Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Penetration Angst (2003, Wolfgang Büld)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Penetration Angst (2003, Wolfgang Büld) Empty
MessageSujet: Penetration Angst (2003, Wolfgang Büld)   Penetration Angst (2003, Wolfgang Büld) EmptyVen 9 Mar - 17:42

Ils ont laissés tomber Penetration le temps d'une pochette:
Penetration Angst (2003, Wolfgang Büld) Mini_120309114415371709

Hélène est une jolie fille, ce qui est très attirant pour le sexe opposé mais malheureusement pour eux, le vagin de la belle est un meurtrier. Il aspire à l'intérieur du corps d'Hélène tout pénis qui se présente à lui, littéralement. Et c'est un gourmand qui ne cesse de supplier pour une autre victime. Désespérée et ainsi sous le joug de son impitoyable sexe, Hélène va s'exiler à Londres afin de se prostituer et de rassasier son carnassier. Parallèlement nous suivons le parcours de Dennis qui, terriblement amoureux d'elle, part à sa recherche et tombe dans "les bras" très étranges de soeurs siamoises. Tout cela sur un petit ton inquiétant d'humour noir.



L'actrice qui tient le rôle d'Hélène n'a pas été choisie uniquement pour sa beauté, j'ai apprécié ses qualités d'actrices, capable de passer de l'hystérie à la colère puis de l'arrogance à la peur. Le seul jeu d'acteur qui m'a semblé risible est celui de Dennis, je pouvais pratiquement l'entendre réciter ses répliques dans sa tête, une bien mauvaise incarnation de son personnage. Le rythme nous embarque vitesse éclair dans cette histoire tordue, les agressions répétées de cette pauvre fille victime de sa beauté en vient à légitimer les meurtres, même s'ils ont lieux d'affoler encore plus Hélène. Elle qui tente si bien que de mal de résister à son sexe qui la presse: "Feed me. Feed. Me. FEED ME!".

La conclusion m'a laissé une impression de satire envers la femme et le choix de son partenaire. Les grands et beaux colosses ne sont pas toujours des êtres de coeurs apparemment!

Le réalisateur est assez habile pour ne pas tomber dans le gore, on ne voit pratiquement rien, si ce n'est les seins de l'actrice. La conclusion des assauts se fait rapidement et l'accent est mis sur le scénario assez carnavalesque (l'introduction d'une stripteaseuse au caractère bien trempé qui vaut à lui seul le visionnement) qui s'avale d'une traite malgré les sous-entendus et messages qu'il tente de véhiculer. À ce niveau je ne saisi toujours pas l'évènement avec les siamoises qui fut pour moi l'élément le plus détraqué du métrage, quelqu'un peut m'expliquer?
(Note sur le réalisateur, Wolfgang Büld: En 2006 il a réalisé Twisted Sisters dont il reprend sa muse de Penetration Angst, Fiona Horsey. Le synopsis porte sur une femme dont la beauté empêche tout homme de lui résister, une redoutable tueuse en série qui tente de faire passer sa soeur jumelle coupable de ses meurtres.)
On a la réalisation comme catharsis Wolfgang? Laughing

Disponible sur Netflix
Revenir en haut Aller en bas
 
Penetration Angst (2003, Wolfgang Büld)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twisted Sisters (2006, Wolfgang Büld)
» Angst (1983, Gerald Kargl)
» Angst (1983, Gerald Kargl)
» Underworld (2003, Len Wiseman)
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: