Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lock up (1989 , John Flynn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lock up (1989 , John Flynn) Empty
MessageSujet: Lock up (1989 , John Flynn)   Lock up (1989 , John Flynn) EmptyLun 12 Aoû - 19:08

Lock up (1989 , John Flynn) 1366389031-a0009626

Lock up (1989 , John Flynn) Haute-securite-04-g
Lock up (1989 , John Flynn) Haute-securite-01-g
Lock up (1989 , John Flynn) Haute-10

Frank Leone, détenu modèle, a bientôt terminé son temps d'incarcération. Mais peu de temps avant sa sortie, Frank est transféré en pleine nuit dans une prison à très haute sécurité, sans raison apparente. À son arrivée, il est accueilli par le directeur de la prison, qui n'est autre que Drumgoole, l'ancien directeur de la précédente prison dont Frank s'était échappé pour aller voir son « père adoptif » mourant. Drumgoole, empli de haine et de vengeance, est bien décidé à faire payer à Frank son affront et à le pousser à bout.

Un autre excellent film de prison après death warrant,Sylvester Stallone est incroyable mais celui que je donne mon chapeau et le méchant gardien de prison Donald Sutherland bravo ,on te déteste dans ce film car il est excellent.


Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lock up (1989 , John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Lock up (1989 , John Flynn)   Lock up (1989 , John Flynn) EmptyMar 13 Aoû - 1:33

Film très bien soutenu!

Lock Up est le second film, avant la sortie de Escape Plan en Septembre prochain en salles, où Stallone se retrouve en prison. Mais je trouve que comparativement à bien des films de Stallone qui sont cheesy, celui-ci est très lugubre, très sanglant et dépressif! Pour autant ça marche très bien ici! Pas super bien réalisé ou irréprochable visuellement, mais le film possède un très bon scénario qui marche très bien!

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Lock up (1989 , John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Lock up (1989 , John Flynn)   Lock up (1989 , John Flynn) EmptyMer 14 Aoû - 11:01

je crois bien que c'est le seul Stallone que je n'ai pas vu What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lock up (1989 , John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Lock up (1989 , John Flynn)   Lock up (1989 , John Flynn) EmptyMer 14 Aoû - 14:00

juge-rico a écrit:
je crois bien que c'est le seul Stallone que je n'ai pas vu What the fuck ?!? 
Tu manques un excellent film,il fait partie dans mon top 5 des films de Stallone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock up (1989 , John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Lock up (1989 , John Flynn)   Lock up (1989 , John Flynn) EmptyMer 14 Aoû - 14:19

def leppard a écrit:
juge-rico a écrit:
je crois bien que c'est le seul Stallone que je n'ai pas vu What the fuck ?!? 
Tu manques un excellent film,il fait partie dans mon top 5 des films de Stallone.
en faite je pensais l'avoir vu...mais en faite c'est le Death Warrant avec jean claude que j'avais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock up (1989 , John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Lock up (1989 , John Flynn)   Lock up (1989 , John Flynn) EmptyDim 23 Nov - 13:23

Encore un Stallone inédit dans ma culture ciné, j'ai quand même mis plus d'un ans et deux mois avant de déballer le Blu-ray. Loin d'être un film carcéral classique Lock Up ma offert plus d'une heure de tension, avec des retournements de situation inattendue. L'histoire est bonne, on se prend d'affection rapidement pour le prisonnier "model" Frank Leone, et par la même occasion on partage rapidement de la haine envers le directeur sadique et ses matons corrompus... Bref un Stallone efficace pour un film assez dur, sombre et glauque mais qui reste divertissant jusqu'à la fin.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock up (1989 , John Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Lock up (1989 , John Flynn)   Lock up (1989 , John Flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock up (1989 , John Flynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainscan (1994, John Flynn)
» The Killer (1989,john woo)
» The Karate Kid, Part III (1989,John G. Avildsen)
» Hack! (2007, Matt Flynn)
» Lock, Stock and Two Smoking Barrels (1998,Guy Ritchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: