| We Are What We Are (2013, Jim Mickle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Dim 6 Jan - 19:37 | |
| Pour ceux qui l'ignoreraient toujours, le prochain projet du réalisateur de Stake Land est un remake du succès mexicain We Are What We Are.
S'il n'y a toujours pas de poster ou de trailer, le film en est à la post-production et mettra entre autres en vedette Kelly McGillis, Nick Damici et Michael Parks. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Dim 6 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Dim 20 Jan - 14:36 | |
| Je ne sais pas si j'apprécie le poster. | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Dim 20 Jan - 15:13 | |
| Faut dire que c'est un postr tout plier, plein de luminosité et avec un appareil photo de mauvaise qualité. Normal! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Dim 20 Jan - 15:39 | |
| Je parle du design, je suis bien conscient de la maigre qualité de l'image. | |
|
| |
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Lun 21 Jan - 15:56 | |
| Le film a été présenté au festival Sundance.
Vous pouvez en lire une première critique, publiée chez Bloody-Disgusting, ici: http://bloody-disgusting.com/reviews/3214427/bd-review-we-are-what-we-are-fashions-tradition-into-good-cinema/ | |
|
| |
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Jeu 24 Jan - 10:56 | |
| EOne Entertainment a acheter les droits de We Are What We Are! :
http://bloody-disgusting.com/news/3214857/sundance-13-eone-gobbles-up-we-are-what-we-are/ | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Dim 22 Sep - 1:31 | |
| Une critique qui fait mal: http://lepasseurcritique.com/critique-film/we-are-what-we-are.html
Je la lisais par hasard et j'ai cru avoir vu le sujet de discussion sur le forum. Ayant profondément détesté le long et ennuyeux « Stake Land », je passe mon tour. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Dim 22 Sep - 11:35 | |
| - Hans-Landa a écrit:
- Une critique qui fait mal:
http://lepasseurcritique.com/critique-film/we-are-what-we-are.html
Je la lisais par hasard et j'ai cru avoir vu le sujet de discussion sur le forum. Ayant profondément détesté le long et ennuyeux « Stake Land », je passe mon tour. Stake Land est quant à moi l'un des meilleurs films de genre à être sortis dans les dernières années. Si We Are What We Are peut être du même acabit, je serai comblé. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: We Are WhatWe Are (2013, Jim Mickle) Dim 22 Sep - 14:34 | |
| - Bob Boyle a écrit:
- Hans-Landa a écrit:
- Une critique qui fait mal:
http://lepasseurcritique.com/critique-film/we-are-what-we-are.html
Je la lisais par hasard et j'ai cru avoir vu le sujet de discussion sur le forum. Ayant profondément détesté le long et ennuyeux « Stake Land », je passe mon tour. Stake Land est quant à moi l'un des meilleurs films de genre à être sortis dans les dernières années.
Si We Are What We Are peut être du même acabit, je serai comblé. Pareil pour moi, Stake Land représente un très bon film, mais je dois dire que j'ai encore plus adhéré à Mulberry Street, le précédent effort de Jim Mickle. We Are What We Are pourrait bien plus te satisfaire que Stake Land, puisque le film semble être lent et imprégné d'une certaine ambiance, à l'image de ce que tu apprécies tant dans le cinéma de Ti West. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Dim 22 Sep - 19:01 | |
| En même temps, c'est le remake d'un film que j'aie vu il y a peu. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Mar 28 Jan - 0:07 | |
| Une grosse déception. J'ai le sentiment d'avoir vu un épisode des Contes De La Crypte, qui aurait été inutilement étiré sur 1h45. Il ne se passe vraiment rien, il n'y a aucun rythme, l'ambiance se meurt d'elle-même à ne jamais rien montrer, le cannibalisme, sujet du film, n'est que très peu développé et la dernière scène saura inspirer des scénaristes de parodies pour un énième volet de Scary Movie. Reste la convaincante interprétation des personnages (surtout le père) et la musique que l'on entend au début et lors du générique de fin: c'est maigre, pas de quoi se faire un festin! 2/5. | |
|
| |
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Mer 2 Avr - 20:52 | |
| J'avais perdu de vue ce remake avant que ma soeur me force la main pour le voir... voici mon opinion :
http://freddyforever.wordpress.com/we-are-what-we-are-2013-jim-mckle/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) Mer 31 Déc - 2:00 | |
| We Are What We Are (2013,Jim Mickle) En un mot, surprenant Je m'attendais a un film d'horreur classique, avec des scènes gore, un scenario inexistant et des SFX grand guignolesque...J'ai eu tout le contraire! We are what we are c'est la petite maison dans la prairie version cannibale. L'histoire prend son temps a une allure d'escargot.La famille reste énigmatique jusqu'au end crédit, malgré les flashback du passé qui explique le pourquoi du comment tout en restant soft, mais en gardant une crédibilité a toute épreuve. Car oui ce genre d'histoire c'est bien dérouler en occident, aux états unis comme en France... Le film a aussi son petit coté "polar" en parallèle de l'histoire familiale avec une enquête mener pas le médecin du village...Alors oui c'est assez plat, oui le poster a mis une sacré douille et je ne doute pas une seconde que les passionnés de gore ont du rester sur leur faim, voir même être totalement déçue. Le sujet principal n'a pas été exploité a sa juste valeur, faut pas s'attendre a de la barbaque mais plus a un "chili con carné" entre cannibales du dimanche. Bref j'ai trouvé ca sympa et un film d'horreur soft de temps en temps ca peut pas faire de mal. 3,5/5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Are What We Are (2013, Jim Mickle) | |
| |
|
| |
| We Are What We Are (2013, Jim Mickle) | |
|