Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doll-daga-buzz-buzz
Pas encore mort
doll-daga-buzz-buzz


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/03/2012

Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. EmptyLun 19 Mar - 1:58

Bonsoir! Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai du voir il y a au moins 5 ou 6 ans, et dont je ne me souviens absolument plus du titre!!! Et mes recherches google ne donnent rien Sad Déja je suis sure qu'il s'agis d'un film récent sortie dans les année 2000 ou alors 90 mais pas avant.

L'histoire m'échappe un peu mais je me rappelle de quelques trucs: Une famille déménage dans un coin un peu paumé, la maison se trouve face à un cimetière pour le côté pratique car la mère ou le père (je ne me souviens plus) est funéraire, nettoie les cadavres et tout ça. Le héros du film est le fils, un ado, qui à un moment se trouve un job dans un café et se fait des amis. Je crois aussi qu'il a une petite soeur. Et 2 dernières choses dont je me rappelle : Le héros en question et ses nouveaux amis font la rencontre d'une bande d'abrutis composé d'un mec et de deux pétasses (Je crois !!) qui se croient tout permis. Puis les "victimes" (de je ne sais pas quoi) crachent une sorte de liquide noir dégueulasse (je me souviens d'une scène qui se passe dans le café ou le héros travail et ou un de la bande d'abrutis se met à vomir ce truc noir). Et dernière chose, il me semble, si je ne confond pas de film, qu'a la fin il y a un monstre qui se cache dans le sous sol de la maison.

Je crois qu'il s'agit d'un film horreur/comique. Ou si c'est pas le cas en tout cas je me souviens d'avoir bien rigolé en le regardant Very Happy D'où l'interet que j'ai de le retrouver Smile
Aidez moi s'il vous plaiiiiit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. EmptyLun 19 Mar - 2:03

mortuary http://www.imdb.com/title/tt0415167/
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. EmptyLun 19 Mar - 2:06

Hahaha. On répond vite ici. Même la nuit (au Québec) Razz
Revenir en haut Aller en bas
doll-daga-buzz-buzz
Pas encore mort
doll-daga-buzz-buzz


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/03/2012

Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. EmptyLun 19 Mar - 2:17

mick20 a écrit:
mortuary

OUIII c'est ça !!! Réalisé par Tobe Hooper en plus, j'en avais aucune idée !! Trop cool merci ! Smile



Hahaha c'est clair ça répond vite ici Very Happy En direct de New York au Québec, amis du soir bonsoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. EmptyLun 19 Mar - 2:21

De rien, sa été plutot facile, jai vu ce film récement.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. EmptyLun 19 Mar - 2:27

Est-ce qu'il est bon?

Tobe Hopper à fait beaucoup de navet.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. EmptyLun 19 Mar - 2:32

Pas si pire. On est tres loin de texas chainsaw massacre et poltegeist, et je viens de voir qu'il y a une critique sur le site. http://horreur-web.com/mortuary.html
Revenir en haut Aller en bas
doll-daga-buzz-buzz
Pas encore mort
doll-daga-buzz-buzz


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/03/2012

Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. EmptyLun 19 Mar - 3:15

mick20 a écrit:
On est tres loin de texas chainsaw massacre

Même si je n'ai pas vu Mortuary depuis des années, je suis a 100% d'accord. Texas Chainsaw Massacre est un classique, peut être même mon film d'horreur préféré ! D'ailleurs c'est le seul film de Tobe Hopper que j'ai vu avec Mortuary.

Dommage qu'il ait aussi fait beaucoup de navets comme le dit FreddyForever. Je ne le savais pas. Quand on lache un truc aussi bon que massacre a la tronçonneuse on devrait continuer dans la rang " génialissime " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.   Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le titre d'un film horreur/comique plutôt récent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre d'un film d'horreur parodique comique (sortie 2010 ou 2011)
» recherche titre d'un film d'horreur
» recherche titre d'un film d'horreur
» Recherche titre d'un film d'horreur : slasher années 80
» Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: