Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)

Aller en bas 
+5
JackieBoy
Jason X
mick20
freddyforever
Mark Allan Poe
9 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 18 Avr - 12:24

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Mortal15

Synopsis : Liu Kang, un jeune Chinois expert en arts martiaux, qui se veut le descent de Kung Lao, apprend que son jeune frère a été tué au cours d'un combat contre le sorcier Shang Tsung. Ce dernier a promis à son maître Shao Kahn, l'empereur d'Outremonde, le contrôle absolu de la Terre pour que le Mal et la désolation s'y installent pour l'éternité. Pour y parvenir, il suffit de remporter le Mortal Kombat, un tournoi titanesque dont le vainqueur a toujours été le prince Goro, homme-dragon du royaume de Shokan. De son côté, afin de protéger la Terre, le seigneur Rayden, dieu du tonnerre, oppose plusieurs valeureux combattants à Shang Tsung. Parmi ceux-ci se trouvent Liu Kang, Johnny Cage, un acteur du cinéma d'action, et le lieutenant Sonya Blade, membre des Forces Spéciales...

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=bG3sjYA94G4


Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Mortal16

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Sans-t10

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Scorpi10

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Mortal17

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Mortal18
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 18 Avr - 13:38

Tu es sur un trip de Mortal Kombat si je comprend bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 18 Avr - 13:51

freddyforever a écrit:
Tu es sur un trip de Mortal Kombat si je comprend bien Razz

En effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 18 Avr - 14:38

J'ai bien aimer celui la, fait un baillr que je l'ai vu, mais dans mes souvenir javais apprecier ce film, je peu pas en dire autant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 18 Avr - 16:35

Bon film et est le 2e meilleur film d'anderson, si je comptes pas les Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 18 Avr - 16:37

Citation :
est le 2e meilleur film d'anderson

Si tu parles bien de Event Horizon en première place, je ne peux qu'être d'accord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 18 Avr - 16:40

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
est le 2e meilleur film d'anderson

Si tu parles bien de Event Horizon en première place, je ne peux qu'être d'accord! cheers

En effet, t'as lu dans mes pensées Razz

Dire qu'à l'origine JCVD devait jouer Cage et ils ont aussi hésiter entre Tom Cruise et Johnny Depp je crois. Et que Brandon Lee devait jouer dans le film, mais il est mort dans the Crow avant...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyVen 6 Juin - 9:50

Revu :

Mortal Kombat de Paul W.S. Anderson - 3,5/5

En revoyant Mortal Kombat aujourd’hui, je me rends bien compte, que ce film est un joli nanar. Mais, malgré tout, j’ai eu du plaisir de le revoir. Un véritable plaisir coupable! Je me rappelais chaque scène et chaque dialogue. À l’époque, quand le film est sorti en VHS, mes parents me l’avaient acheté et à chaque samedi matin, je le visionnais. Pour en revenir à ma critique du film, les défauts sont très apparents, avec des effets visuels qui ont très mal vieillis, des dialogues assez ridicules surtout ceux de Christopher Lambert, mais tout de même délicieux à entendre, un jeu d’acteurs très moyen, un enchaînement de scènes très discutable et une histoire des plus simplistes. Mais, on appréciera, ou j’ai apprécié, les décors, l’excellente trame sonore techno et quelques combats, dont celui entre Scorpion et Johnny Cage, Sub-Zero et Liu Kang, ainsi que celui entre Liu Kang et Reptile, avec son le fameux ‘bicycle kick’. Ah oui! Quelle beauté cette Talisa Soto, celle interprétant Kitana! Bref, avoir découvert ce film aujourd’hui, je ne l’aurais sûrement pas apprécié. Mais, dans ce cas-ci, Mortal Kombat est un film, qui a chérit ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyVen 6 Juin - 20:23

JackieBoy a écrit:
En revoyant Mortal Kombat aujourd’hui, je me rends bien compte, que ce film est un joli nanar.  

Si Christophe Lambert joue dedans, c'est bien un nanar !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMar 8 Juil - 23:14

Tout comme Jackieboy, je considère Mortal Kombat comme une grosse barre de nostalgie!
Vu a l'époque en VHS c'est un véritable plaisir coupable de redécouvrir cette adaptation 19 ans plus tard... Ce qui est vraiment étrange c'est que je me rappelais du films dans son ensemble, rien d'extraordinaire, mais certains dialogues sont revenus automatiquement dans ma tête!
Surtout un en particulier quand keno dit a goro: "tu ferais pas parti de la royauté toi?  Laughing

Alors j'ai toujours trouver que Mortal Kombat était divertissant, et aujourd'hui je suis surpris de voir que c'est toujours aussi frais, les SFX non d'ailleurs même pas vieillit vu qu'ils était déjà assez cheap a l'époque (surtout reptile) mais je trouve que ca donne une touche personnel a l'œuvre.
C'est aussi une bonne adaptation du jeux vidéo, qui est surement le jeux de baston au scenario le plus plat du genre... Par contre j'ai juste trouver que le tournoi en question avais aucune organisation, les combats se font dans le désordre limite a l'arrache (cage vs scorpion) ou (sub zero vs lui Kang) et on ne sait pas vraiment ou en est dans l'avancé du tournoi!! Et c'est une première pour un descendant de "opération dragon"!
Sinon dans l'ensemble le film est vraiment sympa, mais il aurait été meilleur sans Christophe Lambert qui pourris littéralement chaque scènes de sa présence avec sont rire et ses répliques insupportables, C'est vraiment le boulet du film!
4/5 (nostalgie...)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMar 8 Juil - 23:22

juge-rico a écrit:

Sinon dans l'ensemble le film est vraiment sympa, mais il aurait été meilleur sans Christophe Lambert qui pourris littéralement chaque scènes de sa présence avec sont rire et ses répliques insupportables, C'est vraiment le boulet du film!

Moi je trouve au contraire que c'est le plus sympathique du film... après Johnny Cage bien sûr !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 9 Juil - 5:15

Raaaaah MORTAL KOMBAT... Un jeu qui a bercé ma jeunesse, un film que j'ai été voir au ciné lors de sa sortie mais surtout la découverte du groupe FEAR FACTORY avec son titre "Zero signal" sur la B.O Wink

Ca fait très longtemps que je l'ai pas vu, mais vous m'avez donné envie de le revoir, c'est malin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 9 Juil - 5:28

Je me demande si je préfère pas encore "Street Fighter" le film.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 9 Juil - 5:31

Les 2 ont ce côté kitschouille assumé qui fait qu'on aime forcement ce genre de film, surtout les jours où on a rien à mater et qu'on veut pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 9 Juil - 5:37

Tu peux même les mater en dormant, moi c'est ce que je fais ça me permet de ne jamais m'en lasser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 9 Juil - 5:39

Tu sais que tu as affaire à un fan de la licence quand tu rigoles comme Christophe Lambert dans ce film (le fameux "hin hin.." et qu'il hurle "MORTAAAAAAAAAL KOMMBAAAAAAAAAAAAAAT !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 9 Juil - 5:44

Sacré Cristophe, un acteur en or ce type la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyMer 9 Juil - 8:07

Mortal Kombat avec Christophe Lambert.

Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme.

Deux films que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) EmptyVen 11 Juil - 10:01

Mon appréciation des 2 Mortal Kombat déborde de nostalgie. Regarder le premier et se battre avec des oreillers était une routine il y a de cela 15 ans au moins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)   Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat: The Journey Begins (1995, inconnu)
» Mortal Kombat (2013)
» There Will Be Blood (2007, Paul Thomas Anderson)
» Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)
» Mortal Kombat : Conquest (1998, Juan Carlos Coto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: