| Recherche Teen Slashers | |
|
+4cropsymadness Killing Zoé 73 Demon one Bloodmaster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Recherche Teen Slashers Lun 17 Déc - 10:15 | |
| Je recherche des slashers du genre The Burning, Scream, Friday the 13 et The Hatchet.
En faite, je veux des teens slashers, où une bande de jeunes se font buter un par un par un maniac! Merci d'avance! | |
|
| |
Demon one Pas encore mort
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Lun 17 Déc - 10:32 | |
| Bonjour
Comme halloween ? ou freddy aussi | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Lun 17 Déc - 10:53 | |
| ouais! Un bon slashers traditionel | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Lun 17 Déc - 11:23 | |
| Dans le genre 'teen slashers', je te recommande "Docteur Rictus" (ou "Dr Giggles" comme titre original) qui date de 1992. Ca charcle presque uniquement de l'adolescent, c'est bien efficace et les meurtres sont originaux. Voilà pour toi L'Ami. | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Lun 17 Déc - 12:01 | |
| voici quelque titre que je te suggère mais il y en a que tu risque d'avoir de la misère a trouver plus que d'autres ils ne sont pas en dvd et leur copie vhs sont pour la plupart disparue(j'ai réussi a me les procurer en copie dvd-r)
Sleepway camp(dvd) the mutilator(dvd-r) the prowler(dvd) blood rage(dvd-r) the prey(dvd-r) evil laugh(dvd) graduation day(dvd) killer workout(dvd-r) Curtains(dvd-r) slaugther high(dvd-r) humongous(dvd-r) fatal game(dvd-r) final exam(dvd-r) night scream(dvd-r) nigth terror(dvd-r) slumber party massacre(dvd) madman(dvd) don't open till christmas(dvd-r) just before dawn(dvd) killer party(dvd-r) happy birthday to me(dvd) terror train(dvd) hell night(dvd-r) my bloody valentine(dvd) final terror(dvd-r) et plusieurs autres.....des slarshers c'est pas ce qui manque | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Lun 17 Déc - 14:19 | |
| - Bloodmaster a écrit:
- Je recherche des slashers du genre The Burning, Scream, Friday the 13 et The Hatchet.
En faite, je veux des teens slashers, où une bande de jeunes se font buter un par un par un maniac! Merci d'avance! Je te conseillerais Terror Firmer! Un bon slasher gore Troma qui fait très old-school. | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Ven 1 Fév - 12:09 | |
| J'affectionne particulièrement les suivants :
- Bodycount - April fool's day - Intruder - Stagefright - prom night | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Sam 2 Fév - 22:03 | |
| - Debika a écrit:
- J'affectionne particulièrement les suivants :
- Bodycount - April fool's day - Intruder - Stagefright - prom night Surtout Stagefright et Body Count... Intruder en vaut la peine.April Fools Day et Prom Night m'ont laissé plutôt froid,mais çà fait un bout de temps... | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Dim 3 Fév - 0:47 | |
| Moi je recommande grandement les stepfathers,une des seuls séries qui sont bons les 3. (mon avis personnel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Dim 3 Fév - 3:09 | |
| | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers Dim 3 Fév - 11:49 | |
| - Killing Zoé 73 a écrit:
- def leppard a écrit:
- Moi je recommande grandement les stepfathers,une des seuls séries qui sont bons les 3. (mon avis personnel)
Par contre 'def leppard', là, on s'écarte considérablement du slasher movie... Ben oui pis non il est dur a mettre une catégorie sur ce film la.Et en parlant de ce film un remake est en production. http://www.cinematical.com/2007/11/12/stepfather-remake-finds-four/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Teen Slashers | |
| |
|
| |
| Recherche Teen Slashers | |
|