| Double impact (1991 , Sheldon Lettich) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 19:22 | |
| Hong-Kong, 1966. Paul Wagner, un industriel, est assassiné ainsi que sa femme par la mafia chinoise. Leurs deux fils, Chad et Alex, des jumeaux seulement âgés de quelques mois, sont séparés. 25 ans plus tard, Chad vit aux États-Unis avec Frank, l'ancien garde du corps des Wagner, et est devenu professeur de karaté. De son côté, Alex vit à Hong-Kong et mène une existence de malfrat. Chad et Frank décident de se rendre à Hong-Kong afin de retrouver Alex et, par la même occasion, les deux frères vont tout tenter pour venger leurs parents... Jean-Claude Van Damme : Alex Wagner / Chad Wagner Geoffrey Lewis : Frank Avery Alonna Shaw : Danielle Wilde Alicia Stevenson : Baby Chad Paul Aylett : Baby Alex Andy Armstrong : Paul Wagner Alan Scarfe : Nigel Griffith Wu Fong Lung : l'infirmière chinoise Bolo Yeung : Moon Philip Chan : Raymond Zhang Sarah Yuen : la nonne de l'orphelinat Sarah-Jane Varley : Katherine Wagner Julie Strain : une étudiante Eugene Choy : Mr. Chen Double impact a toujours été un de mes Van Damme préfèré et aussi un gros souvenir de jeunesse,j'arretais pas de le louer a mon club video.Disons ils se fesaient de l'argent avec ce film lol Il y a beacoup de gens qui n'aiment pas Van Damme mais je trouve que c'est un bon acteur,surtout faire deux roles completement oposé les deux frères jumeaux,un qui est dou et charmeur et l'autre un bum et souvent colèrique. 4.5/5 | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 19:34 | |
| Fait un baille que je l'ai vu lui aussi, je me rappelai meme pu que bolo yeung étais dans celui la. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 19:41 | |
| - mick20 a écrit:
- Fait un baille que je l'ai vu lui aussi, je me rappelai meme pu que bolo yeung étais dans celui la.
Moi je m'en suis souvennu a cause que je regarde sa filmographie sur imdb aussi non moi non plus je m'en aurait pas souvenu,mais je me souviens qu'au début du film il se fait faire une cicatrice au visage a cause d un coup de poing ou coup de pied m en souviens plus. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 19:46 | |
| Je viens daller me le commander sur amazon, IL est juste en anglais sous titre en francais, ces mieu que rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 19:50 | |
| Je vais surement me le pogner en zone 2 sur ebay.fr en francais,ils ont plusieurs copies. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 19:53 | |
| Il vont probablement le mettre en francais quand il vont le sortir en blu ray. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 19:58 | |
| - mick20 a écrit:
- Il vont probablement le mettre en francais quand il vont le sortir en blu ray.
Ah peut-etre pour ca que je vais attendre peut-etre un peu avant de me le commandé,car je me suis faite avoir avec stret fighter,il etait a un moment donné juste en anglais ici alors je l ai commandé en zone 2 en francais pis il a sortie quelques mois apres en francais au quebec.Ca faite un peu chier car le transport c'est pas donné. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 20:02 | |
| Parfois faut etre patient, regarde pour killer klowns et texas chainsaw massacre 2, je l'ai ai pogner en dvd il a pas lontemps et la il vont sortir en blu ray et en francais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 20:26 | |
| - mick20 a écrit:
- Parfois faut etre patient, regarde pour killer klowns et texas chainsaw massacre 2, je l'ai ai pogner en dvd il a pas lontemps et la il vont sortir en blu ray et en francais.
Sauf des fois c'est pas facile d attendre surtout quand sont pas chers genre je pense que tcm 2 je l avais deja vu a 7.99$ chez hmv l année passée ca déja passé proche de le prendre. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 20:32 | |
| En plus quand je l'ai ai prit jme suis dit, qui vont surment pas sortir en blu ray de sitot. avoir su. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 20:35 | |
| - mick20 a écrit:
- En plus quand je l'ai ai prit jme suis dit, qui vont surment pas sortir en blu ray de sitot. avoir su.
Au pire tu peux toujours le revendre sur des sites si tu te prends le blu ray. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 20:45 | |
| Probable que je vais les garder pareil ou les donner a ma soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mar 31 Juil - 20:50 | |
| - mick20 a écrit:
- Probable que je vais les garder pareil ou les donner a ma soeur.
ouin j avou pour le prix qui vont te donner c est presque donné. | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| Ca me fait penser que j'ai recu récemment celui là et Street Fighter j'ai bien rigolé devant les deux très divertissant. Sinon vandamme splitte pas trop mal ses rôles, surtout le méchant dur au grand coeur Sinon on est à mille lieux de Bloodsport quand même de loin mon favori ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Lun 19 Aoû - 17:45 | |
| mon vandamme favoris!!!! j'ai du le voir au moins 40 fois dans ma vie! dommage que le Blu-ray ne possede aucune piste fr,uniquement vost. |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Lun 19 Aoû - 17:51 | |
| Il y a quelque temps, j'ai acheté la VHS dans une vente de garage. Surprise ! Il n'y a que l'image, pas de son. J'ai jamais pu le regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Lun 19 Aoû - 20:04 | |
| - freddyforever a écrit:
- Il y a quelque temps, j'ai acheté la VHS dans une vente de garage. Surprise ! Il n'y a que l'image, pas de son. J'ai jamais pu le regarder.
c'est con ca! |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) Lun 19 Aoû - 20:17 | |
| Ça dû être un défaut de fabrication. Quelqu'un s'est enrichi de 1$ au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double impact (1991 , Sheldon Lettich) | |
| |
|
| |
| Double impact (1991 , Sheldon Lettich) | |
|