| DVD edition tin??? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K3vVv Définitivement Mort
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: DVD edition tin??? :) Sam 23 Juin - 10:51 | |
| Salut, je veut savoir si yaurais pas quelqun sur le forum qui aurais le Tin de The Beyond ET le Tin de The Evil Dead 2 Je suis pret a payer Big cash haha, je sais ce que ca vaut, et je doit ABSOLUMENT avoir cest 2 edition la dans ma collection alors... Si vous conaisser un endroit, ou si vs vouler vs en debarasser car le fisc vous court apres xD Bref aider un collectioneur dessesperer de trouver cest 2 edition la! Merci davance. Kev | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: DVD edition tin??? :) Sam 23 Juin - 15:03 | |
| Ebay.ca, The beyond 60$ et evild dead 2 à une 30taine de $ Par contre si je serais toi j'me pognerais The beyond en bluray à la place | |
|
| |
K3vVv Définitivement Mort
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DVD edition tin??? :) Sam 23 Juin - 15:26 | |
| The Beyond en blu-ray, je lai deja commander, reste plus qua le recevoir Hehe, Merci pour la reponse Cest rien que je conaissait pas, mais jy avais pas penser | |
|
| |
MRGRINDHOUSE33 Pas encore mort
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: DVD edition tin??? :) Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| Cé semble être une édition spéciale (P.S. Si t'en as 2, c'est l'édition TinTin LOL ) | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: DVD edition tin??? :) Jeu 9 Aoû - 17:49 | |
| Une édition spéciale avec un étuis métallique, c'est ça? | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: DVD edition tin??? :) Jeu 9 Aoû - 19:20 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Une édition spéciale avec un étuis métallique, c'est ça?
Oui mais c'est pas un steelbook, c'est une boite de métal avec un couvert, un peu comme une boite à biscuit... | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: DVD edition tin??? :) Jeu 9 Aoû - 19:39 | |
| Et les dessins sur les boites, c'est des dessins officiels, ou bien, c'est des travaux d'artistes uniques?? | |
|
| |
crevardo Repose en paix
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : biarritz DTC france Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: DVD edition tin??? :) Ven 10 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD edition tin??? :) | |
| |
|
| |
| DVD edition tin??? :) | |
|