Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Prototype (2013, Andrew Will)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Prototype (2013, Andrew Will) Empty
MessageSujet: The Prototype (2013, Andrew Will)   The Prototype (2013, Andrew Will) EmptyJeu 21 Juin - 19:28

Un film que personne n'a vu venir, ni sur IMDB, ni sur Wiki, aucun site en parle, google le connait pas... J'ai trouvé rien qui en parle, sur la toile. Les euls sites qui en parles, le font depuis les 6 dernières heures...

Pourtant, ça semble être un long-métrage à gros budget (40 millions selon quelques sites), c'est fait par le même studio qui a offert «Act of Valor» (Le film avec des marines)...

En tout cas, ça sort en 2013, c'est avec Neal McDonough qui joue un bad-guy, l'histoire semble être centrée autour d'un projet de l'armée qui s'échappe et qui est un robot, ou un cyborg, ou un alien...

Ça l'air d'être une bombe, possiblement un futur hit. Un genre de District 9 (la 2e moitié du film) avec un peu de Crysis dans les gênes et une pincée de Robocop pour la dualité que semble vivre son personnage principal.

Donc, voici le teaser de 3 minutes :


Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Prototype (2013, Andrew Will) Empty
MessageSujet: Re: The Prototype (2013, Andrew Will)   The Prototype (2013, Andrew Will) EmptyLun 9 Juil - 13:09

je crois pas que ca l aille un lien avec les jeux videos de la ps3 ,ca aurait été hot ca.
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

The Prototype (2013, Andrew Will) Empty
MessageSujet: Re: The Prototype (2013, Andrew Will)   The Prototype (2013, Andrew Will) EmptyMer 11 Juil - 2:59

J'y ai pensé en voyant le tire.
J'y ai pensé en voyant lisant le résumé de Jason X.
Je crois que j'ai jamais été aussi déçu par un trailer....
Les jeux sont tellement bons ! Un film là dessus aurait été dans mes plus grosses attentes.
Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Prototype (2013, Andrew Will) Empty
MessageSujet: Re: The Prototype (2013, Andrew Will)   The Prototype (2013, Andrew Will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prototype (2013, Andrew Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Host (2013, Andrew Niccol)
» The Jungle (2013, Andrew Traucki)
» The Frankenstein Theory (2013, Andrew Weiner)
» Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?
» Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: