Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+18
mad mike
Kiba22
freddyforever
Arthas_117
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Gregg
Heinsweidry
lewana de tyriulle
Pepsi_D
Sean Kane
Shocos
AngelaBaker
Neon Maniacs
BloodSplash
JackieBoy
NécroMick
lapointe2006
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 18:48

Taffy a écrit:
En quoi consiste le métier de ''perchiste '' ?

Tu as deux choix:

Ça
Coup de gueule - Page 4 Saut_h10

Ou ça
Coup de gueule - Page 4 14608810

À toi de décider ce qui est mieux dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 23:18

Tu es sur que tu as mis toutes les options possible?

Donc, perchiste, c'est de tenir le micro/son (faut être en forme tout de même!)?
A-t-il d'autres taches et pourquoi doit-il avoir fait des études universitaire?

(je n'y connais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:47

freddyforever a écrit:
À toi de décider ce qui est mieux dans ma situation.


J'aurais également dit la photo du bas... mais plus le type en rouge, genre vieux gardien de cimetière! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptySam 13 Juil - 9:47

Perchiste,c'est le preneur de son sur le tournage.

Je confirme qu'au bout d'un moment,on a mal au bras.
Le mieux,c'est de rebaisser les bras à chaque fois entre chaque prise.

Mais ça dépend de certains facteurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 19:53

Même si j'estime que certains films n'auraient pas dû être revisités, je n'étais assurément pas le plus virulent envers les remakes et ce courant majeur qui aura peuplé le cinéma d'horreur des années 2000. Mais cette fois, c'en est de trop, et après Black Christmas et The Grudge, je sens poindre la vague du second remake qui n'est rien d'autre qu'inutile! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 20:12

Gregg a écrit:
Même si j'estime que certains films n'auraient pas dû être revisités, je n'étais assurément pas le plus virulent envers les remakes et ce courant majeur qui aura peuplé le cinéma d'horreur des années 2000. Mais cette fois, c'en est de trop, et après Black Christmas et The Grudge, je sens poindre la vague du second remake qui n'est rien d'autre qu'inutile! Evil or Very Mad

Razz

Pour le remake de Black Christmas, j'espère juste qu'il est meilleur que le précédent. Sinon, je comprends ce que tu soulignes. Mais à mon sens, un remake de plus ou de moins, quelle est la différence ? Laughing

Par contre, moi ce qui me fout en rogne, ce sont les épisodes d'une saga qui "efface" presque l'entièreté des films pour se situer après les films les mieux noté. Ex: Terminator, Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 20:51

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Même si j'estime que certains films n'auraient pas dû être revisités, je n'étais assurément pas le plus virulent envers les remakes et ce courant majeur qui aura peuplé le cinéma d'horreur des années 2000. Mais cette fois, c'en est de trop, et après Black Christmas et The Grudge, je sens poindre la vague du second remake qui n'est rien d'autre qu'inutile! Evil or Very Mad

Razz

Pour le remake de Black Christmas, j'espère juste qu'il est meilleur que le précédent.


Tout le monde parle du film de Glen Morgan comme d'une atrocité, mais je ne me souviens pas qu'il était exécrable. En fait, je serais bien plus tenté par l'idée de revoir ce dernier plutôt que le nouveau remake!



freddyforever a écrit:
Par contre, moi ce qui me fout en rogne, ce sont les épisodes d'une saga qui "efface" presque l'entièreté des films pour se situer après les films les mieux noté. Ex: Terminator, Halloween


Je comprends ça et crois bien que cette vision des choses est partagée par une large majorité.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 22:13

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Même si j'estime que certains films n'auraient pas dû être revisités, je n'étais assurément pas le plus virulent envers les remakes et ce courant majeur qui aura peuplé le cinéma d'horreur des années 2000. Mais cette fois, c'en est de trop, et après Black Christmas et The Grudge, je sens poindre la vague du second remake qui n'est rien d'autre qu'inutile! Evil or Very Mad

Razz

Pour le remake de Black Christmas, j'espère juste qu'il est meilleur que le précédent.


Tout le monde parle du film de Glen Morgan comme d'une atrocité, mais je ne me souviens pas qu'il était exécrable.

J'ai détesté. Le background de Billy, RI-DI-CUL ! sick3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Logiciel coup d'coeur
» coup de coeur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: