Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 12 Fév - 2:11

The Human Centipede: First Sequence
L'autre jour, je me suis rendu compte que j'avais vu le 2 mais pas le premier. Ce qui me sort le plus dans la tête de cette expérience, c'est... Mais où ce cachait cet incroyable acteur du nom de Dieter Laser tout ce temps?! Sa physionomie excellente, son charisme et son air machiavélique fait gagner le film en crédibilité, autre que son concept dérisoire provocateur scatophile. Contrairement au second volet qui est une boucherie, ce premier volet est curieusement plus au premier degré. Même s'il n'y pas beaucoup de gore ou de sang, on devine l'horreur insolite que vivent les victimes du docteur et tout ce qui suit devient un plongeon dans un malaise constant, bien plus intense que la sensation de dégoût prévu. J'ai également aimé la réalisation de Tom Six encore une fois, il semble tirer ses influences du vieux grand cinéma comme Pasolini, il a du style pour les cadrages et la photographie. Ça m'a fait pensé à « Canine » de Yorgos Lanthimos, autre métrage malsain mais qui n'a pas bénéficié d'autant de polémique alors qu'il traitait d'inceste.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
LeonK2959
Pas encore mort
LeonK2959


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Quimper (Bretagne 29)
Date d'inscription : 10/02/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 14 Fév - 5:21

All is Lost de J. C. Chandor.

Captivant et à la fois terrifiant. Il faut aimer la mer pour apprécier ce genre de film.
Cohérent du début à la fin ce film n'est pas d'un ennuie total comme j'ai pu lire sur certaines critiques.
Robert Redford est toujours égal à lui même prestation sérieuse et il joue son rôle à 100%.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 14 Fév - 6:27

LeonK2959 a écrit:
All is Lost de J. C. Chandor.

Captivant et à la fois terrifiant. Il faut aimer la mer pour apprécier ce genre de film.
Cohérent du début à la fin ce film n'est pas d'un ennuie total comme j'ai pu lire sur certaines critiques.
Robert Redford est toujours égal à lui même prestation sérieuse et il joue son rôle à 100%.

5/5

Pour moi tout n'est pas cohérent loin de là, on ne pense pas à se raser en pleine avarie ou à siroter un whisky ! De plus tous les bateaux sont équipés d'une balise, on pourrait aussi éventuellement penser qu'il manque à bord un pistolet de détresse, naufragé dans son canot on évite de laisser traîner son encre flottante histoire d'aller plus vite . Ensuite l''idée de vouloir un film silencieux donne un personnage qui manque singulièrement d'émotion ! Ce qui n'empêche malgré tout que j'ai trouvé ce film pas si mal, mais il aurait put être bien mieux !

7/10
Revenir en haut Aller en bas
LeonK2959
Pas encore mort
LeonK2959


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Quimper (Bretagne 29)
Date d'inscription : 10/02/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 14 Fév - 6:31

Je n'avais pas pensé à ces détails, rien ne t'échappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 14 Fév - 6:59

LeonK2959 a écrit:
Je n'avais pas pensé à ces détails, rien ne t'échappe Smile

J'ajoute, si la fin
Spoiler:
le film n'en serait que meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 15 Fév - 18:30

Brooklyn Nine-Nine (saison 1)

Brooklyn Nine-Nine est l'exemple type de la série comique qui na rien de drôle...
Disponible en VOD gratuite je me suis lancé dans cette hallucinante daube qui n'a jamais réussi a me faire décrocher un sourire.
Ultra plat ses épisodes sont d'un ennuie mortel il ne se passe rien, les acteurs surjoue intégralement leur personnage pour les rendres détestables!
Tourner a la manière d'un épisode de 24, les plans dynamique et zoom abusif font perdre toute crédibilité au déroulement de l'intrigue...Mais quel intrigue au passage?
On y crois pas une seul seconde les blagues sont téléphoner, et les acteurs on tous des têtes de cons!
Mise a part le commissaire homosexuel qui arrive a décrocher une blague tous les 5 épisodes cette série est surement la pire comédie que j'ai pu voir dans ma vie!
Et dire que cette merde a décrocher 2 golden globe...voila pourquoi ce genre de récompense n'a aucun prestige a mes yeux!
0.3/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 7:52

Ne jamais faire confiance aux prix Juge-Rico, jamais...


Pour ma part je viens de visionner Cheerleaders Camp, j'avais pensé écrire une critique mais celle d'Horreur-Web dit absolument tout ce que j'aurais écrit.
Au moins les actrices sont belles  Smile .

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 8:20

Les derniers films que j'ai vu sont "Perseveration" et "A Fucking Cruel Nightmare" ! Et franchement cest du lourd ! Vous trouverez mes critiques de ces films sur le site Sadique-Master.com (je ne peux pas mettre de lien car je suis sur mon portable là...^^), en tout cas Perdeveration est un peu le melange de Martyrs et Abnormis ! Tres gore, ambiance tres malsaine du début a la fin, atmosphère parfois bien cauchemardesque (il rappelle parfois Lord of Salem je trouve) et niveau violence ca envoie !!... ^^ quasiment aucun dialogue a part des prière blasphématrices donc aucune difficulté a comprendre l'histoire ^^.

3,75/5

Quant a "A Fucking Cruel Nightmare" cest SEULEMENT pour ceux qui recherche du gore qui tache et de la violence. Monté comme un clip, aucun dialogue, juste 1h20 de tortures plus gores et plus perverses les unes que les autres (et elles sont très nombreuses !!), toutes variées et offrent chacunes une doses excessive en gore ! Juste un excellent régal pour les yeux uniquement pour les amateurs de splatter ! Razz

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 12:04

P4in a écrit:
Les derniers films que j'ai vu sont "Perseveration" et "A Fucking Cruel Nightmare" ! Et franchement cest du lourd ! Vous trouverez mes critiques de ces films sur le site Sadique-Master.com (je ne peux pas mettre de lien car je suis sur mon portable là...^^), en tout cas Perdeveration est un peu le melange de Martyrs et Abnormis ! Tres gore, ambiance tres malsaine du début a la fin, atmosphère parfois bien cauchemardesque (il rappelle parfois Lord of Salem je trouve) et niveau violence ca envoie !!... ^^ quasiment aucun dialogue a part des prière blasphématrices donc aucune difficulté a comprendre l'histoire ^^.

3,75/5

Quant a "A Fucking Cruel Nightmare" cest SEULEMENT pour ceux qui recherche du gore qui tache et de la violence. Monté comme un clip, aucun dialogue, juste 1h20 de tortures plus gores et plus perverses les unes que les autres (et elles sont très nombreuses !!), toutes variées et offrent chacunes une doses excessive en gore ! Juste un excellent régal pour les yeux uniquement pour les amateurs de splatter ! Razz

4/5

Je ne connaissais pas ces titres mais ça me semble être ultra trash, surtout le second !
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 14:28

BloodSplash a écrit:
P4in a écrit:
Les derniers films que j'ai vu sont "Perseveration" et "A Fucking Cruel Nightmare" ! Et franchement cest du lourd ! Vous trouverez mes critiques de ces films sur le site Sadique-Master.com (je ne peux pas mettre de lien car je suis sur mon portable là...^^), en tout cas Perdeveration est un peu le melange de Martyrs et Abnormis ! Tres gore, ambiance tres malsaine du début a la fin, atmosphère parfois bien cauchemardesque (il rappelle parfois Lord of Salem je trouve) et niveau violence ca envoie !!... ^^ quasiment aucun dialogue a part des prière blasphématrices donc aucune difficulté a comprendre l'histoire ^^.

3,75/5

Quant a "A Fucking Cruel Nightmare" cest SEULEMENT pour ceux qui recherche du gore qui tache et de la violence. Monté comme un clip, aucun dialogue, juste 1h20 de tortures plus gores et plus perverses les unes que les autres (et elles sont très nombreuses !!), toutes variées et offrent chacunes une doses excessive en gore ! Juste un excellent régal pour les yeux uniquement pour les amateurs de splatter ! Razz

4/5

Je ne connaissais pas ces titres mais ça me semble être ultra trash, surtout le second !

Ils le sont tout les deux ^^ Perseveration est plus dans l'ambiance hyper malsaine mais les scène sont.vraiment très gores aussi !
Pour A Fucking Cruel Nightmare, je ne sais pas si tu as été sur Sadique-Master mais cest l'un des 20 films les plus gores que jai pu voir avec tout ce que j'ai vu !! Il ne se passe pas.une.seule minute sans qu'il y ai du deversement de sang ou des images glauques !! Si tu aime les bon gros splatter qui charcute ton écran alors fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 14:32

Ok merci, doit pas être facile a trouver en DVD par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 16:33

Nebraska de Alexander Payne

Un straight story en noir & blanc mixé à un Mr. Schmidt. Beaucoup de longueur, des moments dans le scénario qui aurait pût être supprimé sans même que le film change à nos yeux! Un excellent Bruce Dern viellisant et faible pour son rôle!

6,5/10

Welcome to the jungle de Rob Meltzer

Sans aucun doute le plus mauvais Jean-Claude Van Damme depuis Until Death!

1/10
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 16:53

BloodSplash a écrit:
Ok merci, doit pas être facile a trouver en DVD par contre.

Oui tres galère en effet, surtout quand le réalisateur de Perseveration envoie le Dvd a 1 personne sur 2....il y a eu beaucoup de problemes concernant les livraisons, certains personnes l'ont commandé en Octobre et ne l'ont toujours pas reçu et malheureusement ils ne peuvent plus ouvrir de litige sur Paypal vu que le délai est dépassé...


Bref sinon je viens de voir un film un peu plus connu que ce que je regarde: Detour Mortel 5....je crois que plus il y a de volets, plus les personnages sont stupides et plus on tombe dans les monstrueux clichés du miserable slasher banal et sans saveur... deux meurtres intéressants mais toujours aussi faible (meme le 4 arrivait a etre un peu divertissant avec ses meurtres.) Comme dab' cest nul a chier... les deux premiers restent les meilleurs.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 17:10

P4in a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ok merci, doit pas être facile a trouver en DVD par contre.

Oui tres galère en effet, surtout quand le réalisateur de Perseveration envoie le Dvd a 1 personne sur 2....il y a eu beaucoup de problemes concernant les livraisons, certains personnes l'ont commandé en Octobre et ne l'ont toujours pas reçu et malheureusement ils ne peuvent plus ouvrir de litige sur Paypal vu que le délai est dépassé...


Bref sinon je viens de voir un film un peu plus connu que ce que je regarde: Detour Mortel 5....je crois que plus il y a de volets, plus les personnages sont stupides et plus on tombe dans les monstrueux clichés du miserable slasher banal et sans saveur... deux meurtres intéressants mais toujours aussi faible (meme le 4 arrivait a etre un peu divertissant avec ses meurtres.) Comme dab' cest nul a chier... les deux premiers restent les meilleurs.

1/5

Ok pas super alors. J'ai justement vu Wrong Turn 5 récemment et pas terrible effectivement, le moins bon de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 23:50

Matango (1963,Honda Inoshiro)

Faux film d'horreur japonais que j'ai découvert sur ciné FX ce week end.
Histoire classique d'un bateau a la dérive qui arrive sur les cotes d'une ile déserte.
Les protagonistes de l'histoire en manque de nourriture vont découvrir un bateau pirates et des champignons...
Alors j'ai trouver ca super beau, les décors et l'image pour un film des années 60 sont impeccable!
Le film a un scenario plutôt intéressant avec pas mal de retournement de situation, mais le coter grotesque de certaine scène "japon oblige", plombe le film dans le comique et cela sans le vouloir...(je ne pense pas que c'était le but a l'époque.)
Mise a part ca c'est une belle petite découverte inédite pour moi et je pense me l'acheter prochainement pour l'écouter en VO.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 17 Fév - 9:44

Eyjafjallajökull d'Alexandre COFFRE avec Dany Boon.


2.5/5


On passe un bon moment mais bon ... ça demeure ennuyeux par moment.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 17 Fév - 22:19

From Hell de The Hughes Brothers

J'ai trouvé ce film assez décevant. Je n'ai pas accroché à l'histoire que j'ai trouvé peu captivante. Un gros manque de ryhtme et d'ambiance pour ce film.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 From+hell
Revenir en haut Aller en bas
LeonK2959
Pas encore mort
LeonK2959


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Quimper (Bretagne 29)
Date d'inscription : 10/02/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 18 Fév - 3:48

Kiba22 a écrit:
Eyjafjallajökull d'Alexandre COFFRE avec Dany Boon.


2.5/5


On passe un bon moment mais bon ... ça demeure ennuyeux par moment.

J'espère que tu l'as orthographié sans regarder Smile

Braquo Saison 1.

Je m'y suis enfin mis à cette fameuse série policière, c'est noir, cru et violent la totalité des flics dans cette série sont corrompus.
Avec un excellent scénario et de bon acteurs, cette série, se laisse regarder avec passion tout en redemandant la suite à chaque fin d'épisode.

J'ai hâte de pouvoir me procurer la saison 2 à un prix convenable.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 7:32

Madness of Many:

Quand Slaughtered Vomit Dolls rencontre Martyrs, vous obtenez ce film. Vous pouvez voir ma critique sur Sadique-master.com le site de référence sur le cinéma underground. Un style sombre et original, tres inspiré (parfois trop) de la saga Vomit Gore et de Martyrs malgré des scenes gores qui sont tres realiste et tres efficaces ! Un excellent jeu de lumiere et de contraste sur le noir, blanc et rouge. Une atmosphère tres glauque voir cauchemardesque. Un film minimaliste dans le domaine de l'horreur underground extreme mais tres efficace, le film idéal pour attendre la sortie de Vomit Gore 4 !!

3,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 8:13

LeonK2959 a écrit:
Kiba22 a écrit:
Eyjafjallajökull d'Alexandre COFFRE avec Dany Boon.


2.5/5


On passe un bon moment mais bon ... ça demeure ennuyeux par moment.

J'espère que tu l'as orthographié sans regarder Smile

Braquo Saison 1.

Je m'y suis enfin mis à cette fameuse série policière, c'est noir, cru et violent la totalité des flics dans cette série sont corrompus.
Avec un excellent scénario et de bon acteurs, cette série, se laisse regarder avec passion tout en redemandant la suite à chaque fin d'épisode.

J'ai hâte de pouvoir me procurer la saison 2 à un prix convenable.

5/5

La flemme  Very Happy  même un islandais pur souche ne sait pas l'orthographier correctement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 22 Fév - 21:55

The Lords of Salem de Rob Zombie

Un récent film de Rob Zombie très moyen. Le scénario n'est pas très palpitant et il s'y passe pas grand chose. Bref, une grosse déception.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Lords10
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 23 Fév - 6:13

Pompei 2/5

Sortie en salle cette semaine

De beaux effets spéciaux mais globalement trés moyen



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 52243_10
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 23 Fév - 21:33

All The Boys Love Mandy Lane de Jonathan Levine

Un film d'horreur très moyen. Du gros déjà vue avec un punch final pas terrible. Ça aurait pu être mieux avec un certain effet de surprise mais au final c'est une déception.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Mandy+lane+blu+email
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 24 Fév - 8:26

Requiem pour un beau sans-cœur de Robert Morin - 4,5/5

Robert Morin réalise et scénarise l’un des très bons films Québécois, avec Requiem pour un beau sans-cœur. Un film tourné entièrement en vue subjective, avec un Gildor Roy offrant sa meilleure performance en carrière et une histoire originale d’un criminel à boute, n’ayant pas toute sa tête, que l’on découvre, à travers le regard de diverses personnes, après qu’il se soit évadé de prison. Le film de Morin a quelques peu vieillit, mais il est toujours aussi extra de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 24 Fév - 18:36

Pompeii

Film assez moyen, aller voir le film LEGO à la place.
Critique à venir...

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: