| Nos photos | |
|
+40mad mike PAt adrien666 KynthiaAstarte petiteopaline Nightmarian jeanjean du 7-6 RiRy Mortuary-Psycho Screamfan1 HGoreBride Heinsweidry Deimisos Ghosty alice in wonderland hell Jason X Joce Tallulah audreysaphire Alice Coupeur Salem66 DArk-luna sabrewulf Bob Boyle RonnyLoomis Black Felicia Lizzy freddyforever Shocos ectoplasme def leppard Mark Allan Poe Pepsi_D Bulbizarre AngelaBaker Le Colonel Chi Taffy Gregg Well bburn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nos photos Lun 28 Mar - 21:44 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- c'est Pamela Springsteen vers le début des années 80. Comment elle est maintenant , mystère !
Je crois que c'est la soeur de Bruce Springsteen si je me trompe pas ? Mais une petite question veux que tu aimes les sleepaway camp - Spoiler:
Dans les suites est ce que Angela est une femme ou un homme ? d'apres la fin du premier c'est un homme je crois,il en parle tu dans les suites ?.
Une photo de elle qui date 1991 | |
|
| |
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Le Colonel Chi Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nos photos Lun 28 Mar - 23:22 | |
| Merci Merci !! Pour répondre à la question de je ne me souviens plus qui ... oui mon avatar c'est La créature dans l'épisode de X-files the host si je ne me trompes pas | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nos photos Mar 29 Mar - 0:57 | |
| hehe c'est bien ce que jue pensais, dire que depuis trop longtemps que j'était fasciné par ton avatar, et puis tout d,un coup, j'ai realisé que je l,avais deja vu quelque part. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Nos Photos Mar 29 Mar - 11:45 | |
| J'aime bien le tiens bburn mais cela dit, pas étonnant que tu partes dans des délires érotiques si ton avatar est réellement représentatif de ta personnalité. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nos photos Mar 29 Mar - 11:52 | |
| - Gregg a écrit:
- J'aime bien le tiens bburn mais cela dit, pas étonnant que tu partes dans des délires érotiques si ton avatar est réellement représentatif de ta personnalité.
je comprend pas le lien entre mes delire pseudo erotique et ma momie extra-terreste?va falloir eclairer ma lanterne. | |
|
| |
Bulbizarre Pas encore mort
| Sujet: Re: Nos photos Mar 29 Mar - 16:02 | |
| Fanboys, Fangirls, merci bien! Le commentaire est à la fois fondé et auto-dérisoire! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| |
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Nos Photos Mar 29 Mar - 19:36 | |
| - bburn a écrit:
- Gregg a écrit:
- J'aime bien le tiens bburn mais cela dit, pas étonnant que tu partes dans des délires érotiques si ton avatar est réellement représentatif de ta personnalité.
je comprend pas le lien entre mes delire pseudo erotique et ma momie extra-terreste?va falloir eclairer ma lanterne. A quoi pourrait faire penser ta "momie extra-terrestre"? | |
|
| |
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nos photos Mar 29 Mar - 21:42 | |
| Bulbizarre j'avais bien compris le ton auto-dérisoire ha ha ! dans tout les cas bienvenue et merci pour la photo me voilà ravie d'être accompagnée d'une femme de plus !
bburn tes délire érotique mon font rire alors, continue sans gêne !!! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| |
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nos photos Mar 29 Mar - 22:26 | |
| - Well a écrit:
- Bulbizarre j'avais bien compris le ton auto-dérisoire ha ha ! dans tout les cas bienvenue et merci pour la photo me voilà ravie d'être accompagnée d'une femme de plus !
bburn tes délire érotique mon font rire alors, continue sans gêne !!! ahahahah alors toi, faudrais pas que je te mette la main dessus alors | |
|
| |
Well Définitivement Mort
| Sujet: Re: Nos photos Mar 29 Mar - 23:39 | |
| Lolll je ne suis pas trop inquiète de toi je suis pas mal sur que tu ne me ferais rien contre mon gréé
| |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nos photos Mer 30 Mar - 4:35 | |
| Merci pour les photos, elle est marrante, celle de Colonel Chi ! quand j'aurai besoin de déménager, je saurai à qui faire appel Et Bulbizarre, tu es mignonne comme un coeur, l'air intelligent et sérieux avec ça. Alors pour répondre aux questions sur Angela de la série Sleepaway camp, - Spoiler:
dans le n° 1, la vraie Angela s'est noyée suite à une collision de bateaux, avec son père. Seul son frère Peter a survécu. Il a été adopté par une tante un peu dingue, qui avait déjà un garçon, et l'a élevé, habillé, comme une fille, et donné le prénom Angela. ça, plus le traumatisme de perdre sa famille, en font un ado très perturbé, avec une très grave crise d'identité : dans sa tête, c'est une fille, dans son corps, un garçon. Dans le n° 2, on retrouve Peter/Angela 5 ans plus tard, et à un moment elle explique qu'elle a suivi une intense thérapie après le massacre qu'elle avait fait au camp d'été, plus une opération qui l'a tranformée en véritable femme.
Dans le 1°, c'est Felissa Rose qui tient le rôle, parce quand elle avait une quinzaine d'années, c'était une fillette tout plate. Par la suite, c'est Pamela Springsteen, qui est 100% femme. La photo de 1991 est extraite du n° 3. Voilà pour les explications, qui n'ont rien à voir avec nos photos ! Puis les délires érotiques, j'invente rien, il y a bien qqn qui a dit qu'à 40 ans il lui faudrait 2 minette des 20 ans et qu'il voudrait changer son pesudo en Buttman, etc... merci pour ceux qui me demandent comment je vais, bien maintenant. Et pour en revenir aux photos, merci encore, je les aime beaucoup. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nos photos Mer 30 Mar - 19:50 | |
| Merci pour l'explication angela,car les suites je les aient vu mais seulement en anglais dur a comprendre toute,est-ce qu'en france ,ca existe tu en dvd francais? | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 31 Mar - 4:18 | |
| Je l'ignore : j'ai tout vu en Anglais, moi aussi | |
|
| |
ectoplasme Phase terminale
| Sujet: Re: Nos photos Dim 3 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Well Définitivement Mort
| Sujet: Re: Nos photos Lun 4 Avr - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Lun 4 Avr - 7:25 | |
| Je suis Madame Tout le Monde, et la doyenne du forum ! Mais c'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte Des fois on me critique que je suis pas assez sexy, que je ne m'habille pas ni ne me coiffe pas avec assez de fantaisie, d'abord ce n'est pas mon style, ce n'est plus de mon âge, je ne choisis pas des vêtements collants parce que j'ai la poitrine assez volumineuse comme ça , mais j'adore la fantaisie chez les jeunes^^ | |
|
| |
ectoplasme Phase terminale
| Sujet: Re: Nos photos Sam 9 Avr - 21:57 | |
| On a tous notre style.. Et je ne vois pas pourquoi on serait obligées d'être "sexy" ou de se conformer à certains standards particuliers.. Moi j'aime bien m'habiller de manière assez fantaisiste mais je le fais pour moi et non pour avoir l'air plus attirante aux yeux des garçons.... Mais c'est sur que moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à accepter mon corps.... Je comprend ce problème Well : tu es très mignonne toi aussi ! J'aime bien tes cheveux ! | |
|
| |
Well Définitivement Mort
| Sujet: Re: Nos photos Dim 10 Avr - 0:55 | |
| Merci Bien ^^ toujours plaisant de se faire complimenter !
Moi Angela je te trouve parfaite comme tu es !!! | |
|
| |
Shocos Reine des Lames
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Nos photos Dim 10 Avr - 14:26 | |
| Je vous trouve tous bien courageux de mettre vos photos comme ca ^^
Et Well : T'as de cheveux d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.< | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nos photos Dim 10 Avr - 21:16 | |
| courage....qu<est qui pourrais arriver dans le pire des cas sur le forum.....c est pas comme si on allais se rencontrer un jour dans une super grosse reunion international....pi a quoi bon juger le monde sur internet....tout sa pour dire que sa prend aucunement de courage mais juste de la volonte. | |
|
| |
Well Définitivement Mort
| Sujet: Re: Nos photos Lun 11 Avr - 1:51 | |
| Shocos en plus on aimerais bien voir ta tronche !!! Honnêtement je ne fonctionne pas sur le physique des gens !! En faite je m'en fou total puisque quand quelqu'un est sympathique je finis toujours par le trouver beau et quand quelqu'un est con je finis toujours par le trouver laid ! Et comme tu est sympathique tu n'as rien à craindre !! | |
|
| |
Shocos Reine des Lames
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Nos photos Lun 11 Avr - 2:42 | |
| Ouais mais moi je suis une bizaroïde, dans la rue j'ai pas peur de me montrer avec mon style un peu décaler, les gens me dévisage et je m'en fou. Par contre sur le net j'ai plus de mal je ne sais pas vraiment pourquoi ^^ Bon je me lance alors :$ [img] [/img] Y'a plus ou moins 2 ans Depuis ca j'ai changé tous mes piercings ^^ Mais bon depuis j'ai pas fais de photo ou me voit vraiment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos | |
| |
|
| |
| Nos photos | |
|