Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)

Aller en bas 
+11
RonnyLoomis
Gregg
Sleuth
Regulator
Ghosty
Screamfan1
freddyforever
def leppard
Mark Allan Poe
mick20
Jason X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:12

Nicolas Cage vient d'être confirmer à la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:24

freddyforever a écrit:
Nicolas Cage vient d'être confirmer à la distribution.

Maudit que ça va être de la bombe ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:02

Pour Jet Li,il ne veut plus tourner en dehors de la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:34

J'ai vraiment aimé le 2. Pour le 3, ça ne me dérange pas que Li ne revienne pas. De toute façon, je trouvais que son personnage n'avait pas vraiment d'importance. Pour Norris, je ne veux pas qu'il revienne. Il disait dans le 2ième qu'il était un LOUP SOLITAIRE. Ça m'a même surpris de le revoir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:50

Sleuth a écrit:
J'ai vraiment aimé le 2. Pour le 3, ça ne me dérange pas que Li ne revienne pas. De toute façon, je trouvais que son personnage n'avait pas vraiment d'importance. Pour Norris, je ne veux pas qu'il revienne. Il disait dans le 2ième qu'il était un LOUP SOLITAIRE. Ça m'a même surpris de le revoir à la fin.

Dans le premier, Jet Li était un personnage aussi important que Stallonne ou Statham, on l'appréciait bien. Dans le deux, on le rendait ridiculement secondaire pour ensuite l'enlever après quelques minutes à l'écran.

Un troisième film sans lui, comme tu dis, ne changera absolument rien à l'édifice.

Pour Chuck Norris, c'est l'un des rares acteurs de films d'action que je n'ai vu aucun film outre The Expendables 2... il me laisse incroyablement indifférent. De ce fait, The Expendables 3 sans lui sera pour le mieux. Anyway, il ne fout absolument rien dans le deuxième film.

Ready for the third!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:07

Mark Allan Poe a écrit:

Pour Chuck Norris, c'est l'un des rares acteurs de films d'action que je n'ai vu aucun film outre The Expendables 2... il me laisse incroyablement indifférent. De ce fait, The Expendables 3 sans lui sera pour le mieux. Anyway, il ne fout absolument rien dans le deuxième film.

BLASPHÊME!!!!!! Si tu ne veux pas que je parle contre Jean-Claude Van Damme, ne parle pas contre Chuck Norris!!!!

J'ai trouvé la réapparition de Chuck Norris à la fin du 2 fort appréciable. Il commet même le meilleur meurtre du film.

Spoiler:

Du Chuck Norris à son meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:28

C'était la seule scène intéressante avec Chuck Norris... dans une apparition de 5 minutes!

L'acteur ne fout rien dans ce film!! Razz

(Même Jean-Claude Van-Demme était plus intéressant dans le film!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:06

Mark Allan Poe a écrit:
C'était la seule scène intéressante avec Chuck Norris... dans une apparition de 5 minutes!

L'acteur ne fout rien dans ce film!! Razz

(Même Jean-Claude Van-Demme était plus intéressant dans le film!)

Chuck Norris fait plaisir aux fans par sa seule présence. Contrairement à Van Damme.

JCVD joue le rôle du big méchant, ya pas quoi comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:21

Mark Allan Poe a écrit:
Sleuth a écrit:
J'ai vraiment aimé le 2. Pour le 3, ça ne me dérange pas que Li ne revienne pas. De toute façon, je trouvais que son personnage n'avait pas vraiment d'importance. Pour Norris, je ne veux pas qu'il revienne. Il disait dans le 2ième qu'il était un LOUP SOLITAIRE. Ça m'a même surpris de le revoir à la fin.

Dans le premier, Jet Li était un personnage aussi important que Stallonne ou Statham, on l'appréciait bien. Dans le deux, on le rendait ridiculement secondaire pour ensuite l'enlever après quelques minutes à l'écran.

Un troisième film sans lui, comme tu dis, ne changera absolument rien à l'édifice.

Pour Chuck Norris, c'est l'un des rares acteurs de films d'action que je n'ai vu aucun film outre The Expendables 2... il me laisse incroyablement indifférent. De ce fait, The Expendables 3 sans lui sera pour le mieux. Anyway, il ne fout absolument rien dans le deuxième film.

Ready for the third!! Very Happy

C'est vrai que Li était plus présent dans le premier. Il faut dire qu'il y avait des rumeurs comme quoi il n'était pas très enchanté pour participer à une suite. Alors, on peut se passer de lui. Pour Norris, je l'aime bien. J'ai plein de films avec lui. Sa première apparition aurait suffi pour moi. Ça aurait bien été avec son côté LOUP SOLITAIRE qu'il voulait donner comme image. Je t'aide un moment et je disparais. Son apparition était seulement pour faire plaisir aux fans des films d'action des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:20

freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
C'était la seule scène intéressante avec Chuck Norris... dans une apparition de 5 minutes!

L'acteur ne fout rien dans ce film!! Razz

(Même Jean-Claude Van-Demme était plus intéressant dans le film!)

Chuck Norris fait plaisir aux fans par sa seule présence. Contrairement à Van Damme.

JCVD joue le rôle du big méchant, ya pas quoi comparer.

Commem quoi il y a "Team Jean-Claude" et "Team Chuck"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:23

Citation :
Sa première apparition aurait suffi pour moi. Ça aurait bien été avec son côté LOUP SOLITAIRE qu'il voulait donner comme image. Je t'aide un moment et je disparais. Son apparition était seulement pour faire plaisir aux fans des films d'action des années 80.

C'est ce que je me suis dis, sa présence était que pour comblé les fans... rien de plus.

Les non-initiés seront tout simplement indiférent en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:17

Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
C'était la seule scène intéressante avec Chuck Norris... dans une apparition de 5 minutes!

L'acteur ne fout rien dans ce film!! Razz

(Même Jean-Claude Van-Demme était plus intéressant dans le film!)

Chuck Norris fait plaisir aux fans par sa seule présence. Contrairement à Van Damme.

JCVD joue le rôle du big méchant, ya pas quoi comparer.

Commem quoi il y a "Team Jean-Claude" et "Team Chuck"! Very Happy

Moi j'aime bien les deux,mais si j'avais a choisir c'est sur mon choix s'arrete sur JCVD,car il y a beaucoup plus de meilleurs films a son actif (bloodsports,double impact ,clone,le protecteur traqué,death warrant,coeur de lion,kickboxer et j'en passe) que Norris,car a pars Delta force , silent rage et portée disparu 1-2 ces films sont vraiment des narnars.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:39

Expendables 3 : Sylvester Stallone recrute Jackie Chan

Selon les dires de l'acteur durant une conférence de presse, il pourrait participer au prochain volet des "Expendables" et rejoindre les autres stars du cinéma d'action.

De nombreux noms ont circulé alors que le troisième opus de la licence "Expendables" n'était encore qu'un projet en devenir. Finalement, Nicolas Cage a récemment ajouté son nom a la liste déjà longue de stars du cinéma d'action qui font partie de l'équipe emmenée par Sylvester Stallone. Il sera à priori rejoint par une star d'Asie puisque lors d'une conférence de presse qu'il donnait pour défendre son film "CZ12", Jackie Chan a annoncé sa probable arrivée parmi les mercenaires.

Des exigences et un retour avec Chris Tucker

La star chinoise s'est faite un nom aux Etats-Unis grâce notamment au succès de la trilogie "Rush Hour". Une des références incontournables des arts martiaux au cinéma a déclaré qu'elle était très enthousiaste à l'idée de jouer aux côtés de la bande à Sylvester Stallone mais qu'elle attendait un rôle à la mesure de sa popularité. "Sly m'avait invité sur "Expendables 2" mais je ne pouvais pas m'engager car j'étais trop occupé. Il a renouvelé son invitation pour un troisième film et je suis d'accord, à condition de ne pas apparaître dans un rôle mineur pour juste quelques scènes" a-t-il expliqué aux micros de Inquisitr.

Hormis "Expendables 3", Jackie Chan confie également qu'il envisagerait de tourner "Skip Tracer" et de donner une nouvelle fois la réplique à Chris Tucker après la trilogie "Rush Hour". "Chris est actuellement en train de lire le scénario. J'espère que nous envisagerons ce film autrement qu'un simple "Rush Hour 4". Le mieux serait de réaliser un buddy movie qui ait son existence propre avec de nouveaux personnages" a-t-il affirmé.

Source sur TF1 News : Expendables 3 : Sylvester Stallone recrute Jackie Chan
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:15

Je suis à 150% pour avoir Jackie Chan dans un troisième film! cheers

Il le mérite bien son statue de "Expendables".

Awesome comme nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 2:27

-john woo realisera the expendables 3
-jackie chan a confirmé sa presence mais aurais exiger de ne pas avoir plus de 15 minutes de scene d'action study
-chow yun fat fera t-il une apparition???? j'espere bien!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:30

Expendables 3 : Stallone en dit plus sur Jackie Chan




Sylvester
Stallone a confirmé le départ de Steven Seagal et l'arrivée de Jackie
Chan dans "Expendables 3". Et aussi d'autres surprises...




De
nombreux noms ont circulé alors que le troisième opus de la licence
"Expendables" n'était encore qu'un projet en devenir. Finalement,
Nicolas Cage a récemment ajouté son nom a la liste déjà longue de stars
du cinéma d'action qui font partie de l'équipe emmenée par Sylvester Stallone.

Il sera rejoint par une star d'Asie puisque lors
d'une conférence de presse qu'il donnait il y a quelques mois pour
défendre son film "CZ12", Jackie Chan a annoncé son arrivée parmi les mercenaires.
La
star chinoise s'est faite un nom aux Etats-Unis grâce notamment au
succès de la trilogie "Rush Hour". Une des références incontournables
des arts martiaux au cinéma a déclaré qu'elle était très enthousiaste à
l'idée de jouer aux côtés de la bande à Sylvester Stallone mais qu'elle attendait un rôle à la mesure de sa popularité.

Beaucoup d'invités surprises
La présence de Jackie Chan
dans un rôle plus substantiel a été confirmée par Sylvester Stallone
qui, lui, a ajouté que ce troisième volet serait drôle, sanglant et cool
tout en précisant que Steven Seagal ne ferait pas partie de la bande.

En passant, Stallone a précisé que des acteurs
entre 22 et 27 ans allaient se joindre au casting, notamment une actrice
drôle, dure et humaine. Sans révéler son nom évidemment. Des
suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 8:59

Expendables 3 : Tom Sizemore assure qu'il sera le méchant



L'acteur Tom Sizemore a plus que laissé entendre qu'il pourrait être le méchant dans Expendables 3. À MovieWeb, il raconte qu'il devrait retourner prochainement en Bulgarie, où il vient de tourner Company of Heroes. "Je vais peut-être y faire à nouveau un tour pour Expendables 3.
Je suis le méchant principal. Ils ont tourné le premier ou le deuxième
là-bas, et ils y retournent pour le trois". Il ajoute que Sylvester Stallone est un vrai "gentlemen" et qu'il son "ami le plus fidèle". Voilà qui semble donc bouclé et Expendables 3 devrait donc être tourné dans les prochains mois.


Dernièrement, Jason Statham assurait qu'en plus de Jackie Chan (qui pourrait être au casting d'Expendables 3), il aimerait également voir Clint Eastwood venir faire un tour chez les Expendables. Et d'ajouter qu'il y a des tonnes d'acteurs qui aimeraient jouer dans Expendables 3. "Mais la baguette magique, c'est Sly qui la tient. Il dira oui à l'un et non à l'autre. Donc ouais, Expendables 3. On arrive. Attachez vos ceintures !".
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:00

Tom Sizemore, fait un bail que je l'ai pas vu dans un film potable. Bien hate de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:29

Au fait Def, serais-tu capable de me dire si les dires de Van Damme, lors d'une interview, sont vrais :

Il va jouer Claude Vilain dans The Expendables 3, le frère de Jean Vilain (le méchant du deux) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:15

Mark Allan Poe a écrit:
Au fait Def, serais-tu capable de me dire si les dires de Van Damme, lors d'une interview, sont vrais :

Il va jouer Claude Vilain dans The Expendables 3, le frère de Jean Vilain (le méchant du deux) ?

Oui j'ai vu ca cette interview mais il parait que ca serait juste de l'humour de la part de l'acteur mais bon sait-on jamais a date c'est juste Tom Sizemore qui est annoncé comme méchant et une rumeur Wesley snipes mais rien confirmer sur son coté.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:06

Wesley snipes aurais été dans le 1 si yaurais pas été en prison, je sais meme pas si yer sortie.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:27

mick20 a écrit:
Wesley snipes aurais été dans le 1 si yaurais pas été en prison, je sais meme pas si yer sortie.

il sort dans 2 mois (en juin)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 12:51

def leppard a écrit:
mick20 a écrit:
Wesley snipes aurais été dans le 1 si yaurais pas été en prison, je sais meme pas si yer sortie.

il sort dans 2 mois (en juin)

Coudonc, tu as suivi son planning ? Razz

Sinon, j'ai jamais trippé sur Snipes à part pour la trilogie Blade et Passager 57 (bien Bruce Payne soit insupportable dans ce film... mais pas autant que Warlock III et Highlander IV!).

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:08

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
mick20 a écrit:
Wesley snipes aurais été dans le 1 si yaurais pas été en prison, je sais meme pas si yer sortie.

il sort dans 2 mois (en juin)

Coudonc, tu as suivi son planning ? Razz

Sinon, j'ai jamais trippé sur Snipes à part pour la trilogie Blade et Passager 57 (bien Bruce Payne soit insupportable dans ce film... mais pas autant que Warlock III et Highlander IV!).


Non lol mais j'ai vu ca sur le site allociné

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606517.html

Et oufff warlock 3 (mauvais souvenirs) pourtant les 2 premiers sont excellents avec Julian Sands.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:19

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
mick20 a écrit:
Wesley snipes aurais été dans le 1 si yaurais pas été en prison, je sais meme pas si yer sortie.

il sort dans 2 mois (en juin)

Coudonc, tu as suivi son planning ? Razz

Sinon, j'ai jamais trippé sur Snipes à part pour la trilogie Blade et Passager 57.


Tu oublies THE FILM avec Sylvester Stallone "Demolition man". Putain de chef-d'oeuvre ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Breakfest Club (1985, John Hughes)
» Malphas (2011-2014, Patrick Senécal)
» The Expendables 4 (20XX, Réalisateur inconnu)
» The Book of Eli (2010, The Hughes Brothers)
» The Expendables (2010, Sylvester Stallone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: