 2.5/5 sur premiere alors que le film sort en 2015....
Idem pour la belle et la bête de gans qui est noté 1.7/5 sur allociné.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 17:28

juge-rico a écrit:
Mon coup de gueule serait pour toutes les enflures du net qui éclate le ratio/note des films alors qui ne sont pas sortie...
Je ne vois pas l'intérêt et je ne le comprend pas!
Exemple mad max fury road est noté 2.5/5 sur premiere alors que le film sort en 2015....
Idem pour la belle et la bête de gans qui est noté 1.7/5 sur allociné.

Surement les monteurs de ces films qui ont vu le résultat de leurs travail et ont dit: "Quel film de merde !"

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 4:30

juge-rico a écrit:
Mon coup de gueule serait pour toutes les enflures du net qui éclate le ratio/note des films alors qui ne sont pas sortie...
Je ne vois pas l'intérêt et je ne le comprend pas!
Exemple mad max fury road est noté 2.5/5 sur premiere alors que le film sort en 2015....
Idem pour la belle et la bête de gans qui est noté 1.7/5 sur allociné.

Règle n°1: ne jamais se fier aux notes sur Allociné  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 12:22

Kristin Rodas, la veuve de Roger Rodas, qui conduisait la voiture dans laquelle lui et l'acteur Paul Walker, sont décédés accidentellement l'an dernier, vient d'attaquer la marque de voiture Porsche aux Etats-Unis, rapporte l'AFP.

La plainte, déposée lundi auprès d'un tribunal de Los Angeles, prétend que l'engin dans lequel se trouvaient Roger Rodas et la vedette de Fast & Furious, une Porsche Carrera GT de 2005, n'avait pas de protection anticollision efficace ni de dispositif de sécurité du réservoir. Selon la plainte, des équipements de sécurité adéquats auraient pu leur sauver la vie. Selon le rapport du médecin-légiste, la voiture conduite par Rodas roulait à la vitesse de 160 km/h au moment de sa collision avec un arbre.


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633918.html

Quelle conne cette femme !  Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 15:50

Le manga Naruto viens de se terminer au japon aujourd'hui même...
Ce shonen a commencer il y a 15 ans et cela fait 10 ans que je suis les aventures du ninja naruto Uzumaki! Depuis la fin de dragon ball z en 1996, je n'avais jamais suivi une série aussi longue, c'est quand même 700 chapitres et plus de 564 épisodes d'animé (toujours en cours),10 films et 6 OAV!
Le final était annoncé depuis 1 ans, et c'est un véritable foutage de gueule!
Une conclusion torché a l'arrache digne d'un retour du jedi sans les ewoks...
La véritable fin serait en faite proposé dans le futur long métrage THE LAST, qui sortira au japon au mois de décembre... Bref on est pas mal a gueuler au quatre coins du monde a l'heure actuelle, en espérant bien sur un autre arc narratif, voir même une véritable fin.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:22

c'est souvent le problème lorsqu'un shonen s'étire sur trop d'épisodes, perso je suis one piece depuis de très nombreuses années et après 668 épisodes la saveur n'est plus la même, à croire que le but aujourd'hui et uniquement de continué à vendre des produits dérivés, 1 épisode intéressant sur 10, ça pu l'ennui.
Alors je comprend réellement ta raison de coup de gueule car y en a mare de se faire arnaquer, on est pas des pigeons merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 23:01

Coup de gueule:

Je travaille 7 jours sur 7 en tant que sondeur téléphonique et avec mon école, le jour et la mâtiné, on m'enseigne, l'après-midi, j'ai pas beaucoup de temps pour écouter mon Buffy et la soirée, je me fais payer pour déranger des vieux parce que les machines à générer des appels ne fonctionnent que sur les téléphones terrestres.
J'vous jure, si je croise un vieux qui me dit avec sa voix de vieillard fatigué et de raté: -écoué moé bien lolo j'ai 74 ans pis j'ai pas de...(tombe en raison de la baffe).
Mon travail me donne le défi de ne pas péter les plombs.
Et avec le temps que j'ai en libre, Buffy est la "fille" que je vois le plus fréquemment. (Putain que je me sens no-life).
Oh et parlant de nanas, depuis le début de ma session, ça va faire 7 PUTAIN DE FOIS que les filles dont je sais qu'elles ont un oeil sur moi me disent toutes:
-Oh...Hahaha, bah là j'ai déjà un chum (lol).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boobzilla
Phase terminale
boobzilla


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allauch, France
Date d'inscription : 05/04/2015

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:06

Arthas_117 a écrit:

Oh et parlant de nanas, depuis le début de ma session, ça va faire 7 PUTAIN DE FOIS que les filles dont je sais qu'elles ont un oeil sur moi me disent toutes:
-Oh...Hahaha, bah là j'ai déjà un chum (lol).


Disons qu'elles te surveillent de... très loin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:07

Fais vite.. sinon tu va finir comme Ted Bundy.. c'est pas bon la frustration. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:13

boobzilla a écrit:
Arthas_117 a écrit:

Oh et parlant de nanas, depuis le début de ma session, ça va faire 7 PUTAIN DE FOIS que les filles dont je sais qu'elles ont un oeil sur moi me disent toutes:
-Oh...Hahaha, bah là j'ai déjà un chum (lol).


Disons qu'elles te surveillent de... très loin ! lol!

Ha ha, c'est pas drôle, ado au secondaire, j'avais une fille qui arrêtait pas de me suivre. Ok au début ça faisait rigolo mais après deux ans. T'as les jetons et t'es rendu à en faire la méchante dans tes livres ET a en faire une illustration:
Spoiler:

Oh et Adrien, t'en fais pas, la frustration, je la passe en thé. Donc oui, des herbes, j'en consomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:34

Le thé c'est une idée.. j'adore boire une tisane ou un thé de temps en temps Wink
mais bon sur le long terme le sexe c'est mieux.. ça evite une certaine frustration grandissante tout de même.. D'ailleurs je pense à tout ces pauvres mecs qui ont été rejetés, moqués etc qui atteignent un tel degrès de frustrations que finalement si après un mec fini par toute les zigouiller faut pas non plus qu'elles s’étonnent.. soyez un peu plus généreuse mesdames et ouvrez nous vos cuisses Twisted Evil Mr. Green
Le voila mon coup de gueule de la soirée.. Bon j'ai des corps à aller enterrer dans mon jardin moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 20:51

Le coup de gueule est d'usage envers tous les "fans" de The Walking Dead qui se plaignent de la violence du premier épisode de la septième saison.

Tant qu'il est question de défourailler du mort-vivant cela semble convenir à tout le monde, mais que le personnage de Negan s'acharne sur ses victimes ou voir des morceaux de ceux-ci sur sa batte de baseball n'a, semble-t-il, pas été du goût de certains qui sont même prêt à lâcher la série! Pourtant, ce que The Walking Dead nous a donné pour l'introduction de cette septième saison était ce que nous étions en droit d'attendre depuis un moment et permet au show de franchir définitivement un palier.

Que les mécontents arrêtent de nous gonfler avec le contenu de l'épisode en question. Il peuvent toujours se satisfaire avec l'intégrale de La petite maison dans la prairie, disponible sur Amazon pour 90€! finger1
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:52

Gregg a écrit:


Que les mécontents arrêtent de nous gonfler avec le contenu de l'épisode en question. Il peuvent toujours se satisfaire avec l'intégrale de La petite maison dans la prairie, disponible sur Amazon pour 90€! finger1  

Y'a toujours eu du monde qui se sont plaints envers des médias avec du contenu ayant un minime de "choc". Comme par exemple;

Clockwork Orange pour son satire crue sur la barbarie, dureté et désorganisation de l'être humain dans sa propre société.

La Passion of the Christ pour sa concentration sur la douleur d'un torturé au ralenti. Un fait marrant, sans le ralenti, le film dure genre vingt minutes Razz .

Ghostbusters 2016 (come on...) pour le fait que ceux qui l'ont vu n'aient aucun respect pour le classique et que ceux qui ne l'ont pas vu soient des sales misogynes.

Merde, si j'écris un livre dont l'univers a un Dieu qui soit une nana âgée de quinze ans, racialement mixée, athéiste, qui dit oui au droit à l'avortement et qui soit lesbienne. Juste comme ça, je pense que je vais briser le Vatican en cinq.

Le pire, c'est que c'est que les "chialleux" peuvent gagner. Au Québec, le créateur de la série 19-2 Daniel Grou a bien de la difficulté à garder cela en place parce que y'a des gens qui se plaignent. J'ai pas de source mais crois-moi, je l'ai entendu d'un proche travaillant dans le milieu du divertissement québécois. En plus, ce dernier m'a dit que c'est juste le pic de l'iceberg...

Pis pour en revenir avec Walking Dead, ceux qui se plaignent de la violence (incluant mon père) qui y eu avec la mort brutale de deux personnages (introduisant l'importance du danger qu'est Negan). Tout ce que je j'ai a dire c'est;
-Aller dont acheter les trois compendium, faites moi une liste de ce qui vous a fait choquer. Aller sonner à la porte de Robert Kickman avec un masque de Caillou et continuez d'être pathétique et puceau après l'âge de 40 ans. wak55
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 3:23

Argh! Impossible de trouver sur le net une bonne photo de Glenn estropié pour m'en servir d'avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:50

Merde décidément c'est pathologique chez ces gens la...
Non mais tout est pretexte à la critique chez eux plutot que d'apprecier ou de ne pas apprecier..
Si une serie est mauvaise ..ok. On le dit et on ne se coltine pas 7 saisons pour dire qu'elle est mauvaise et avec une nouvelle critique à chaque fois pour dire "ça aurait été mieux comme ça, moi j'aurais fait ça et blablabla"
Putain mais ce sont pas eux qui l'ont écrit ni qui la tourne cette série.. Alors forcement elle ne prendra pas toujours la tournure que eux veulent car ce n'est pas à eux d'en decider (même si le but est d'essayer de ne pas décevoir ses spectateurs).. toi tu es spectateur et soit le spectacle est bon soit il ne l'est pas.. point à la ligne.
Alors on peut emmètre quelques "critiques" si elle est constructive et si on a noté des défauts dans la mise en scene, le cadrage, le jeu d'acteur, parce que la critique fait parti du jeu..
Mais il faut que ce soit rationnel. Si c'est juste pour vomir une serie sur 7 saisons et continuer à la regarder ces gens la sont des malades mentaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:57

Gregg a écrit:
Il peuvent toujours se satisfaire avec l'intégrale de La petite maison dans la prairie, disponible sur Amazon pour 90€! finger1  

Ne critique pas trop La petite Maison dans la Prairie vu que je te l'ai acheté pour noël! Et j'ai acheté l'intégrale Docteur Quinn femme medecin pour Adrien car il est fan de Joe Lando Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:59

juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
Il peuvent toujours se satisfaire avec l'intégrale de La petite maison dans la prairie, disponible sur Amazon pour 90€! finger1  

Ne critique pas trop La petite Maison dans la Prairie vu que je te l'ai acheté pour noël!


Confused

J'aurais préféré que tu t'achetasses Razor Blade Smile! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:12

J'ai vu cette vidéo il y a deux jours. Dans une heure, ça serra trois.
Ça ne me sort pas de la tête;

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:34

Le coût de l'essence qui passe de 1.10 à 1.30 en deux jours... TABARNAK !!!!! J'aurais dû faire le plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptySam 2 Sep - 12:06

freddyforever a écrit:
Le coût de l'essence qui passe de 1.10 à 1.30 en deux jours... TABARNAK !!!!! J'aurais dû faire le plein !!!!


Les effets directs du Texas Hurricane Massacre qui a sévi ces derniers jours? Confused
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:53

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Le coût de l'essence qui passe de 1.10 à 1.30 en deux jours... TABARNAK !!!!! J'aurais dû faire le plein !!!!


Les effets directs du Texas Hurricane Massacre qui a sévi ces derniers jours? Confused

C'est ce qu'ils disent... et aussi peut-être le congé de la fête du travail. L'essence augmentent toujours inexplicablement lors de l'approche des jours fériés.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 18:21

La fin de semaine dernière, une de mes amies m'a approché pour être son perchiste pour un tournage pour un projet lancé par sa municipalité. Je ne suis pas payé rien, mais ça me fait plaisir de retomber dans un projet "cinématographique". Donc j'accepte. J'ai perché toute la fds.

Là, elle vient juste de m'apprendre qu'elle aurait formaté la carte qui avait les fichiers audio. Et là elles ne les trouve plus.

C'est pas MON projet, mais ça me chier quand même. Bref, tout mon travail que j'ai fait pour rien. Mais bon, c'est elle la pire.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 17:52

Bonne nouvelle, elle a retrouvé la carte sd qui contenait les fichiers audio. Fausse alerte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 15:53

En quoi consiste le métier de ''perchiste '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Logiciel coup d'coeur
» coup de coeur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: