Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 300 rise of an empire (2014,Noam Murro)

Aller en bas 
+2
Kiba22
Mark Allan Poe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

300 rise of an empire (2014,Noam Murro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 rise of an empire (2014,Noam Murro)   300 rise of an empire (2014,Noam Murro) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 5:07

Si tu mets 4.5 à 300 "2" j'aimerai savoir ta note pour 300 Rico  Smile 


Tu as raison par contre quand tu dis qu'il manque la folie des spartiates et surtout le charisme de Léonidas  queen Twisted Evil 


En revanche j'ai bien aimé cette suite bien que un poil moins bien que le 1er volet, à voir pour la suite qui ne se fera
je l'espère pas trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

300 rise of an empire (2014,Noam Murro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 rise of an empire (2014,Noam Murro)   300 rise of an empire (2014,Noam Murro) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:37

300: Rise of an Empire de Noam Murro - 4,75/20

Produit et scénarisé par Zack Snyder, 300: Rise of an Empire se veut à la fois une préquelle, un midquel (film se déroulant en même temps) et une suite à 300. Dans ce film, on suit l’athénien Themistocles, qui réunit une armée pour contrer l’armée navale d’Artemis, pendant que Leonidas et ses spartiates affronte celle de Xerxes. L’histoire équivaut à celle du premier film, certes sans le côté fraternel des spartiates, mais avec une épopée toute aussi prenante se déroulant cette fois-ci en mer. Au nombre de quatre, les batailles navales sont vraiment extra, bien mises en scènes, brutales, explosives et surprenantes. L’esthétisme du film est toujours aussi superbe. Sullivan Stapleton en Themistocles et Eva Green en Artemis sont tous deux très convaincant dans leur rôle, bien que Stapleton n’est pas le charisme de Butler. La musique est vraiment bonne, donnant beaucoup d’intensité aux scènes. Les effets visuels sont très réussis. Par contre, deux scènes m’ont plutôt déçues, celle de la scène de sexe et celle avec le cheval à la fin. Et aussi, Noam Murro n’a pas le talent de Zack Snyder. Malgré tout, au final, moi qui m’attendais à un deuxième opus bien en deçà du film de Zack Snyder, j’ai été agréablement surpris et subjugué. J’ai totalement adoré. Au vu de la scène finale, vivement le troisième film pour conclure toute cette sanglante guerre entre les Perses et les Grecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
 
300 rise of an empire (2014,Noam Murro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 300: Rise of an Empire (Noam Murro,2014)
» Hey, Happy! (2001, Noam Gonick)
» G.I. Joe : The Rise of Cobra (2009, Stephen Sommers)
» Inland Empire (2006)
» Terrordrome rise of the boogeymen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: