AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost in Translation (2003, Sofia Coppola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lost in Translation (2003, Sofia Coppola)   Mer 31 Juil - 3:28









Bob Harris, acteur américain prenant de l'âge et à la carrière instable, arrive à Tokyo, au Japon, afin d’y tourner une publicité pour un whisky de la marque Suntory, contrat qu'il a accepté en partie pour l'argent et en partie pour fuir son épouse. Incapable de s’adapter au décalage horaire et à la situation présente, il passe le plus clair de son temps dans l'hôtel de luxe où il réside, gratte-ciel dominant la ville. Pendant ce temps, Charlotte, une jeune femme récemment diplômée de l'université venue à Tokyo afin d’y accompagner John, son mari, un photographe de célébrités, s’ennuie et se sent seule, incertaine à propos de son avenir et de ses sentiments envers l'homme qu'elle a épousé. John se consacre en effet entièrement à son travail, délaissant Charlotte au profit des célébrités qu'il côtoie, comme Kelly, une actrice.Peu après leur arrivée, Bob et Charlotte, qui souffrent tous deux d'insomnie, se rencontrent dans l'hôtel et commencent à sympathiser.


Bill Murray est l'un de mes acteur fetiche,oui l'inoubliable Peter Venkman de ghostbuster...
Lost in translation est le film le plus personnel de la carrière de bill,il sagit en faite d'une auto critique de sa vie camoufler dans une magnifique histoire dont lui seul est le centre... en faite plus je regarde ce film et plus je me vois moi meme dans la peau de bob harris.
je vous conseille vivement de regarder ce film qui est tres beau visuellement,sofia Coppola (dont je ne suis pas trop fan) nous offre un depaysement total dans un calme et une sérénité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in Translation (2003, Sofia Coppola)   Jeu 14 Mai - 16:17

Lost in Translation (2003, Sofia Coppola)

A chaque visionnement c'est une redécouverte et la magie de Lost in Translation se remet en marche... Assurément un film de "bobo" la réalisatrice Sofia Coppola signe avec cette œuvre la pièce maitresse de sa carrière. C'est un film qui au premier coup d'œil est réserver a un certaine âge (moins de 25-30 ans a éviter) peut paraitre fade et mou, mais avec un minimum de recul une expérience visuel et sentimental peu vous éclater au yeux. Plus je le regarde et plus je l'aime, l'ambiance est apaisante, les décors sont aussi luxueux que naturel, la musique est sublime, l'histoire est tellement banal et naturelle quel parlera a tout le monde, et les acteurs sont simplement parfait. Bill Murray en pleine crise de la cinquantaine a l'autre bout du monde est bourré de doute et de regret, et la magnifique Scarlett Johansson signe simplement la performance la plus convaincante/crédible de sa carrière d'actrice... Le lien qui les uniras dans cette aventure est tellement crédible et naturel qu'il en devient plaisant, et la scène final passer sous silence totalement énigmatique restera d'une puissance absolument inégalé dans le genre, car on peut s'imaginer n'importe quel conclusion ou scenario a l'eau de rose... Bref un faux film d'amour qui explose en 90 minutes cinquante années de cinéma romantique. A savoir que Lost in Translation a eu beaucoup d'impact a mes yeux car j'ai vécu/visité 90% de l'environnement du film.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Translation (2003, Sofia Coppola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in Translation (2003, Sofia Coppola)
» Lost in translation
» Pour les fans de Sofia Coppola
» Lost in translation
» lost in translation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: