Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dead alive VS Braindead UK en DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Dead alive VS Braindead UK en DVD Empty
MessageSujet: Dead alive VS Braindead UK en DVD   Dead alive VS Braindead UK en DVD EmptyLun 5 Mar - 19:55

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une version de braindead (peter jackson) sur ebay, et j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver la différence entre la version Braindead UK et la version Dead Alive US. Laquelle est la moins censurée et lequel est le mieux question audio et image? (sachant que les deux sont le même prix).

Merci bien, il n'y avait pas de topic sur ce sujet précis!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Dead alive VS Braindead UK en DVD Empty
MessageSujet: Re: Dead alive VS Braindead UK en DVD   Dead alive VS Braindead UK en DVD EmptyLun 5 Mar - 21:16

Selon wikipédia, la version US a été censurée à 85 minutes, mais une version de 97 minutes est sorti (c'est comme la version "Director's cut"). La version intégrale du film originel sont dans les versions U.K. et D'Australie
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Dead alive VS Braindead UK en DVD Empty
MessageSujet: Re: Dead alive VS Braindead UK en DVD   Dead alive VS Braindead UK en DVD EmptyLun 5 Mar - 21:52

Jason X a écrit:
Selon wikipédia, la version US a été censurée à 85 minutes, mais une version de 97 minutes est sorti (c'est comme la version "Director's cut"). La version intégrale du film originel sont dans les versions U.K. et D'Australie

Merci bien de ta réponse, mais la version de dead alive dont je parle est de 97 minutes, et la version Braindead du UK est de 99 minutes, tandis qu'une dernière version allemande de 100 minutes (blood edition uncut) existe également!

C'est vraiment mélangeant tout ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Dead alive VS Braindead UK en DVD Empty
MessageSujet: Re: Dead alive VS Braindead UK en DVD   Dead alive VS Braindead UK en DVD EmptyMer 7 Mar - 11:39

Oui mais fait attention, je ne me rappelle plus quel film, mais j'avais lu que le film dont j'oubli le nom, avais une version unrated de 86min, pi la version rated avais 95min? BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead alive VS Braindead UK en DVD Empty
MessageSujet: Re: Dead alive VS Braindead UK en DVD   Dead alive VS Braindead UK en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead alive VS Braindead UK en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAINDEAD ET JASON
» Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)
» BRAINDEAD
» It's Alive III : Island of the Alive (1987, Larry Cohen)
» Bad Taste vs. Braindead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: