Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyVen 31 Jan - 23:21

A Company Man (2013 Lim Sang-Yoon)

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser a "a bittersweet life" en regardant ce film...
Même si il partait sur de bonne base, des tueurs qui accomplisse des contrats via une société bidon, A company man part automatiquement dans des clichées de gangsters a la moral douteuse, avec en plus un déroulement prévisible déjà vu cinquante fois en 5 ans juste sur le territoire coréen...
Le film possède de très bonne scène d'action comme l'ouverture ou le combat au couteau sur l'autoroute,mais cela ne sauve pas les meubles, l'histoire est plombé de longueur et de situation grotesque...
Le gun-fight final sera d'ailleurs l'un des plus mauvais que j'ai pu voir en Corée...
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptySam 1 Fév - 0:50

Double Dragon (1994 James Yukich)

Oh mon dieu la grosse rigolade  Razz !
Comment j'ai pu regarder ca a l'époque...
J'en avais garder d'excellent souvenir, je le comparais encore a des films comme "les tortues ninja 1990" ou bien encore "mortal kombat" qui sont kitch mais largement regardable et surtout divertissant!
Autant être franc j'ai du éclater deux paquet de cigarette et faire un minimum de 5 pauses tellement le scenario et bidonné au maximum...
Les décors sont chaotique, la prestation des acteurs est minables, la chorégraphie des combats et a mourir de rire et les costumes... une abomination pour les yeux!!
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Double%20Dragon%20-%20Le%20Film7
Un mélange du t-1000 et de Edward Norton  Shocked 

Sinon mise a part la présence de Mark Dacascos,Alyssa Milano et Robert Patrick le film est une catastrophe...

Meilleur scène du film:
Spoiler:

0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptySam 1 Fév - 2:58

Dallas Buyer Club
Jean-Marc Vallée vient enterrer la déception reçue par son précédent opus « Café de Flore » qui mettait en vedette Kevin Parent et Vanessa Paradis, avec ce nouveau film fort où son talent de metteur en scène n'a jamais été aussi bien mis en valeur. Matthew McConaughey et Jared Leto se sont donnés à fond pour leurs rôles respectifs, McConaughey surtout, n'a jamais autant paru aussi inspiré et impliqué dans son jeu et Leto est superbement convaincant, brillant. C'est un film à grande performance, on ne peut le nier mais bravo aussi à la photographie, la technique et un scénario sans clichés, réaliste mais pas trop. Un de mes premiers coups de coeur de l'année 2014.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 3 Fév - 4:20

Vu samedi

Monstres Academy: 3.75/5

Bien aimé ce préquel de Monstres et Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyMer 5 Fév - 5:37

Fantômes en fête (1988 Richard Donner)

Retrouver bill murray qui est l'un de mes acteur fétiche fait toujours plaisir!
L'ouverture du film est excellente, le personnage odieux de bill murray directeur sadique d'une chaine de télévision américaine fait le boulot, avec des scènes drôle et méchante pendant les 15 premières minutes pour notre plus grand plaisir!
Mais le gros problème c'est que cela s’arrête net des que le premier fantômes fait sont apparition, et par la même occasion enterre le film directement dans des longueur inutile a la morale lourde sur les actes du passé...
Donc d'un coup de baguette magique je me suis fait chier royalement pendant les 60 minutes suivantes!
Heureusement que le film ce réveillera "finalement" dans les 5 dernières minutes sur un speech qui sauvera les meubles.
2.6/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyMer 5 Fév - 14:44

Hans-Landa a écrit:
Dallas Buyer Club

4.5/5

Il enterre surtout la déception qu'était le dernier Denis Villeneuve.

Wow!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyMer 5 Fév - 21:23

The Searchers de John Ford

Un western américain plutôt sympa avec John Wayne.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 11171210

Wrong Turn 5: Bloodlines de Declan O'Brien

Une suite pas terrible au même titre que le 4iem volet.

5.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Wrong-10
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 6 Fév - 0:47

Bob Boyle a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Dallas Buyer Club

4.5/5

Il enterre surtout la déception qu'était le dernier Denis Villeneuve.

Wow!

C'est le film que j'allais justement mettre dans mon lecteur DVD d'ici quelques minutes. J'aime beaucoup « Incendies » et « Polytechnique » mais je me garde une petite réserve. Surtout que Villeneuve a déjà deux autres projets d'annoncés dont un de science-fiction qui a l'air prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 6 Fév - 15:45

Last Vegas de Jon Turteltaub - 2,5/5

Cette comédie, qui réunit Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline, est correcte, sans plus. L’histoire est classique et clichée. Les gags ne sont pas trop drôles. Par contre, la présence de quelques guest stars fait plaisir, tout comme de voir le quatuor principal à l’écran.


Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée - 4,5/5

Jean-Marc Vallée
fait fort avec Dallas Buyers Club. C’est superbement bien mis en scène. Matthew McConaughey offre certainement la performance de sa vie, mais il y a aussi Jared Leto, qui est méconnaissable et brillant. Le sujet du film est fort intéressant, avec le Sida et le commerce pharmaceutique. C’est assez réaliste et on évite les nombreux clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 6 Fév - 16:36

Resident Evil 5 :

je suis un grand fan de la série, des 4 premiers. Celui-là, c'était comme un beigne d'excréments fourré au vomi...

0/5

Enemies closer

Le meilleur JCVD depuis les années 90. Il y retrouve Peter Hyams, dans un survival forestier/Die Hard'like se déroulant sur une île déserte. Le trio d'acteur principal est bon, en particulier JCVD qui y interprète un méchant à mi-chemin entre Javier Bardem dans Skyfall ou le Joker dans Dark Knight sur l'acide, les autres acteurs sont moyens... Le faible durée permet aucun temps morts, mais n'offre pas vraiment de développement pour les personnages. La réalisation de Hyans est correcte, et sa direction photo est très belle. Une énorme surprise pour moi. Par-contre, il y a une énorme mise en garde. Le film est tourné en anglais, et les bad-guys sont des canadiens-français, ou québécois. (Je sais, c'est cool) Le hic, c'est que lors du doublage, ils ont doublé l'anglais, par le français, les canadiens-français par des canadiens-anglais et le français par l'anglais. Sonoriphiquement (doublage) parlant, c'est plutôt étrange et toutes les références culturelles (2 ou 3) deviennent étranges, et le côté écologiste du méchant, se basant sur le cliché que les Québécois sont plus écolo que le reste du Canada, surtout l'Alberta, n'a aucun sens en VF. Donc à regarder en VO de préférence.

4.5/5 (Note de série B)
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyVen 7 Fév - 20:05

The Nest de Terence H. Winkless

Un film d'horreur des années 80 plutôt méconnut. J'ai trouvé ça très moyen dans l'ensemble. Il y a quelque scène gore intéressante au final par contre mais globalement ça aurait pu être mieux comme film.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 The-nest-1988-everett
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptySam 8 Fév - 17:56

The Bling Ring de Sofia Coppola - 4,25/5

Après Spring Breakers, c’est au tour de The Bling Ring de nous montrer le sombre visage de la génération d’aujourd’hui. Inspiré de faits réels, celui d’un gang de jeunes, volant dans les maisons de stars, Sofia Coppola nous livre un film sans artifice, avec une réalisation sobre, une histoire qui n’en met pas des tonnes, mais qui nous tient captivée et un casting, composé en trotre de Taissa Farmiga, Emma Watson et Israel Broussard, jouant parfaitement leur rôle. Et, tout comme dans Spring Breakers, la bande son est vraiment excellente. Donc, The Bling Ring est un joli portrait des jeunes, qui veulent ressembler à leurs stars préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptySam 8 Fév - 21:25

Machete Kills de Robert Rodriguez

Une excellente suite qu'est ce Machete Kills ! Un film bourré d'action du début à la fin. Un bon casting. Robert Rodriguez assure toujours au niveau de la réalisation. La fin nous laisse présager une suite. Bref, aussi bon voire meilleur que l'original.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Machete-Kills-DVD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 9 Fév - 5:54

GRAN TORINO avec Clint Eastwood, j'ai beaucoup aimé.


4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Waty
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 9 Fév - 10:44

JackieBoy a écrit:
en trotre

 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 9 Fév - 15:35

Je reviens du cinéma en ayant vu 12 years a slave, trés bon film sur l'esclavage, triste réaliste et vraiment poignant.


4/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 9 Fév - 21:29

End of Watch de David Ayer

Un bon polar réalisé à la manière d'un documentaire. Pas un chef-d’œuvre mais un très bon divertissement.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 3d_EOW_Combo
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 10 Fév - 2:50

Halloween
J'ai décidé de revoir le remake de Rob Zombie aujourd'hui sur Netflix. C'est étrange mais plus je le regarde, plus je trouve que le langage ordurier et outrancier m'empêche vraiment d'aimer cette version, elle donne un mauvais goût de remplissage, comme si les scénaristes n'en avaient rien à foutre, ou ne prenait pas au sérieux l'importance de dialogues dans Halloween. Je le trouve tellement mal écrit, alors qu'on peut ressentir réellement l'enthousiasme du réalisateur d'ajouter des nouvelles idées. Ce remake n'avait aucunement besoin d'un langage provocateur, autant pour le navet ésotérique qui lui sert de suite. Heureusement, les images sont bonnes.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 10 Fév - 9:58

Hans-Landa a écrit:
Halloween
J'ai décidé de revoir le remake de Rob Zombie aujourd'hui sur Netflix. C'est étrange mais plus je le regarde, plus je trouve que le langage ordurier et outrancier m'empêche vraiment d'aimer cette version, elle donne un mauvais goût de remplissage, comme si les scénaristes n'en avaient rien à foutre, ou ne prenait pas au sérieux l'importance de dialogues dans Halloween. Je le trouve tellement mal écrit, alors qu'on peut ressentir réellement l'enthousiasme du réalisateur d'ajouter des nouvelles idées. Ce remake n'avait aucunement besoin d'un langage provocateur, autant pour le navet ésotérique qui lui sert de suite. Heureusement, les images sont bonnes.
2/5

Je te donne un défi:
Regarde la suite de cette merde en V.O et compte toutes les fois que tu entendras le mot Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 10 Fév - 12:25

Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Halloween
J'ai décidé de revoir le remake de Rob Zombie aujourd'hui sur Netflix. C'est étrange mais plus je le regarde, plus je trouve que le langage ordurier et outrancier m'empêche vraiment d'aimer cette version, elle donne un mauvais goût de remplissage, comme si les scénaristes n'en avaient rien à foutre, ou ne prenait pas au sérieux l'importance de dialogues dans Halloween. Je le trouve tellement mal écrit, alors qu'on peut ressentir réellement l'enthousiasme du réalisateur d'ajouter des nouvelles idées. Ce remake n'avait aucunement besoin d'un langage provocateur, autant pour le navet ésotérique qui lui sert de suite. Heureusement, les images sont bonnes.
2/5

Je te donne un défi:
Regarde la suite de cette merde en V.O et compte toutes les fois que tu entendras le mot Fuck.

La suite est un putain de bon film.

Tsé, si tu vas passer du temps dans une communauté de B.S., les gens vont avoir ce langage dégueulasse là.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 10 Fév - 14:47

Bob Boyle a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Halloween
J'ai décidé de revoir le remake de Rob Zombie aujourd'hui sur Netflix. C'est étrange mais plus je le regarde, plus je trouve que le langage ordurier et outrancier m'empêche vraiment d'aimer cette version, elle donne un mauvais goût de remplissage, comme si les scénaristes n'en avaient rien à foutre, ou ne prenait pas au sérieux l'importance de dialogues dans Halloween. Je le trouve tellement mal écrit, alors qu'on peut ressentir réellement l'enthousiasme du réalisateur d'ajouter des nouvelles idées. Ce remake n'avait aucunement besoin d'un langage provocateur, autant pour le navet ésotérique qui lui sert de suite. Heureusement, les images sont bonnes.
2/5

Je te donne un défi:
Regarde la suite de cette merde en V.O et compte toutes les fois que tu entendras le mot Fuck.

La suite est un putain de bon film.

Tsé, si tu vas passer du temps dans une communauté de B.S., les gens vont avoir ce langage dégueulasse là.

Même si je respecte la vision/critique de mes confrères du forum, j'ai toujours eu l'impression d'avoir été la seul personne a avoir aimé ce remake hardcore de Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 10 Fév - 15:29

juge-rico a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Halloween
J'ai décidé de revoir le remake de Rob Zombie aujourd'hui sur Netflix. C'est étrange mais plus je le regarde, plus je trouve que le langage ordurier et outrancier m'empêche vraiment d'aimer cette version, elle donne un mauvais goût de remplissage, comme si les scénaristes n'en avaient rien à foutre, ou ne prenait pas au sérieux l'importance de dialogues dans Halloween. Je le trouve tellement mal écrit, alors qu'on peut ressentir réellement l'enthousiasme du réalisateur d'ajouter des nouvelles idées. Ce remake n'avait aucunement besoin d'un langage provocateur, autant pour le navet ésotérique qui lui sert de suite. Heureusement, les images sont bonnes.
2/5

Je te donne un défi:
Regarde la suite de cette merde en V.O et compte toutes les fois que tu entendras le mot Fuck.

La suite est un putain de bon film.

Tsé, si tu vas passer du temps dans une communauté de B.S., les gens vont avoir ce langage dégueulasse là.

Même si je respecte la vision/critique de mes confrères du forum, j'ai toujours eu l'impression d'avoir été la seul personne a avoir aimé ce remake hardcore de Rob Zombie.

Et non ! Nous sommes quelques petits irréductibles qui comprend tout le génie dans la vision de Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 10 Fév - 21:56

Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Halloween
J'ai décidé de revoir le remake de Rob Zombie aujourd'hui sur Netflix. C'est étrange mais plus je le regarde, plus je trouve que le langage ordurier et outrancier m'empêche vraiment d'aimer cette version, elle donne un mauvais goût de remplissage, comme si les scénaristes n'en avaient rien à foutre, ou ne prenait pas au sérieux l'importance de dialogues dans Halloween. Je le trouve tellement mal écrit, alors qu'on peut ressentir réellement l'enthousiasme du réalisateur d'ajouter des nouvelles idées. Ce remake n'avait aucunement besoin d'un langage provocateur, autant pour le navet ésotérique qui lui sert de suite. Heureusement, les images sont bonnes.
2/5

Je te donne un défi:
Regarde la suite de cette merde en V.O et compte toutes les fois que tu entendras le mot Fuck.

Il doit y en avoir une centaine mais jamais je ne me retaperais cette bouse! Je n'ai pourtant rien contre le mot « Fuck » dans les films de Scorsese ou Tarantino mais dans les deux Halloween, ça sonne trop forcé, sans substance autour.

The Monuments Men
Si Chuck Norris a atteint la notoriété du typical american heroic guy, George Clooney semble travailler pas loin derrière dans cette quête improbable, sauf que Clooney croit qu'il y arrivera avec plus de finesse et d'élégance que le barbu roux mauvais acteur. Pour sa nouvelle réalisation, ses soldats sont d'un prestige de choix: Bill Murray pour la touche comique, John Goodman et Jean Dujardin pour la case émotion, Matt Damon et Cate Blanchett pour un brin de roman à l'eau de rose. Tout est calculé mais rien ne lève vraiment dans cet énième film de guerre contre les nazis dont l'originalité repose sur des soldats trop vieux mais voués à leur amour de l'art, pour aller récupérer des oeuvres pillées. Les longueurs s'enchaînent, Damon et Blanchett ne sont pas crédibles pour jouer des français, certaines séquences n'amènent pas grand chose et le film se termine sur l'habituel monologue héroïque de Clooney. Bien que l'histoire soit inspirée d'un fait vécu, il n'en demeure pas moins d'une adaptation peu palpitante et qui vieillira sans doute mal.
2.5/5

Sightseers
Aka « Touristes » de Ben Wheatley, le réalisateur de « Kill List » et prochainement « A Field In England ». « Sightseers » est une autre preuve de l'esprit déjanté du créateur ( à lequel je n'adhère pas plus que ça ), c'est une petite comédie sentimentale britannique qui tourne en succession de meurtres un peu gore. Ça parle de problèmes de vie de couple, d'obsession et de deux êtres amoureux qui se rendent compte de leur crises en tant que personne. Il y a un certain humour noir et méchant qui gravite dans « Sightseers » et les amateurs d'humour british seront peut-être conquis en regardant ce road trip bizarre.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
LeonK2959
Pas encore mort
LeonK2959


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Quimper (Bretagne 29)
Date d'inscription : 10/02/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyMar 11 Fév - 3:08

Capitaine Phillips.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Photos11
Quel film!
Quand j'ai su qui était derrière la caméra je n'ai pas réfléchi pour le regarder, Paul Greengrass avait très bien porté à l'écran Vol 93.
Tom Hanks on le redécouvre comme jamais, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu livrer une telle prestation à l'écran.
Capitaine Phillips raconte la vraie histoire d'une prise d'otage sur un cargo de marchandise sur les mers Somalienne.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyMar 11 Fév - 17:22

Minuit à Paris (2011,Woody Allen)

Je déteste Woody Allen aussi bien l'homme que le réalisateur, mais après avoir reçue minuit a paris un cadeau blague ou cadeau empoisonné je me suis quand même lancée dessus avant de le revendre sur le net...
Et j'ai eu une énorme surprise en constatant que dans ce film il n'y a aucune histoire d'amour bidon a l'eau de rose, pas de scenario mille fois vue avec trois couples diffèrent qui repartirons chacun de leur coté après une mémorable partouze a l'italienne!
Ici il n'y a qu'une seul romance celle d'un homme et d'une ville...Paris!
Et ce que j'ai adoré c'est qu'ici nous avons le droit au vraie paris!! Nos quartier, nos voitures et notre culture et non pas une accumulation de cliché vieillot tiré des années 60 comme les américains adores le faire!
Bon je suis d'accord sur une chose Woody Allen nous montre le centre de paris du 1er au 15eme arrondissement en passant par certaine ruelle du 18eme, et par le château de versailles bien sur! Mais il n'allait pas nous faire un film sur le tour du périphérique parisiens, en accumulant des plans sur les portes de paris avec ses HLM de 30 étages 100 appartement pour 1200 personnes...aucun intérêt!

En plus de cela Woody allen ma bluffé premièrement il n'y a pas d'histoire d'amour, deuxièmement il a ajouter une histoire fantastique, un véritable voyage dans le paris des années 20 a la rencontre de divers personnage culturel tel que Ernest Hemingway, Salvador Dalí ou Pablo Picasso...
On peut aussi rajouter au passage la meilleur prestation d'acteur de Owen Wilson qui ma vraiment fait rire pendant l'intégralité du film!
1 minute 38 secondes mon quartier  Very Happy 
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: