Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mortal Kombat (la saga)

Aller en bas 
+4
DARIO FULCI
Pepsi_D
A
Mark Allan Poe
8 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyMar 17 Avr - 22:01

Voici un topic pour cette saga de jeux très populaire!

Vos commentaires, vos avis ?

(P.S : vous pouvez parler de tous les jeux Mortal Kombat existent, je n'ai pris les images que des neuf jeux originaux qui font parti intégrante de la saga!)

Mortal Kombat (la saga) Mortal12

Mortal Kombat (la saga) Snes-m10

Mortal Kombat (la saga) Mk3_sn10

Mortal Kombat (la saga) Mortal13

Mortal Kombat (la saga) 55190710

Mortal Kombat (la saga) 12722210

Mortal Kombat (la saga) Mortal14

Mortal Kombat (la saga) 5s3v6l10

Mortal Kombat (la saga) Rbvezm10


Dernière édition par Mark Allan Poe le Mar 17 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyMar 17 Avr - 22:24

J'ai joué régulièrement au premier Mortal Kombat avec mes cousins et cousines lorsqu'on allait au défunt Bistro des Sportifs, à Repentigny. Il y avait 5 ou 6 arcades gratuites au sous-sol, dont MK.

Sinon, mes souvenirs mémorables vont à Mortal Kombat 2. J'étais assez jeune lorsque j'y jouais. Mon impatience et mon incapacité à faire des quarts et des demis tours par en avant ou en arrière sur la croix directionnelle faisait en sorte que je ne connaissais absolument aucun truc, ce qui enlevait à peu près 90% de l'intérêt du jeu. Contrairement à mon frère qui avait pris soin de noter toutes les combinaisons, tirées du guide officiel du jeu au club vidéo. Pourtant, ma compétitivité me faisait gagner la plupart du temps, au découragement de mon frère qui s’efforçait de mettre en pratique tous ces trucs spectaculaires.

La seule chose dont je me souviens du troisième est qu'un personnage utilisait des fusils, puis j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyMer 18 Avr - 12:08

Le VS DC Universe et le ''9ieme'' ne font pas parti de la série pour moi!
Non-seulement ils n'ont aucun rapport, mais ils viennent gâché complètement le tout.

Sinon, je suis un énorme fanatique de Mortal Kombat, si ce n'est que pour les trois premiers jeux (incluant la réédition Ultimate du troisième jeu). Je crois que Mark tu commences à le savoir, mais en jeux-vidéos, je suis un grand nostalgique et cette nostalgie prime souvent sur le reste.

Ce pourquoi je me suis retapé les trois premiers très récemment plutôt que de retomber dans un Deception ou Armageddon. Et puis, c'est toujours plus intéressant ce faire dire qu'on est le Supreme Mortal Kombat Warrior plutôt que recevoir une petite danse Tai-Chi ridicule sur le sommet d'un temple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyMer 18 Avr - 12:43

Citation :
Le VS DC Universe et le ''9ieme'' ne font pas parti de la série pour moi!
Non-seulement ils n'ont aucun rapport, mais ils viennent gâché complètement le tout.

En effet, mais je ne me fie pas à mon oppinion en les incluent dans la série, mais à ce qui est écrit dans les listes "officielles".

Mais, selon moi, en effet, ils ne vont pas dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyMer 18 Avr - 12:46

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Le VS DC Universe et le ''9ieme'' ne font pas parti de la série pour moi!
Non-seulement ils n'ont aucun rapport, mais ils viennent gâché complètement le tout.

En effet, mais je ne me fie pas à mon oppinion en les incluent dans la série, mais à ce qui est écrit dans les listes "officielles".

Mais, selon moi, en effet, ils ne vont pas dedans!

N'essaie pas! Je sais très bien que tu considères le 9ieme comme une excellente suite qui a réussit à se démerder avec ce qu'elle pouvait faire Wink
Mais je ne suis pas de cet avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyDim 29 Avr - 23:01

Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Le VS DC Universe et le ''9ieme'' ne font pas parti de la série pour moi!
Non-seulement ils n'ont aucun rapport, mais ils viennent gâché complètement le tout.

En effet, mais je ne me fie pas à mon oppinion en les incluent dans la série, mais à ce qui est écrit dans les listes "officielles".

Mais, selon moi, en effet, ils ne vont pas dedans!

N'essaie pas! Je sais très bien que tu considères le 9ieme comme une excellente suite qui a réussit à se démerder avec ce qu'elle pouvait faire Wink
Mais je ne suis pas de cet avis!

Crime MK9 c'est de la grosse bombe, si il était pas sorti en même temps que le gros bug online de PS3, je jouerais beaucoup plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Fractiz58
Phase terminale
Fractiz58


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Frenchzi
Date d'inscription : 05/05/2012

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptySam 5 Mai - 12:18

Ah Mortal-Kombat la saga de tout les temps en jeu de bastons. Complètement énorme ce jeu, mon préféré personnage c'est les fameux Ermac, Sub-Zero, Smoke et Liu Kang, que du bon souvenir avec cette saga

FATALITY ! violent17
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptySam 22 Sep - 11:37

Quelqu'un a-t-il essayer le nouveau mortal kombat avec le personnage de freddy krueger a telecharger sur le psn ?

Mais pourquoi lui avoir donner deux gants avec des griffres ,freddy on a juste un.

Mortal Kombat (la saga) Mortal-Kombat-Freddy-Krueger-DLC-Image-2
Revenir en haut Aller en bas
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptySam 22 Sep - 14:50

Moi, j'ai Freddy sur MK9, et franchement il est très agréable à jouer, relativement simple à prendre en main, pas de lourdeur, combo plutôt simple à réaliser si on s'entraine un minimum.

Tu peux le prendre les yeux fermés. thumright
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptySam 22 Sep - 18:44

Reaper XV a écrit:
Moi, j'ai Freddy sur MK9, et franchement il est très agréable à jouer, relativement simple à prendre en main, pas de lourdeur, combo plutôt simple à réaliser si on s'entraine un minimum.

Tu peux le prendre les yeux fermés. thumright

Mais c'est juste ces deux gants que je trouve un peu con par contre.Il me fait pensé un peu baraka dans mortal 2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptySam 22 Sep - 18:47

Je vais peut-etre me pogner la version game of the years,les 3 personnages a download il le donne avec + des costumes mais bon on s en fou des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyDim 23 Sep - 6:23

Tu peux les avoirs gratos les costumes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyLun 24 Sep - 3:55

Citation :
Mais pourquoi lui avoir donner deux gants avec des griffres ,freddy on a juste un.
En plus des 2 gants c'est surtout que j'aurai préférer jouer avec le freddy original (robert englund) plutot que celui du remake pourris...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyLun 24 Sep - 11:32

Chromekiller59 a écrit:
Citation :
Mais pourquoi lui avoir donner deux gants avec des griffres ,freddy on a juste un.
En plus des 2 gants c'est surtout que j'aurai préférer jouer avec le freddy original (robert englund) plutot que celui du remake pourris...

+1 moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyVen 19 Oct - 14:28

def leppard a écrit:
Quelqu'un a-t-il essayer le nouveau mortal kombat avec le personnage de freddy krueger a telecharger sur le psn ?

Mais pourquoi lui avoir donner deux gants avec des griffres ,freddy on a juste un.

Mortal Kombat (la saga) Mortal-Kombat-Freddy-Krueger-DLC-Image-2

Ben comment tu veux qu'il réussise à se défendre avec un seul gant quand certains personnages ont des armes à feu, des stéroïdes plein le corps et le pouvoir de la glasse ?

Non, je pense que de lui inclure deux gants fut une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyLun 22 Oct - 16:46

Mon tatouage Sub-Zero vous fait coucou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyLun 22 Oct - 17:11

Reaper XV a écrit:
Mon tatouage Sub-Zero vous fait coucou. Laughing

AHH!!! Shocked

C'est toi ça le gars qui a un tatouage de Sub-Zero 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyMar 23 Oct - 12:42

Oui, j'ai un tatouage Sub-Zero 2011 sur la jambe gauche. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptySam 8 Déc - 9:53

Un petit récapitulatif de tous les jeux de Mortal Kombat sorti de 1992 à 2011... il y en a un gros paquet! :



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyMer 30 Jan - 2:15

jeux de combat gore ultra culte en occident, de bon souvenir sur super nintendo,c'etait pour moi une alternative a tous les jeux de combats 2D comme king of fighter ou street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptyMar 19 Mar - 5:14

Bien que ça est aucun rapport avec Mortal Kombat, Injustice : Gods Among Us est des créateurs de Mortal Kombat et de la compagnie NetherRealm Studios (qui ont créer Mortal Kombat 9 et sont producteurs de la série télévisée Mortal Kombat : Legacy!), de plus, ça ressemble beaucoup à Mortal Kombat vs. DC Universe!

Maintenant, si ça va être meilleur que Mortal Kombat vs. DC Universe... j'en est aucune idée, mais on dirait que Warner Bros. veut se faire pardonner pour ce dernier, ils ont fait des merveilles avec Mortal Kombat 9 en 2011!


Mortal Kombat (la saga) Injust10

Synopsis : Le jeu nous plonge dès le début dans un régime totalitaire avec à sa tête Superman. Le plus grand super-héros de l'histoire, à la grande surprise de tous, a instauré une dictature pour préserver la paix. Tous ceux qui ne répondent pas aux lois instaurées sont pourchassés sans relâche. Pourquoi Superman agit-il ainsi ? Le comic book "Injustice : Gods Among Us", publié chaque semaine avant la sortie du jeu, fait toute la lumière sur le drame qui a, à jamais, bouleversé Kal-El. Le jeu démarre donc 5 ans après les évènements qui ont frappé Métropolis et Superman. La ligue des justiciers est dissoute et chaque héros doit choisir son camp. Batman semble être le chef de file de la rébellion contre Superman et doit conclure des alliances improbables. La guerre est déclarée entre chaque camp.

Le jeu a été annoncé le 31 mai 2012. Comme pour le dernier titre développé par Midway, Mortal Kombat vs. DC Universe, le niveau de violence sera limité pour que le jeu soit évalué T par l'ESRB.


Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) EmptySam 4 Mai - 1:41

Comment Mortal Kombat aurait dû se terminer! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat (la saga) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat (la saga)   Mortal Kombat (la saga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat (la saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des jeux flash à la manière d'un mortal combat en y incarnant des per
» Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)
» Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)
» Mortal Kombat: The Journey Begins (1995, inconnu)
» Mortal Kombat : Conquest (1998, Juan Carlos Coto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: