|
| [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) | |
|
+24pinoa7x Dubsteack alexou26 def leppard Sako robzombie_no1 Arthas_117 PHANTASM Skullmachine Ozor KYTC Deimisos Bad Taste Billy The Killer Jérémie Pepsi_D freddyforever DARIO FULCI Ghosty Bob Boyle Gregg Andy Barclay Mark Allan Poe Dr. Freudstein 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Mer 24 Oct - 10:22 | |
| [Rec]3: Génesis de Paco Plaza - 1/5
Rire ou pleurer, à vous de voir! Je sais juste, que [Rec]3: Génesis est une grosse farce. Le film est encore plus mauvais que le deuxième opus. Il enchaîne les scènes ridicules, une après l’autre. L’histoire ne vole pas haute. L’aspect religieux rend le tout encore plus stupide. Au moins, c’est bien sanglant et gore. Et, Leticia Dolera est très jolie. | |
| | | DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Jeu 25 Oct - 19:01 | |
| Jackie boy tu est infecté par le diable à cause de tous les blockbuster et nulité que tu aimes, tu n'est plus capable d'apprecier un chef-d'oeuvre à ca juste valeur Je viens juste de l'écouter et mon dieu (ou mon diable lol) que c'est de la grosse bombe ce film, avec cet opus REC vient de se hisser au 1er rang des trilogie d'horreur des année 2000. De l'or en barre ou de l'art en bord lol. | |
| | | JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| | | | DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Jeu 25 Oct - 22:15 | |
| - JackieBoy a écrit:
- DARIO FULCI a écrit:
- Jackie boy tu est infecté par le diable à cause de tous les blockbuster et nulité que tu aimes, tu n'est plus capable d'apprecier un chef-d'oeuvre à ca juste valeur
Je viens juste de l'écouter et mon dieu (ou mon diable lol) que c'est de la grosse bombe ce film, avec cet opus REC vient de se hisser au 1er rang des trilogie d'horreur des année 2000. De l'or en barre ou de l'art en bord lol. Ou, c'est peut-être toi, qui avec toutes les films d'horreur merdiques qui sortent et que tu as vu, tu ne sais plus apprécier un vrai bon film d'horreur. Apprecier un bon film d'horreur comme Underworld et Resident evil , je crois que tu te regardais dans le miroir lorsque tu as écrit ces lignes , je me rallie du coté de Dany sur ce film. Tu es tellement hypnotisé par le tape à l'oeil avec des histoires merdique que tu en oubli d'apprecier un vrai bon film. | |
| | | GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Jeu 1 Nov - 17:20 | |
| Malgré toutes les critiques négatives que j'avais pu lire à son sujet, j'étais prêt à accueillir ce film les bras grands ouverts. Je resterai bref dans mes commentaires, mais pour moi, la grande lacune de ce film se trouve dans sa réalisation. D'accord, vous avez décidé d'abandonner le procédé de la caméra participante, ben au moins, profitez de ce changement pour offrir quelque chose de plus sophistiqué, pour explorer d'autres avenues offertes par ce (nouveau) médium. On dirait que le seul but ici était de rendre la violence caricaturale, d'enlever aux zombies leur portée macabre pour en faire de simples jouets à charcuter. Les effets de montage accélérés, les alternances de vitesse d'obturation (qui donne un effet flicker à la 28 Days Later), la photographie HD trop banale, trop lumineuse, les combats trop chorégraphiés avec les zombies ... tout ça m'a répugné au plus haut point. C'est LE film de zombies qui représente l'ère 2012, le film au goût du jour... et je dis ça, comprenez-moi, dans une optique totalement péjorative! Autrement dit, REC 3 est digne d'un vidéo viral qu'on retrouverait sur internet... et qui sera oublié dès qu'apparaîtra un autre vidéo-phénomène.
Beurk!
2/5 | |
| | | Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Ven 2 Nov - 10:15 | |
| Rien à ajouter à ton commentaire GRmax
| |
| | | freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Mar 6 Nov - 0:52 | |
| Voilà, je boude.
Rec 3, si différent de ces précesseurs. Il quitte le style faux-documentaire pour en venir a un style plus conventionnelle. J'en suis outré...
Mais voilà, c'est la vie et je m'habitue. Espérons que Rec 3 demeure quand même un bon film bien effrayant!!!
NON!!!!!! Le réalisateur de te lance des jokes ici et là, pas toujours drôle. J'en suis outré...
Mais voilà, je m'habitue et j'y prend goût. Je ne peux m'empêcher d'embarquer dans cette histoire folle avec la mariée super canon et sa tronçonneuse. On a droit à des scènes vraiment gores, les plus gores que j'ai vu cette année. Et voilà que certaines scènes commence à me faire rire. Bénissez-moi mon père parce que j'ai péché. Péché d'aimer cette être difforme qu'est Rec 3. Péché d'aimé son humour rafraichissant et sa caméra conventionnelle.
Maintenant je me sens sale. Je suis infidèle au deux premiers films dont j'avais le plus grand respect pour m'avoir fait de si grande peur.
Je boude Rec 3 pour ce qu'il m'a fait. Et je ne peux m'empêcher de donner un 4/5.
Imaginez quand je vais arrêter de le bouder!!! | |
| | | def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Mar 6 Nov - 8:28 | |
| - freddyforever a écrit:
- Voilà, je boude.
Rec 3, si différent de ces précesseurs. Il quitte le style faux-documentaire pour en venir a un style plus conventionnelle. J'en suis outré...
Mais voilà, c'est la vie et je m'habitue. Espérons que Rec 3 demeure quand même un bon film bien effrayant!!!
NON!!!!!! Le réalisateur de te lance des jokes ici et là, pas toujours drôle. J'en suis outré...
Mais voilà, je m'habitue et j'y prend goût. Je ne peux m'empêcher d'embarquer dans cette histoire folle avec la mariée super canon et sa tronçonneuse. On a droit à des scènes vraiment gores, les plus gores que j'ai vu cette année. Et voilà que certaines scènes commence à me faire rire. Bénissez-moi mon père parce que j'ai péché. Péché d'aimer cette être difforme qu'est Rec 3. Péché d'aimé son humour rafraichissant et sa caméra conventionnelle.
Maintenant je me sens sale. Je suis infidèle au deux premiers films dont j'avais le plus grand respect pour m'avoir fait de si grande peur.
Je boude Rec 3 pour ce qu'il m'a fait. Et je ne peux m'empêcher de donner un 4/5.
Imaginez quand je vais arrêter de le bouder!!! Pour moi tu vas me bouder très longtemps je préfère quarantine 2 que rec 3. | |
| | | Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Mar 6 Nov - 10:56 | |
| - def leppard a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Voilà, je boude.
Imaginez quand je vais arrêter de le bouder!!! Pour moi tu vas me bouder très longtemps je préfère quarantine 2 que rec 3. Comme insulte, ça le fait. Ça a son poids. Mais tu ne peux pas le penser pour vrai. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
| | | DARIO FULCI Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Mar 6 Nov - 12:33 | |
| - def leppard a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Voilà, je boude.
Imaginez quand je vais arrêter de le bouder!!! Pour moi tu vas me bouder très longtemps je préfère quarantine 2 que rec 3. Peut-etre que c'est juste que t'a pas de goût Def leppard | |
| | | def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Mar 6 Nov - 12:52 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- def leppard a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Voilà, je boude.
Imaginez quand je vais arrêter de le bouder!!! Pour moi tu vas me bouder très longtemps je préfère quarantine 2 que rec 3. Peut-etre que c'est juste que t'a pas de goût Def leppard Bah j'ai déja vu des gens cent fois pire que moi qui aime juste des blockbuster lol | |
| | | freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) Mar 6 Nov - 12:58 | |
| Je comprend ceux qui n'aime pas REC 3. C'est trop différent des deux précédent volets qu'on en reste bouche-bée.
Par contre, je trouve que ça demeure un très bon film divertissant, si on oublie que c'est un REC. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) | |
| |
| | | | [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza) | |
|