Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)

Aller en bas 
+9
Gregg
Sleuth
Kiba22
Dr. Freudstein
def leppard
Mark Allan Poe
Ash
Ghosty
Bob Boyle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:39

Ah d'accord je l'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:28

Premier teaser pour S-VHS disponible sur le lien suivant!


http://insidemovies.ew.com/2013/01/16/sundance-svhs/
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:43

Dr. Freudstein a écrit:
Premier teaser pour S-VHS disponible sur le lien suivant!


http://insidemovies.ew.com/2013/01/16/sundance-svhs/

Je me fais beaucoup trop d'attentes pour un simple teaser... mais ça l'air meilleur que le premier volet.

Rien de moins! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:03

Je ne sais pas, je trouve que ça s'apparente au teaser du premier volet...

Ce teaser n'accumulerait-il pas encore une fois les meilleurs moments du futur film? Si c'est le cas, je tiens à spécifier que ce n'est pas ma méthode marketing favorite.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 3:31

Voici le teaser sur youtube :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:14

on a des infos sur les différents scénarios des segments ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:26

Un des premiers reviews de ce S-V/H/S :

http://www.fangoria.com/index.php/reviews/movies/8425-qs-vhsq-sundance-movie-review

Ça donne envie de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:00

http://bloody-disgusting.com/news/3214412/sundance-13-early-reviews-for-s-vhs-come-tracking-in/

Le segment de Gareth et Timo est apparement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:03

Le film a été présenté à Sundance samedi soir et quelques premiers reviews, très encourageants, invoquent un film supérieur à l'original.

Segments:


Simon Barrett réalise le fil rouge.

Adam Wingard: Premier segment. Un homme avec un oeil bionique voit des fantômes.

Eduardo Sanchez: Un cycliste, GoPro attachée au casque, doit affronter des hordes de zombies affamés.

Gareths Evans: Son segment durera quarante minutes et suit une équipe de tournage qui tente d'infiltrer un culte apocalyptique.

Jason Eisener: Une fête d'anniversaire tourne au cauchemar avec une invasion d'extra-terrestres.

Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:00

Merci pour le compte rendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S-V/H/S (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &.    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:24

Dr. Freudstein a écrit:
Adam Wingard: Premier segment. Un homme avec un oeil bionique voit des fantômes.


Shocked

C'est le scénario de Eye, segment réalisé par Tobe Hooper pour Body Bags, une...anthologie d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 7:31

Il m'a l'air vraiment bien en tout cas le teaser donne vraiment envi ...

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:06

Magnolia Pictures a pris les droits, comme l'année dernière pour V/H/S, de S-V/H/S! :

http://bloody-disgusting.com/news/3214368/sundance-13-magnolia-to-press-play-on-s-vhs/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:42

Interview avec quelques-uns des partis impliqués:

http://twitchfilm.com/2013/01/sundance-2013-s-vhs-interview-with-directors-simon-barrett-jason-eisener-and-adam-wingard-and-produc.html
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 0:27

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 93506710
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:49

ATTENTION ! Le trailer du film contient plusieurs spoilers selon les dires du réalisateur Gareth Evans. Pour ma part , je vais aucunement le visionner ... j'ai eu ma leçon avec Evil Dead !

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 3:39

Ash a écrit:
ATTENTION ! Le trailer du film contient plusieurs spoilers selon les dires du réalisateur Gareth Evans. Pour ma part , je vais aucunement le visionner ... j'ai eu ma leçon avec Evil Dead !


Woaw il a l'air carrément meilleur que le premier !
En particulier le segment avec les extra-terrestres, qui à l'air bien flippant ! Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 6:12

Je viens de me rendre compte que le film passait ce matin au marché du film à Cannes. Et je l'ai loupé... Je m'en ceux tellement !! Sad Very Happy Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:12

Ash a écrit:
ATTENTION ! Le trailer du film contient plusieurs spoilers selon les dires du réalisateur Gareth Evans. Pour ma part , je vais aucunement le visionner ... j'ai eu ma leçon avec Evil Dead !


À FUIR! L'image qui vient avec le vidéo est déjà de trop.


Jérémie a écrit:
Je viens de me rendre compte que le film passait ce matin au marché du film à Cannes. Et je l'ai loupé... Je m'en ceux tellement !! Sad Very Happy Sad Mad

Ah, pas de chance! Dire que tu as vu Cabin Fever 3 à la place.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:28

Bob Boyle a écrit:


Ah, pas de chance! Dire que tu as vu Cabin Fever 3 à la place.

Sad Sad Shit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:30

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 29260110
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 3:59

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 97054610

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 10111910

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 10173010
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 4:59

Je viens tout juste de terminer le visionnement du film. Et je dois dire qu'il est largement supérieur au premier sur plusieurs facette.

Ce qui m'a fasciner c'est de la façon que chaque film est filmer. Ça rend les film autant intense et bien réussi.

Je n'aime pas trop ça m'éterniser avec les pour et les contre mais je vais faire un petit compte rendu de chaque situation.


-La première séquence celle qui navigue entre chacune d'entre elle reste la moins bien efficace. C'est correct mais sans plus.
-Celle de l’œil bionique reste bien celle qui ma le plus freaker. J'ai bien adoré l'idée et je n'aurais pas dis non à l'avoir un peu plus longtemps.
-Celle avec le gars qui doit battre une horde de zombie est bien pensé au niveau de comment c'est filmer avec ce qui va se déroulé par après. Je dirais que le moment clé de cette séquence reste vers la fin qui est juste du pure jouissif.
-Celle des gens tentant d'infiltrer un culte apocalyptique n'est pas mauvaise non plus, même si je l'ai un peu trop trouvé longue. Il y a eu de belle petite séquence, mais j'aurais bien aimer l'avoir un peu moins longue.
-Et la dernière avec les extra terrestre qui s'invite dans une maison. La technique pour filmer est encore débile avec une autre originalité, mais qui aurait du être encore plus pousser pour certaine angle.


Mais je dois dire que cette ''suite'' livre très bien la marchandise et je vois une très belle avenir pour cette nouvelle type de séries de mini film. J'attend avec impatience un troisième, si troisième il y a!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 6:01

Content d'apprendre que cette suite surpasse l'original, que je n'avait pas particulièrement aimé (seul le dernier segment m'avais convaincu). En tout cas il me tarde de voir le segment avec les extra terrestres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)    V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Raid: berandal (2013,Gareth Evans)
» You're Next (2012, Adam Wingard)
» Hobo with a Shotgun (2011, Jason Eisener)
» The Guest (2014, Adam Wingard)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: