Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlons Un Peu de ... Tim Burton

Aller en bas 
+44
mick20
hunter13
Bob Boyle
Strappado
Mazaralde
Tom
yutuy
Loopynoo
joe pitt
Melle Jack
CHRISTIAN_TROY
freddyforever
David998
Phenomena
Machiavel
Loubnaa
happyzombie
Necromancer
Picrotal
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
lady vamp
chainsaw
Dxman
Killing Zoé 73
Scalp
Margot
Baptiste Müller
al(ex)_GORE!
celticxoan
harrypweb
darkya
Ferdinand
MyersMatt
WiLLyBoy
Neon Maniacs
Bloodmaster
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Jim_Aux_Poils
lapointe2006
BloodSplash
robzombie_no1
JackieBoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptySam 2 Mai - 8:14

Citation :
Mais j'ai détesté L'Etrange Noel de Mr. Jack, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolaterie, Sweeny Todd.

Comment ça? moi le seul film de Burton que j'ai moyennement aimé est la planète des singes. Sinon j'aime tous ses films.

aussi je te conseille fortement beetlejuice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptySam 2 Mai - 8:50

Quoi "comment ça" chacun ses goûts, je déteste les comédies musicales et j'ai trouvé Charlie et la Chocolaterie moralisateur au possible!
Et les films d'animation, c'est pas trop mon style.
Alors j'ai adoré Mars Attacks! parce que c'est déjanté, j'ai adoré Sleepy Hollow parce que c'est bien gothique comme j'aime, et j'ai adoré Edward aux Mains d'Argent car c'est dramatique, poétique et tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptySam 2 Mai - 9:04

GloomyPhantoom a écrit:
Quoi "comment ça" chacun ses goûts, je déteste les comédies musicales et j'ai trouvé Charlie et la Chocolaterie moralisateur au possible!
Et les films d'animation, c'est pas trop mon style.
Alors j'ai adoré Mars Attacks! parce que c'est déjanté, j'ai adoré Sleepy Hollow parce que c'est bien gothique comme j'aime, et j'ai adoré Edward aux Mains d'Argent car c'est dramatique, poétique et tourmenté.

Effectivement, chacun ses goûts. Mais c'est dommage que tu n'apprécies pas the Nightmare Before Christmas et Corpse Bride, car ils ont des atmosphère sans pareil!

Par contre, je te conseille fortement Beetlejuice. Une fable gothico-comique unique en son genre.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptySam 2 Mai - 9:09

C'est le seul qui me reste à voir avec Pee-Wee.
Mais je crois que Pee-Wee ne va pas me plaire.
Beetlejuice n'a pas trop mal vieilli?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptySam 2 Mai - 17:54

Du tout! Very Happy enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 5:20

Bon bah je verrai Beetlejuice prochainement alors, je vous en dirai des nouvelles, merci mon joe pittounet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 16:22

J'aime beaucoup Tim Burton, car il a su créer un univers original et touchant, après, que l'on aime ou pas, chacun ses goûts... Sa façon de filmer, de diriger et de transcender ses scénari fait qu'il est un des seuls réalisateurs dans le monde dont on peut reconnaître le style dès les premières images du générique, de plus accompagnées par la sublime musique de Danny Elfman. A mon avis, il réussit souvent à insérer une forte critique sociale dans ses films, sans que celle-ci soit explicite puisque dissimulée par l'esthétique et l'image merveilleuse d'un Edward Scissorhands par exemple. Perdu dans son univers à multiples facettes, tantôt illuminé, humouristique, macabre, sanglant, ou merveilleux, il ne met pas cet univers en question et peut-être que cela se ressent dans ses derniers films, qui sont pourtant beaux mais dans lesquels quelque chose cloche. J'ai comme l'impression que nous nous sommes habitués au style Tim Burton, et que dans ce style très exploité qui pourrait s'essouffler, nous nous soyons confortés, négligeant parfois le fond de certains films qui au premier abord ne semblent être que des films divertissants et sympas à voir, du genre Charlie and the Chocolate Factory. Est-ce la faute de Tim Burton qui semblerait plus se soucier de la forme plus que du fond dans ses films, ou est-ce nous qui ne voudrions voir chez Tim Burton que le côté fantastique d'un Edward Scissorhands et négliger le propos implicite du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 5:25

PEE-WEE's ADVENTURE
BATMAN
EDWARD SCISSORHANDS 5/5
BATMAN RETURNS
THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS 2/5
ED WOOD
MARS ATTACKS! 5/5
SLEEPY HOLLOW 5/5
PLANET OF THE APES
BIG FISH
CHARLIE AND THE CHOCOLATE FACTORY 3/5
CORPSE BRIDE 3/5
SWEENY TODD 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 10:12

Je trouve que depuis Sleepy hollow il n'a plus rien fait de réellement intéressant, ça tourne trop souvent vers le gentillet, au détriment de sa capacité à poser de bonnes ambiances horrifiques. Même Sweeney Todd était une synthèse assez fastidieuse de tout ce qu'il fait pour l'instant. Espérons que son Alice au pays des merveilles ne soit pas trop gnan gnan, personnellement je n'y crois plus trop ... je m'attends à un gâchis énorme, vu le potentiel du script en terme de malsain et de psychédélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 10:22

Strappado a écrit:
Je trouve que depuis Sleepy hollow il n'a plus rien fait de réellement intéressant, ça tourne trop souvent vers le gentillet, au détriment de sa capacité à poser de bonnes ambiances horrifiques. Même Sweeney Todd était une synthèse assez fastidieuse de tout ce qu'il fait pour l'instant. Espérons que son Alice au pays des merveilles ne soit pas trop gnan gnan, personnellement je n'y crois plus trop ... je m'attends à un gâchis énorme, vu le potentiel du script en terme de malsain et de psychédélique.

J'ai pas vu Big Fish, mais je pense que ce que tu dis est vrai (si Big Fish confirme ce que je pense...), ou presque (si Big Fish est super ^^).
Il tourne en rond dans le même style en ce moment, il serait temps d'alterner avec autre chose (comme il alternait entre Mars Attacks! et Sleepy Hollow, ce qui est varié et intéressant). Il serait peut-être temps qu'il prenne du recul fasse à son oeuvre et qu'il réfléchisse au futur de sa carrière afin d'innover et redonner un souffle bien frais à sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 10:27

Bah, Big fish n'est pas trop mauvais mais ça reste résolument trop mièvre et gentillet pour moi. Enfin après je comprends qu'il veuille se faire son beurre et attirer encore plus de public, mais ses anciens films avaient pourtant un bon succès malgré leur côté souvent sombre ou comico macabre.

Après j'ai très peur concernant l'adaptation de Lewis carroll, j'adore cet univers à la fois psychédélique et malsain voir cruel (tranchez lui la tête), j'éspère qu'il ne fera pas dans l'enfantin ce coup-là ...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 12:44

on verra ce que donne alice au pays des merveilles mais bon moi ca commence à me gaver qu'il mette johnny depp et sa femme dans tous ses films
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 13:34

yutuy a écrit:
on verra ce que donne alice au pays des merveilles mais bon moi ca commence à me gaver qu'il mette johnny depp et sa femme dans tous ses films

Ouais au fond moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 14:30

De même, d'autant plus que la carrière de Depp semble suivre le même chemin que celle de Burton, plus grand chose d'intéressant depuis 8 ans alors qu'il a quand même joué dans de sacrées tueries par le passé. Money money comme dirait l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 14:31

Ouais là il va jouer dans un film d'un autre réalisateur qui est en train de sombrer, Michael Mann.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 14:33

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais là il va jouer dans un film d'un autre réalisateur qui est en train de sombrer, Michael Mann.

Film que je voulais voir, mais les critiques horribles qui fusent de tous les cotés depuis sa sortie la semaine dernière m'ont terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 14:35

Ouais Public Enemies, ça m'a l'air tout de même "déjà vu" comme film. Sinon concernant Michael Mann c'est dommage que la forteresse noire ne soit jamais sorti en version intégrale, un film maudit néanmoins excellent.
Enfin voilà, depuis pirates des caraïbes Depp est en train de largement sombrer je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 14:49

Strappado a écrit:
Ouais Public Enemies, ça m'a l'air tout de même "déjà vu" comme film. Sinon concernant Michael Mann c'est dommage que la forteresse noire ne soit jamais sorti en version intégrale, un film maudit néanmoins excellent.
Enfin voilà, depuis pirates des caraïbes Depp est en train de largement sombrer je trouve ...

Il va être sur Sin City 3. drunken

Je te trouve rapide sur la détente, puisqu'il n'a été que sur Public Ennemies et Sweeney Todd depuis la trilogie merdique des pirates buveurs de Rhum. Et, personellement, j'ai bien aimé Sweeney Todd. De plus, personne ici ne peut avoir d'opinion réelle sur le film de Mann, même si ça ne s'annonce plus très bien. Depuis L'aviateur (Qui est le seul de ces films réellement adulé), Mann est en chute libre. J'ai adoré The Kingdom, mais il est vrai que les autres métrages étaient merdiques. Sur les lacunes du nouveau, on parle beaucoup de la qualité de l'image : Plans merdiques, noirceur, et de direction des acteurs très moyenne.

Dommage, parce qu'un film de gangsters avec Depp, ça s'annonçait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 14:52

Y'a quand même pas mal de films depuis pirates :

* 2003 : Il était une fois au Mexique (Once Upon a Time in Mexico), de Robert Rodriguez : George Sands
* 2004 : Fenêtre secrète (Secret Window), de David Koepp : Morton Rainey
* 2004 : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, d' Yvan Attal : L'inconnu
* 2004 : Neverland (Finding Neverland), de Marc Forster : Sir James Mathew Barry
* 2005 : Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory), de Tim Burton : Willy Wonka
* 2005 : Les noces funèbres (the Corpse Bride), de Tim Burton (voix) : Victor Van Dort
* 2006 : Rochester, le dernier des libertins (The Libertine), de Laurence Dunmore : Rochester
* 2006 : Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
* 2007 : Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At World's End), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
* 2008 : Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street, de Tim Burton : Benjamin Barker / Sweeney Todd
* 2009 : Public Enemies, de Michael Mann : John Dillinger
* 2009 : The Imaginarium of Doctor Parnassus , de Terry Gilliam : Tony
* 2010 : Alice au pays des merveilles ( Alice in wonderland ), de Tim Burton : Le chapelier fou
* 2010 : The Rum Diary, de Bruce Robinson : Paul Kemp
* 2010 : Pirates des Caraïbes 4


Enfin bref, pour en revenir à Burton je pense me rematter sleepy hollow bientôt, avec un peu de nostalgie =)

ah si j'aime bien fenêtre secrète remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 14:58

* 2006 : Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow
* 2007 : Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At World's End), de Gore Verbinski : Capitaine Jack Sparrow

Il y a deux films après ceci. Cependant, désolé si tu parlais de tout ce qui vient après le premier film!

Je le trouve éclatant dans Once Upon a Time in Mexico, troublant dans Fenetre Secrète, très bon dans Rochester, merveilleux sur The Corpse Bride...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 15:01

Bah desperados 2 est marrant mais tout de même loin du chef d'oeuvre, il se contente d'assurer un rôle charismatique tout ce qu'il y'a de plus facile. Pour le reste ça dépend des goûts, mais à part fenêtre secrète ou il joue un rôle très ambivalent je n'ai pas été convaincu comme au début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 16:16

Il est certain que rien ne bat son premier rôle, dans Nightmare on Elm Street! Laughing

Sérieusement, Depp reste pour moi un acteur plus ou moins constant. C'est le type de films qui a changé, pas son talent. Il est certain que ses apparitions dans les frasques colorées de Burton ne sont pas toujours ses meilleures. Mais il n'y a que dans la série de Verbinski que je déteste ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 10:43

(en dehors du topic) ON sympa le public enemies mais effectivement cadrage pourri malgré des effets sonores excellents, tu peux quand même aller le voir sans grosse crainte OFF
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 1:11

Je n'aime pas le gros fanatisme adolescent qui entoure le réalisateur.

Je trouve que depuis les années 2000, il s'est vraiment dégradé. Je n'adhère plus à beaucoup de ses univers. Sa véritable renommée date des 90's. Alors pourquoi une aussi grande popularité maintenant?

Alice in Wonderland a fait 1 milliard de dollars au Box-Office international. Ce doit être le plus gros score cette année après celui d'Avatar.

Est-ce que ce film le mérite?

Du tout!

Donc, pourquoi?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 1:19

Black-Rainbow a écrit:
Je n'aime pas le gros fanatisme adolescent qui entoure le réalisateur.

Je trouve que depuis les années 2000, il s'est vraiment dégradé. Je n'adhère plus à beaucoup de ses univers. Sa véritable renommée date des 90's. Alors pourquoi une aussi grande popularité maintenant?

Alice in Wonderland a fait 1 milliard de dollars au Box-Office international. Ce doit être le plus gros score cette année après celui d'Avatar.

Est-ce que ce film le mérite?

Du tout!

Donc, pourquoi?

Il y a des question qu'on ne doit pas se poser. Tim Burton à énormément de talent et il crée des univers incroyable. Alice in Wonderland n'est pas grand film. Mais celui-ci était un Burton et en 3D, avec Johnny Depp. Le film à fait vendre. Espérons que ce film n'annonce pas la fin de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un Peu de ... Tim Burton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsterpocalypse (Tim Burton)
» Meilleur Tim Burton
» Beetlejuice (1988, Tim Burton)
» Ed Wood (1994,Tim Burton)
» Batman (1989, Tim Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: