Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)

Aller en bas 
+45
Nightmarian
freddyforever
Arthas_117
davidi500
mick20
HorrorZone
Screamfan1
Jason X
Jungle-Julia
def leppard
Empereur GHOULE
Bob Boyle
Strappado
Fanfan666
chucky12
Boxer
DarkCrow
Taffy
C
Mark Allan Poe
Picrotal
Payblade
Killer-Man
celticxoan
chainsaw
fredfromthenorth
Hydromantic
zombie
X-Files_Arpanet
* Horreur *
harrypweb
Debika
miangemidémon
Mr. Coolman
RATED R
Neon Maniacs
NécroMick
lapointe2006
Paul 29
Lucifer
WiLLyBoy
Sleuth
Mr. Horreur Web
Scarecrow
TheMaskedShape
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
davidi500
Pas encore mort
davidi500


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/09/2011

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 16:29

moi jai prefferer le premier film amytiville
un classique et c'est suite aussi.....


IL Ya que ceux la qui sont disponible en dvd en france
amityville la maison du doable
- amityville le possedée
- amityville 3
-amityville 4
-amityville La Maison De Poupees
-amityville LE remake


pour voir les autres Amityville i il faut les acheter en vhs Amityville Darkforce et Amityville 1993
Revenir en haut Aller en bas
http://terreur.xooit.com/index.php
davidi500
Pas encore mort
davidi500


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/09/2011

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 16:30

moi jai prefferer le premier film amytiville
un classique et c'est suite aussi.....


IL Ya que ceux la qui sont disponible en dvd en france
amityville la maison du doable
- amityville le possedée
- amityville 3
-amityville 4
-amityville La Maison De Poupees
-amityville LE remake


pour voir les autres Amityville i il faut les acheter en vhs Amityville Darkforce et Amityville 1993
Revenir en haut Aller en bas
http://terreur.xooit.com/index.php
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 13:50

Scream Factory va sortir les trois premiers films de la saga Amityville en Blu-Ray avant Octobre prochain! :

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 54889610
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 12:10

Amityville 4 (1989)

Une grosse déception...Moi qui n'avais pas revue cette épisode depuis la diffusion TV sur M6 en 1991, j'ai pris une grosse claque. C'est le gros problème avec les souvenirs "nostalgiques" de mon enfance, j'avais garder les "meilleurs moments" en imaginant un film totalement angoissant, mais 23 ans plus tard l'horreur a laissé place a un gros nanar. L'image est baveuse et constamment floue, les acteurs sont intégralement détestables et souffres d'un manque cruel de crédibilité...Le scenario quant a lui est tout simplement soporifique a souhait, mais surtout totalement stupide!! Des la fin de l'ouverture je me suis dit "ils ne vont quand même pas osez faire ce cadeau empoisonné a cette vieille dame?!".
Bref Amityville 4 ressemble a un gros épisode de Arabesques en plus mauvais...Pas étonnant que ce film est fait coulé par la suite cette saga dans le monde impitoyable du DTV.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 12:25

Moi je possède une vieille VHS du 4ème et honnêtement je le trouve tellement pourri qu'il en ai marrant.
Je me demande vraiment ce que le démon qui hante la maison penserais vraiment des films...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 22:28

juge-rico a écrit:
Amityville 4 (1989)

Une grosse déception...Moi qui n'avais pas revue cette épisode depuis la diffusion TV sur M6 en 1991, j'ai pris une grosse claque. C'est le gros problème avec les souvenirs "nostalgiques" de mon enfance, j'avais garder les "meilleurs moments" en imaginant un film totalement angoissant, mais 23 ans plus tard l'horreur a laissé place a un gros nanar. L'image est baveuse et constamment floue, les acteurs sont intégralement détestables et souffres d'un manque cruel de crédibilité...Le scenario quant a lui est tout simplement soporifique a souhait, mais surtout totalement stupide!! Des la fin de l'ouverture je me suis dit "ils ne vont quand même pas osez faire ce cadeau empoisonné a cette vieille dame?!".
Bref Amityville 4 ressemble a un gros épisode de Arabesques en plus mauvais...Pas étonnant que ce film est fait coulé par la suite cette saga dans le monde impitoyable du DTV.
1/5

Dude ! Fallait pas prendre ce film au sérieux ! À quoi tu t'attendais ??? Dude ! Un démon dans une lampe ! UN DÉMON DANS UNE LAMPE !!!!!!  Razz 

Moi j'ai très bien aimé. Très bon nanar comme tu dis.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 4:57

juge-rico a écrit:
Amityville 4 (1989)

Une grosse déception...Moi qui n'avais pas revue cette épisode depuis la diffusion TV sur M6 en 1991, j'ai pris une grosse claque. C'est le gros problème avec les souvenirs "nostalgiques" de mon enfance, j'avais garder les "meilleurs moments" en imaginant un film totalement angoissant, mais 23 ans plus tard l'horreur a laissé place a un gros nanar. L'image est baveuse et constamment floue, les acteurs sont intégralement détestables et souffres d'un manque cruel de crédibilité...Le scenario quant a lui est tout simplement soporifique a souhait, mais surtout totalement stupide!! Des la fin de l'ouverture je me suis dit "ils ne vont quand même pas osez faire ce cadeau empoisonné a cette vieille dame?!".
Bref Amityville 4 ressemble a un gros épisode de Arabesques en plus mauvais...Pas étonnant que ce film est fait coulé par la suite cette saga dans le monde impitoyable du DTV.
1/5

La suite logique à ce film aurait pu être une "...in space" ou un VS!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptySam 22 Nov - 22:12

Sleuth a écrit:
....Merci....En fin de compte, j'ai tout vu les films de la série....Pour ceux que je trouve intéressant sont (pour les objets):

- AMITYVILLE: THE EVIL ESCAPES
- AMITYVILLE: IT'S ABOUT TIME

Ce n'est pas une coïncidence. Les deux films sont basé sur le même roman.


Amityville 4 (1989)
Une lampe possédée par le démon, c'est obligatoirement un nanar. Et nous sommes bien en présence d'un nanar. J'aime bien le scénario et la tangente qu'il prend. On a affaire à un film de maison hanté classique. Les scènes d'accidents et de meurtres sont bien et parfois rigolo. Non, Amityville 4 n'est pas le pire de la saga. Je le trouve même meilleur que le 3e épisode. Je le conseille, tant que vous le regarder au second degré.  thumleft

3/5

Nightmarian a écrit:
La suite logique à ce film aurait pu être une "...in space" ou un VS!!  Razz

Je prends... n'importe quand ! Laughing

______________________

Amityville: La malédiction (1989)

Il est pas top ce film. Le plus mauvais de la saga jusqu'à maintenant (pas encore vu le 6-7-8). À part que le film se passe à Amityville, il n'y a pas vraiment de lien avec les 4 précédents film. Ça ne se passe même pas dans la même maison (un presbytère) et je ne crois pas que le démon ait un quelconque rapport avec celui des autres film. En fait, je ne sais même pas si c'est un démon qui possède le mec à la fin. C'est peut-être un fantôme. J'ai pas trop compris.  Laughing  Bref, un histoire complètement différente qui n'a aucun rapport avec les événements de la famille Lutz. Et puisque j'ai eu de la difficulté à suivre, on va dire que le scénario est confus. La réalisation est mauvaise. Il ne se passe pas grand chose. Non, je n'ai pas aimé ce 5e film.

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyDim 23 Nov - 22:34

Amityville 1992: It's about time (1992)

Légèrement mieux que le précédent film, mais tellement loin des 1-2 et 4e épisodes. Un point positif de ce film c'est que c'est l'horloge qui fait hanter les lieux. Plus la saga avance et plus les films modifies la mythologie des anciens films. Dans cette ordre d'idée, c'est l'horloge qui aurait été le déclencheur des phénomènes paranormaux dans la maison d'Amityville, et non la maison elle-même. Quelques scènes sont biens, mais rien de mémorables. j'aurais bien aimé voir plus de scènes où le temps est altéré. Le plus gros point positif du film est sa musique thème, probablement ma préféré dans toute la saga. Mise à part ça, Amityville 6 est loin d'en valoir le coup.

2/5

La musique thème du film:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 0:02

Amityville : A New Generation (1993)

La saga remonte tranquillement la pente après sa décente aux enfers (Amityville 5). Après une lampe, une horloge, c'est maintenant le tour d'un miroir d'être la source du mal à Amityville. Je dois avouer que tout ces objets possédé commence à fatiguer et je comprend très vite pourquoi la saga n'a jamais été populaire auprès des spectateurs. Vraiment la qualité est absente depuis le 5... ne touchez pas au 4, c'est mon chouchou !!! Laughing

Mais enfin, Amityville 7 est loin d'être le plus mauvais de la saga. Je dois même dire qu'il y a quelque bonne idée. Les 30 premières minutes ne m'ont pas vraiment captivé. Curieusement, c'est durant cette partie qu'il y a le plus de meurtres. Un miroir qui tue des gens, ça se passe toujours de la même façon. C'est le reflet qui tue !!!!!! Bon, après 30 minutes, le film commence à faire des liens avec la maison diabolique. Ces liens sont tout de même intéressant, recherché, il y a du travail fait derrière. J'ai même noté du travail au niveau technique, sur la manière de tourné des plans. Ouais, Le réalisateur John Murlowski ne butch pas son travail finalement. Le dernier tournant du film prend même des airs d'A Nightmare on Elm Street, où le personnage principal se retrouve dans un genre de rêve et voit ses amis morts enfermé dans des cellules. Le film à même quelque acteurs connu présent dans sa distribution comme Lin Shaye (ANOES, Insidious 1-2) et Terry O'Quinn (Stepfather 1-2, la série Lost).

Amityville, une nouvelle génération, m'a tenu attentif pendant un bon petit moment, alors le film n'est pas forcément mauvais. Pour tout les point énuméré plus haut, la saga Amityville remonte tranquillement dans mon estime et le film ramasse un 0.5 points de plus que son prédécesseur pour un total de 2.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 20:58

Amityville, la maison de poupée (1996)

Plutôt impressionnant pour un 8e chapitre. Amityville la maison de poupée fait partie des meilleurs films de la saga. Cette fois-ci, c'est une maison de poupée à l'effigie de la maison d'Amityville qui est la cause des malheurs de la famille recomposé nouvellement emménager dans une maison nouvellement construit sur d'anciennes fondations d'une maison brûlé... (reprend mon souffle). La relation entre les personnages est vraiment très bonne, la maison de poupée met carrément la zizanie au sein de la famille. Son pouvoir est intéressant. Il n'y pas ou peu de longueur. Seulement la fin qui est cliché, pas mauvaise mais manque un peu de punch ! Je conseille cette suite même si le lien avec le film premier du nom est aussi mince qu'une feuille de papier. Amityville 8 est un bon film qui diverti le temps que ça dure.  Smile
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 18:33

De Amityville, je croyais avoir vu l'original et le remake. Mais en fait, celui que je pensais être l'original n'est qu'une sombre suite où il est question d'une lampe possédée par le diable! Ainsi, c'est sans le savoir que le film faisait défaut à ma culture horrifique, au point d'être le titre majeur de ma "shame list".

C'est donc aujourd'hui que je l'ai finalement découvert et il n'y a que le mythe entourant l'histoire de la fameuse demeure pour m'expliquer le caractère culte de ce film. Non pas que je ne l'ai pas aimé, mais Amityville se montre plutôt avare pour ce qui est du strict point de vue horrifique. D'ailleurs, et c'est là son plus grand défaut, ce n'est pas cet aspect qui me vient à l'esprit en pensant à ce film, mais bien plus à ses connotations érotiques évidentes. Tout est bon pour montrer Margot Kidder (je trouve d'ailleurs l'actrice superbe) de façon aguichante. Que ce soit dans une scène de sexe basique, lors de ses mouvements de danse classique ou, encore, par le biais de son allure (nattes juvéniles et port de jupe/cravate propre au fantasme reconnu de l'écolière). Bref, j'ai eu l'impression que le réalisateur cherchait à capitaliser sur son actrice principale plutôt que de donner matière au fans d'horreur. C'est d'autant plus dommageable que le bougre sait tenir une caméra et fait preuve d'inventivité dans ses plans. A ce propos, si l'on vante aujourd'hui les mérites techniques d'un James Wan, c'est peut-être parce que le réalisateur australien se sert en abondance de ce qu'il aura vu dans ce premier volet d'Amityville, notamment pour Insidious et The Conjuring. Cela, bien évidemment, suffit à imposer comme qualité première la réalisation du film, mais Amityville aurait tellement pu être meilleur avec un aspect horrifique plus prononcé que l'on reste sur sa faim.

3/5.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 19:23

Gregg a écrit:
De Amityville, je croyais avoir vu l'original et le remake. Mais en fait, celui que je pensais être l'original n'est qu'une sombre suite où il est question d'une lampe possédée par le diable!

Hahaha! Tu as cru que Amityville 4 était le film original. Laughing

Désolé si ça m'amuse, mais je trouve l'anecdote tordante d'autant plus que je considère Amityville 4 comme un nanar! Razz

Mais je ne te juge pas. Content que tu ais pu enfin voir The Amityville Horror. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 21:48

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
De Amityville, je croyais avoir vu l'original et le remake. Mais en fait, celui que je pensais être l'original n'est qu'une sombre suite où il est question d'une lampe possédée par le diable!

Hahaha! Tu as cru que Amityville 4 était le film original.  Laughing

Désolé si ça m'amuse, mais je trouve l'anecdote tordante d'autant plus que je considère Amityville 4 comme un nanar! Razz

Mais je ne te juge pas. Content que tu ais pu enfin voir The Amityville Horror. thumright


Je l'avais vu lors d'une diffusion de deuxième partie de soirée sur M6 et cela doit dater de la première moitié des années 90. Ce n'est pas comme si je l'avais vu dernièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 13:29

Amityville II: The Possession

Une suite préquelle qui gâche littéralement les fondations de la franchise, l'histoire du fils possédé par le démon et qui tape un Strike au fusil de chasse sur sa famille, est beaucoup plus passionnante dans les brides d'informations et coupures de journaux de la version 1979. Autant être direct la première partie du film est aussi ringarde que soporifique, mise a part les coups de pressions de "Paulie Pennino" en mode pignoufe qui court après ses enfants insupportables, et incestueux il n'y a rien a se mettre sous la dent! La seconde partie après le fameux pétage de plomb bâclé, l'enquête et le processus d'exorcisme boostera légèrement l'histoire mais avec seulement 20 minutes de film restant, il n'y a plus rien a sauver...
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptySam 11 Juin - 13:23

La maison d'Amityville est à vendre !!! Pour ceux qui veulent voir le comment de l'intérieur de la vraie maison. Je vous donne le lien. Et même si vous avez pas aimé les films ou vous n'y croyez pas. Le mobilier vaut vraiment le coup d'oeil.

http://www.unilad.co.uk/pics/the-real-amityville-horror-house-up-for-sale-take-a-look-inside/
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptySam 11 Juin - 17:54

Arthas_117 a écrit:
La maison d'Amityville est à vendre !!! Pour ceux qui veulent voir le comment de l'intérieur de la vraie maison. Je vous donne le lien. Et même si vous avez pas aimé les films ou vous n'y croyez pas. Le mobilier vaut vraiment le coup d'oeil.

http://www.unilad.co.uk/pics/the-real-amityville-horror-house-up-for-sale-take-a-look-inside/


Outre le fait que ce soit une demeure d'un certain standing, elle est somme toute assez banale! En fait, elle est même accueillante!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptySam 11 Juin - 18:08

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
La maison d'Amityville est à vendre !!! Pour ceux qui veulent voir le comment de l'intérieur de la vraie maison. Je vous donne le lien. Et même si vous avez pas aimé les films ou vous n'y croyez pas. Le mobilier vaut vraiment le coup d'oeil.

http://www.unilad.co.uk/pics/the-real-amityville-horror-house-up-for-sale-take-a-look-inside/


Outre le fait que ce soit une demeure d'un certain standing, elle est somme toute assez banale! En fait, elle est même accueillante!

La voix du Diable est douce à l'oreille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptySam 11 Juin - 21:13

Sacrilège, ils ont changé les fenêtres "yeux"... Ca revient au même que de redresser la Tour de Pise ou couper la Tour Eiffel en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 16:10

Jérémie a écrit:
Sacrilège, ils ont changé les fenêtres "yeux"... Ca revient au même que de redresser la Tour de Pise ou couper la Tour Eiffel en deux...


What the fuck ?!?

Je croyais que c'était quelque chose de propre au film et, ainsi, la volonté avouée de rendre cette demeure inquiétante par sa seule apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 19:14

Il me semble bien qu'à l'époque la maison possédait déjà ses inquiétantes fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 17:45

Jérémie a écrit:
Il me semble bien qu'à l'époque la maison possédait déjà ses inquiétantes fenêtres.


Tu avais raison, effectivement.

Voici la maison en question (les deux clichés de gauche datent de 1974, tandis que ceux de droite ont été pris en 2005), on remarquera qu'en dehors des fenêtres, elle n'a pas subi de grandes transformations.

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 160613114722894526
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia59
Pas encore mort
Laetitia59


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2017

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 11:44

J'aime beaucoup le 1 et le 2 (relatant l'histoire vraie) et le 4 pour le folklore ! le 4 fait partie des films de mon enfance qu'on aimait regarder avec les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 16:54

The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Art-1539265849

Sortie en janvier 2019 du coffret "Amityville:La maison du diable"

Ce coffret contiendra :

Amityville, la maison du diable (VF/VOST) en DVD et Blu-ray
Amityville II: le possédé (VF/VOST) en DVD et Blu-ray + version Uncut
Amityville III: le démon (VF/VOST) en 2D et 3D
My amityville horror (2013) en DVD et Blu-ray

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/amityville-la-trilogie-originelle-en-coffret-collector-dvd-blu-ray-hd

Voici le lien pour financer le film qui pourrait également inclure "Amityville: The curse",le cinquième volet.

Le coffret est disponible en version médiabook, boitier en métal ou boitier inclus dans une réplique en résine de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)   The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)
» My Amityville Horror (2012, Eric Walter)
» Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)
» The Amityville murders (2018, Daniel Farrands)
» Un autre remake pour Amityville !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: