Vu a l'époque en Laserdisc, cette suite direct de mortal kombat est vraiment honteuse...
Les trois quarts du casting ont sauter, on se retrouve seulement avec Robin Shou et Talisa Soto,mais une tonnes de nouveau protagonistes feront leur apparition...
Les SFX sont vraiment hideux et la nostalgie n'opère absolument plus! Parce que avoir des effets spéciaux encore plus ratés que la série stargate SG1 faut vraiment être motivé!
Surtout quand on sait que le budget de 30 millions $ fait le double du premier...chercher l'erreur!
Je pense que cette fois ci ils on vraiment voulu trop en faire, 97% des ennemis on des dialogues exécrable, seul Jade arrive a tenir la route...Certaines scènes frise parfois le ridicule mais surtout les dialogues torpilles le films toutes les 5 minutes, la pire scènes: Raiden fait un salto avant et surprend tout le monde par ca nouvelle coupe de cheveux et s'amuse a aligné des blagues nauséabondes sur Jade...catastrophique!
Bref comme le dit Jax a la fin du film "il faut le voir pour le croire" la j'avoue que hier a ce moment la j'ai bien rigoler
ps:je n'ai pas la force de débattre sur le fameux combat de dragon final, façon primal rage...j'ai toujours pas compris!
1/5