| Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Sam 12 Jan - 9:00 | |
| L'équipe du Dernier Podcast Sur La Gauche débute officiellement l'année 2013 en grand avec une discussion très intéressante sur Texas Chainsaw 3D. On en profite aussi pour taquiner Marc-Antoine pour son anniversaire, Dominic nous prouve qu'il ne connait pas en géographie et Dany découvre qu'il est indispensable au podcast! Aussi: le top 5 des films avec un outil dans le titre!
http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Dim 13 Jan - 15:52 | |
| Manborg sort chez les U.K dès le 4 Février 2013. http://www.amazon.co.uk/Manborg-DVD-Meredith-Sweeney/dp/B008FXQ84G Dont, si vous avez un lecteur multi-zone, vous pourrez voir le film que Dominic Paulhus vent tant! | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Dim 13 Jan - 19:07 | |
| Manborg a été acquis par Anchor Bay Canada. La date de sortie devrait être annoncée sous peu. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Dim 13 Jan - 19:11 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Manborg a été acquis par Anchor Bay Canada. La date de sortie devrait être annoncée sous peu.
Pas mal du tout! J'ai vraiment hâte de le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Dim 13 Jan - 19:12 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Manborg a été acquis par Anchor Bay Canada. La date de sortie devrait être annoncée sous peu.
Pas mal du tout!
J'ai vraiment hâte de le voir. Je me méfie tout le temps des 5/5 de Dominic! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Dim 13 Jan - 19:37 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Mark Allan Poe a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
Pas mal du tout!
J'ai vraiment hâte de le voir. Je me méfie tout le temps des 5/5 de Dominic! Avec raison!! Sacré Chronicle. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Dim 13 Jan - 20:39 | |
| Dom... Te rends-tu compte que tu as aimé Magic Mike plus que moi ?!? (j'ai pas aimé du tout...) Cf le podcast en question (je suis trop paresseux pour vérifier lequel...) | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Dim 13 Jan - 21:37 | |
| Amis, vous dites qu'il n'y a pas de massacre... mais le titre du film est "Texas Chainsaw 3D"... Sans massacre... je pense qu'il y a un message a comprendre... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Lun 14 Jan - 0:26 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Amis, vous dites qu'il n'y a pas de massacre... mais le titre du film est "Texas Chainsaw 3D"... Sans massacre... je pense qu'il y a un message a comprendre...
C'est exactement notre point dans le Podcast.. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Puppet Master Critique
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? Lun 14 Jan - 21:52 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
- Puppet Master a écrit:
- Amis, vous dites qu'il n'y
a pas de massacre... mais le titre du film est "Texas Chainsaw 3D"... Sans massacre... je pense qu'il y a un message a comprendre... C'est exactement notre point dans le Podcast.. Honte à moi, je devrais écouter le podcast au complet avec de commenter...
ÉDIT: Et aussi, je devrais arrêter de boire du vin en vous écoutant... J'en manque des gros bouts... -__-' J'ai déjà bu une bière en le faisant.. Mauvais plan! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? | |
| |
|
| |
| Épisode 82: Ça Se Passe Dans Quel État Déjà, Texas Chainsaw ? | |
|