| Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) Sam 11 Mar - 17:40 | |
| FIN DE SEMAINE INFERNALE Horror, thriller, Drame - 1976 DE: William Fruet AVEC: Brenda Vaccaro (AIRPORT 77) et Don Stroud (Amityville 79) et Don Granberry (qui refait un rôle de voyou dans le film BLACK OUT À NEW YORK - 1978) HISTOIRE: Un dentiste qui est aussi un riche PLAYBOY, amène une mannequin pour une fin de semaine à sa maison de campagne, simplement pour passer du bon temps. Évidemment, elle pense qu'il voulait pas aller aussi loin et que c'est presque rien que le sexe qui l'intéresse. Mais tout ça va vite être vite oublié quand les deux personnes devront affronter trois voyous qui n'ont pas aimé être baffoué lors d'un duel de voiture improvisé qui c'est produit pendant le trajet pour aller au chalet. Film (canadien) rare et parfois sous - estimé. C'est un peu dans le même genre que LA MAISON DES OTAGES et LA DERNIÈRE MAISON SUR LA GAUCHE. Il a assez souvent passé à T.Q.S. à Québec, il y a plusieurs années. Le film est en VHS et pas encore sorti en DVD.----------------------------------------- DEATH WEEKEND TRADUCTEUR 1 TRADUCTEUR 2 ------------------------------------------- ------------------------ Ces photos ne fonctionnent pas en lien, alors il faut baisser et on peut les voir sous le titre Death Weekend, aka The House by the Lake (1976). http://www.briansdriveintheater.com/donstroud.html | |
|
| |
Wolflust Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Fin de semaine infernal Mar 17 Juin - 22:50 | |
| salut!! j'aimerais savoir si ce film est disponible en dvd je ler vue asser souvent et dite moi ce que vous en penser | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) Mer 18 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
Wolflust Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) Mer 18 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) Mer 18 Juin - 22:38 | |
| De rien...Ça fait des années que je cherche ce film sans le trouver nul part. | |
|
| |
Wolflust Pas encore mort
| Sujet: Re: Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) Jeu 19 Juin - 21:18 | |
| un Gars a ma job la trouver en vhs 1$ au video DG a Quebec jvais aller fouiller la ben vite
j'ai deja acheter la yon du stock pas mal, je cherche lui pis
just before dawn(survivance en francais) lui je ler en dvd
mais peut etre le trouver la.je le cherche en fr
thanx. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) Jeu 19 Juin - 23:19 | |
| J'ai déjà vu la VHS dans un marché aux puces, il y a plusieurs années, mais j'ai pas été assez brillant pour l'acheter. Il faut dire que j'avais un autre film à acheter. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) Dim 22 Juin - 21:48 | |
| - Sleuth a écrit:
- J'ai déjà vu la VHS dans un marché aux puces, il y a plusieurs années, mais j'ai pas été assez brillant pour l'acheter. Il faut dire que j'avais un autre film à acheter.
Moi je l'ai! Désolé pour ma remarque inutile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) | |
| |
|
| |
| Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet) | |
|