Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)

Aller en bas 
+11
RonnyLoomis
Gregg
Sleuth
Regulator
Ghosty
Screamfan1
freddyforever
def leppard
Mark Allan Poe
mick20
Jason X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 7:19

Enfin un bon trailer pour expendables 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:17

Sans aucun doute le film d'action de l'année 2014!
Le 3eme épisodes de cette trilogie désormais culte a mes yeux fait des étincelles! Une ouverture en fanfare sur un train de prisonnier débouchera 5 minutes plus tard en somalie ou ca petera a tous les étages, et la je regarde ma montre...le film a commencer depuis seulement 15 minutes et il vient d'enterrer vivant the raid 2  Wink .
L'histoire tient la route même si certaine scènes comme le recrutement de la "new team" et "l'exfiltration" n'apporte pas de grande nouveauté scénaristique dans le genre. Le film a certains défauts c'est clair, mais Expendables 3 c'est pas du Shakespeare c'est du badass!! Et j'en ai eu pour mon argent!! Rien que la scène d'action final dans les ruines d'une ville est arriver a me faire oublier ses quelques erreurs... 30 minutes de défouraillages intégrale avec explosion, hélicoptère,tank,moto, baston et gun fight j'avoue ils se sont lâcher pour la fin!! le soldat Ryan a coter c'est dora l'exploratrice...
Le nouveau casting est lui aussi sympathique surtout pour Ronda Rousey une femme que je trouve magnifique...La chorégraphie de ses combats sont vraiment impressionnant! Wesley Snipes fera quand a lui une prestation efficace surtout dans l'ouverture du film et sur les docks de Mogadiscio. Mais la palme de la meilleur recrue reviendra a Antonio Banderas qui passe du desperado a un personnage totalement dingue, qui n'arrête pas de parler sans interruption et qui apportera la grosse touche d'humour au film et cela jusqu'à la fin. Franchement bravo Mr Banderas pour l'interprétation de ce personnage haut en couleur qui formera un excellent duo avec Rousey.
Pour ce qui est du bad guy, Mel Gibson reste solide comme a son habitude mais j'aurais préférer un versus final plus long.
Spoiler:
Point négatif au casting c'est le petit Jet Li qui doit être présent a l'écran pour un total de 3 minutes sur 2h10!
En duo avec Arnold Schwarzenegger il tirera une fois au M40 et mitraillera quelque type sur les toits et finira dans le bar a faire un joli sourire...Aucune scène de combat, même pas un coup de pied sauté, grosse déception pour ma part étant un grand fan de Jet. Je doute fort qu'il revienne dans le 4eme opus.
Bref Expendables 3 c'est de l'or en barre pour tous les fanas de films Badass made in 80/90 et malgré quelques défauts c'est le meilleur épisode de la trilogie.
4,8/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:20

juge-rico a écrit:
Sans aucun doute le film d'action de l'année 2014!
Le 3eme épisodes de cette trilogie désormais culte a mes yeux fait des étincelles! Une ouverture en fanfare sur un train de prisonnier débouchera 5 minutes plus tard en somalie ou ca petera a tous les étages, et la je regarde ma montre...le film a commencer depuis seulement 15 minutes et il vient d'enterrer vivant the raid 2  Wink .
L'histoire tient la route même si certaine scènes comme le recrutement de la "new team" et "l'exfiltration" n'apporte pas de grande nouveauté scénaristique dans le genre. Le film a certains défauts c'est clair, mais Expendables 3 c'est pas du Shakespeare c'est du badass!! Et j'en ai eu pour mon argent!! Rien que la scène d'action final dans les ruines d'une ville est arriver a me faire oublier ses quelques erreurs... 30 minutes de défouraillages intégrale avec explosion, hélicoptère,tank,moto, baston et gun fight j'avoue ils se sont lâcher pour la fin!! le soldat Ryan a coter c'est dora l'exploratrice...
Le nouveau casting est lui aussi sympathique surtout pour Ronda Rousey une femme que je trouve magnifique...La chorégraphie de ses combats sont vraiment impressionnant! Wesley Snipes fera quand a lui une prestation efficace surtout dans l'ouverture du film et sur les docks de Mogadiscio. Mais la palme de la meilleur recrue reviendra a Antonio Banderas qui passe du desperado a un personnage totalement dingue, qui n'arrête pas de parler sans interruption et qui apportera la grosse touche d'humour au film et cela jusqu'à la fin. Franchement bravo Mr Banderas pour l'interprétation de ce personnage haut en couleur qui formera un excellent duo avec Rousey.
Pour ce qui est du bad guy, Mel Gibson reste solide comme a son habitude mais j'aurais préférer un versus final plus long.
Spoiler:
Point négatif au casting c'est le petit Jet Li qui doit être présent a l'écran pour un total de 3 minutes sur 2h10!
En duo avec Arnold Schwarzenegger il tirera une fois au M40 et mitraillera quelque type sur les toits et finira dans le bar a faire un joli sourire...Aucune scène de combat, même pas un coup de pied sauté, grosse déception pour ma part étant un grand fan de Jet. Je doute fort qu'il revienne dans le 4eme opus.
Bref Expendables 3 c'est de l'or en barre pour tous les fanas de films Badass made in 80/90 et malgré quelques défauts c'est le meilleur épisode de la trilogie.
4,8/5

Sur allociné, les premiers avis était plutôt négative. Je n'ai pas lu ta critique, seulement vu ta note.

Espoir, espoir !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:25

Freddyforever a écrit:
Sur allociné, les premiers avis était plutôt négative. Je n'ai pas lu ta critique, seulement vu ta note.


J'ai appris il y a moins de 3h00 que le film était disponible en téléchargement illégal sur le net 3 semaine avant la sortie américaine, une véritable honte... Connaissant les asticots d'allo ciné je suis persuader que 95% des critiques on été faites sur du DDL.
Pour ce qui est du film si tu as trippé sur les deux premier tu va t'arracher les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:40

juge-rico a écrit:
Freddyforever a écrit:
Sur allociné, les premiers avis était plutôt négative. Je n'ai pas lu ta critique, seulement vu ta note.


J'ai appris il y a moins de 3h00 que le film était disponible en téléchargement illégal sur le net 3 semaine avant la sortie américaine, une véritable honte... Connaissant les asticots d'allo ciné je suis persuader que 95% des critiques on été faites sur du DDL.  
Pour ce qui est du film si tu as trippé sur les deux premier tu va t'arracher les yeux!

Les deux premiers étaient bien mais sans plus. Il est clair que ça manque de qualité. Le 2e était un peu plus meilleur à cause de son humour, mais le scénario est très mal cousu. Disons que mes attentes pour le 3e sont plutôt basse (à cause de la qualité des deux premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 7:36

Pour moi The Expandables est une série actions a tout casser pour laquelle je n'avait aucune, mais alors là aucune attente.

J'ai apprécié les deux premiers, mais je ne peux m'enpêcher de penser que The Expandables, c'est la version américaine du
théâtre du rideau vert de Gilles Latulipe... Des scénarios bâclés avec des histoires sans saveur qui servent a faire travailler
des has-been qui ne sont plus de leur temps...

Celà dit, ça reste un petit plaisir coupable de les visionner.  Wink 

Au passage, quelqu'un pourrait dire à Stalone qu'il devrait faire buter le chirurgien qui lui a remonté le visage! Quel carnage...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 23:26

juge-rico a écrit:
Sans aucun doute le film d'action de l'année 2014!
Le 3eme épisodes de cette trilogie désormais culte a mes yeux fait des étincelles! Une ouverture en fanfare sur un train de prisonnier débouchera 5 minutes plus tard en somalie ou ca petera a tous les étages, et la je regarde ma montre...le film a commencer depuis seulement 15 minutes et il vient d'enterrer vivant the raid 2  Wink .
L'histoire tient la route même si certaine scènes comme le recrutement de la "new team" et "l'exfiltration" n'apporte pas de grande nouveauté scénaristique dans le genre. Le film a certains défauts c'est clair, mais Expendables 3 c'est pas du Shakespeare c'est du badass!! Et j'en ai eu pour mon argent!! Rien que la scène d'action final dans les ruines d'une ville est arriver a me faire oublier ses quelques erreurs... 30 minutes de défouraillages intégrale avec explosion, hélicoptère,tank,moto, baston et gun fight j'avoue ils se sont lâcher pour la fin!! le soldat Ryan a coter c'est dora l'exploratrice...
Le nouveau casting est lui aussi sympathique surtout pour Ronda Rousey une femme que je trouve magnifique...La chorégraphie de ses combats sont vraiment impressionnant! Wesley Snipes fera quand a lui une prestation efficace surtout dans l'ouverture du film et sur les docks de Mogadiscio. Mais la palme de la meilleur recrue reviendra a Antonio Banderas qui passe du desperado a un personnage totalement dingue, qui n'arrête pas de parler sans interruption et qui apportera la grosse touche d'humour au film et cela jusqu'à la fin. Franchement bravo Mr Banderas pour l'interprétation de ce personnage haut en couleur qui formera un excellent duo avec Rousey.
Pour ce qui est du bad guy, Mel Gibson reste solide comme a son habitude mais j'aurais préférer un versus final plus long.
Spoiler:
Point négatif au casting c'est le petit Jet Li qui doit être présent a l'écran pour un total de 3 minutes sur 2h10!
En duo avec Arnold Schwarzenegger il tirera une fois au M40 et mitraillera quelque type sur les toits et finira dans le bar a faire un joli sourire...Aucune scène de combat, même pas un coup de pied sauté, grosse déception pour ma part étant un grand fan de Jet. Je doute fort qu'il revienne dans le 4eme opus.
Bref Expendables 3 c'est de l'or en barre pour tous les fanas de films Badass made in 80/90 et malgré quelques défauts c'est le meilleur épisode de la trilogie.
4,8/5

J'ai vu le film à l'improvise aujourd'hui. Bref tu as raison sur tous les points, même pour les points négatifs. Seulement je suis un peu moins enthousiaste que toi.

Expendables 3 est clairement le meilleur de la trilogie pour ma part. Meilleur réalisation, le film prend bien son temps à présenter les personnages. Oui, le film est moins porté sur l'humour, mais en retour, les scénaristes ont crée le rôle interprété par Antonio Banderas, qui vole carrément la vedette. Je me suis même dit qu'on devrait lui donner un oscar pour sa prestation !  Razz Kelsey Grammer, bien que peu présent, était bien sympathique le temps de ses scènes. Par contre, Harrison Ford semble définitivement "trop vieux pour ces conneries". Du coup, j'ai peur pour Star Wars 7. J'ai toujours aimé cette acteur, mais je crois bien qu'il est temps qu'il prenne une retraite bien mérité.

J'adore le début
Spoiler:

Par contre, bien que le personnage de Wesley soit mis de l'avant au début, il sera davantage écarté vers la fin. Schwarzenegger fait office de bouche-trou et Jet Li n'est là qu'en caméo.

Pour l'action, je ne vais pas m'éternisé. C'est bien fait, ça casse de partout ! On ne s'ennuie jamais.

Avec The Expendables 3, la franchise atteint enfin le niveau de qualité que j'attendais depuis le premier épisode. Il y a encore du chemin à faire, mais je saurais me contenter de futurs-suites égales à ce niveau sans broncher.  

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 9:01

Le pire gaspillage d'acteur:Robert Davi.On le voit à peine...

Snif...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 0:53

La bande annonce de Saving Private Ryan à la manière de "Expendables 3" !

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 12:21

The Expendables 3 de Patrick Hughes - 4,25/5

Ayant lu pas mal de critiques négatives sur ce troisième opus, je craignais le pire. Mais, au final, sans équivaloir le second film, qui pour moi est le meilleur de la saga, The Expendables 3 est un bon film d’action. Le premier vingt nous offre une intro digne d’un Mission: Impossible, ainsi qu’un segment très enlevant nous introduisant le méchant du film, avec pas mal de fusillades et de courses-poursuites. Par contre, les quarante minutes suivantes sont très moyennes, avec la présentation des nouvelles recrues, que j’ai guère apprécié et leur mission avec Barney pour une exfiltration. Le tout est des plus prévisibles. Aussi, comme reproche général, alors que le second film était un putain de carnage, The Expendables 3 est assez soft, même dans sa version non-censurée. Malgré tout, on appréciera les diverses scènes d’action, surtout dans la dernière demi-heure, bien que les effets visuels ne soient pas toujours top. Sinon, en plus de revoir tout le casting des deux premiers films, on vient ajouter quelques nos visages avec Wesley Snipes, Harrison Ford, Mel Gibson, Kelsey Grammer, Glen Powell, Antonio Banderas, Victor Ortiz, Ronda Rousey et Kellan Lutz. Wesley Snipes et Antonio Banderas apportent tous deux un véritable vent de fraîcheur à la saga. Tant à Mel Gibson, il n’a rien d’un super méchant. Sans être parfait, ainsi qu’un un peu long par moments, The Expendables 3 livre dans l’ensemble la marchandise. Rien de mémorable, mais un bon divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 14:01

Divertissant mais ça s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 12:38

The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)

Ma critique était brut de pomme, mais honnêtement j'ai rien a y redire! Ce troisièmes opus est absolument parfait mise a part l'apparition "fantôme" de Jet Li. L'histoire qui revient directement au fondement des expendables tient la route, Mel Gibson est parfait même si le combat final ma laissé sur ma faim. (oui j'aurais voulu voir Mel torse nu car d'après les photos de magazine a potin que j'ai lu dans mes chiottes, il avait fait de la gonflettes a s'en éclaté la nuque!) Mais bon le film est divertissant et surtout en plus d'aligné un casting de malade avec Ronda Rousey,Wesley Snipes ou Harrison Ford en plus de tous les autres, c'est Antonio Banderas qui m'aura fait le plus sourire dans sa prestation de personnage loufoque qui n'arrête jamais de parler! Bref... Vivement le 4eme opus!
4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)   The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables 3 (2014, Patrick Hughes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Breakfest Club (1985, John Hughes)
» Malphas (2011-2014, Patrick Senécal)
» The Expendables 4 (20XX, Réalisateur inconnu)
» The Book of Eli (2010, The Hughes Brothers)
» The Expendables (2010, Sylvester Stallone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: