Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boleyn69
Pas encore mort
Boleyn69


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2013

Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire Empty
MessageSujet: Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire   Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire EmptyJeu 25 Avr - 10:03

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour que vous experts, m'aidiez à identifiez un film donc je connais quelques scènes et que visiblement personne parmi mes proches n'a vu.

Il s'agit d'un téléchargement par erreur, ce qui peut vouloir dire qu'un film officiel existe sous ce nom là sans que ça soit un film gore. Je pense que le film est de 2006 ou proche, et je lai donc depuis un moment supprimé de mon ordinateur.

Voici ce dont je me souviens :

Un groupe d'ami se retrouve dans une maison autour d'un lac, puis quelque chose (pas forcement quelqu’un je n'ai pas de souvenir d'un tueur...) les tue un par un. Les symptômes sont d'énormes plaques de sang qui se mettent à pousser sur tout le corps.

Une scène marquante est celle d'une (blonde?) qui en connaissance de cause décide quand même de s'épiler les jambes dans la baignoire malgré les plaques et se met à pleurer lorsqu'elle se rend compte qu'elle se vide de son sang...

Je me souviens également qu'il y a des chiens (sauvages?) qui dévorent les étudiants qui meurent, et je crois même que les étudiants se cachent d'eux parce que les chiens sont affamés mais ce ne sont pas les tueurs pour autant...

Voilà c'est tout ce dont je me souviens, je ne peux rien dire de plus, ni les acteurs... je suis désolée.

J’espère de tout cœur que vous pourrez m'aider car ce film a marqué mon adolescence, mais à l'époque j'étais trop effrayé pour oser le regarder au grand jour. Et maintenant je souhaiterai le ré-découvrir et le faire découvrir.

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire   Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire EmptyJeu 25 Avr - 10:51

cabin fever de Eli roth
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire   Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire EmptyJeu 25 Avr - 10:53

http://www.imdb.com/title/tt0303816/?ref_=sr_1
Revenir en haut Aller en bas
Boleyn69
Pas encore mort
Boleyn69


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2013

Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire   Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire EmptyJeu 25 Avr - 11:01

Trop fort merci beaucoup chef !javascript:emoticonp('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire   Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film avec des monstres qui vivent dans le noir
» Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)
» Film avec des militaires dans le desert
» Un film d'horreur et sci-fi dans l'espace avec le diable ?!
» RECHERCHE FILM AVEC ENFANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: