Sujet: Recherche slashers ! comme Scream Sam 19 Jan - 11:29
J'ai pas trouvé de slashers sur google comme Scream vous en avez des slashers comme Souviens toi été dernier ou Scream en gros avec des serial-killers quoi x) javascript:emoticonp('')[b]
Eric Chagnon Définitivement Mort
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Recherche slashers ! comme Scream Sam 19 Jan - 12:51
-Urban legend -Urban legends : final cut -Valentine -Cherry falls -Sororiy row -April's fool day ( pas le remake ) -Cold prey
Il existe un topic sur les slashers films, va y jeter un oeil !
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Recherche slashers ! comme Scream Sam 19 Jan - 14:02
Du même créateur que Scream, tu as l'excellent I Know Wht You Did Last Summer.
Sinon, Eric Chagnon a dit tous ce que je voulais dire!
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Recherche slashers ! comme Scream Sam 19 Jan - 15:54
Ahh les slashers post-Scream... C'etait la belle epoque...
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Recherche slashers ! comme Scream Sam 19 Jan - 16:26
Je te conseille également Manhunt que j'ai beaucoup aimé, sinon comme cité ci dessus COLD PREY est à ne raté sous aucun prétexte
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Recherche slashers ! comme Scream Lun 21 Jan - 11:59
Je ne le dirai jamais assez, je m'ennuie de cette belle époque post-Scream. Hélas, c'est du passé. Il ne se fait plus rien en matière de bons vieux slasher-avec-un-tueur-masqué-pourchassant-de-jeunes-victimes.
J'en suis presque à espérer des remake à I know what you did last summer et Urban Legend.
Sujet: Re: Recherche slashers ! comme Scream Lun 21 Jan - 12:01
Mark Allan Poe a écrit:
Du même créateur que Scream, tu as l'excellent I Know Wht You Did Last Summer.
Sinon, Eric Chagnon a dit tous ce que je voulais dire!
Oh oui. Excellent.
IssaLeMortVivant89 Pas encore mort
Sujet: Re: Recherche slashers ! comme Scream Lun 28 Jan - 13:31
Merci de votre reponse voici la liste de slashers que j'ai vu mais aussi également que je connai :
Mortelle St-Valentin Meurtres a la st-valentin Cherry Falls Cut Cold prey 1-2 Le bal de l'horreur (+ le remake pourri) Plasterhead Slashers