Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gravity (2013,Alfonso Cuarón)

Aller en bas 
+5
nazlup
freddyforever
Arthas_117
Puppet Master
HorrorZone
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptySam 21 Sep - 17:40

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  55478997


Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste. Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...

je suis gâté pour la rentrer cinema deux film dans l'espace! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyDim 29 Sep - 1:01

Le trailer final!
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyDim 6 Oct - 8:30

Ca promet ce film.
Très bonnes critiques sur "Mad Movies" et "L'écran fantastique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMar 8 Oct - 0:32

Avec 55,6 millions de dollars de recettes en ce week-end d'ouverture, le film avec Sandra Bullock et George Clooney est le meilleur démarrage de tous les temps au box-office américain, pour un mois d'octobre.

Hollywood l'avait prédit. Gravity, «meilleur film sur l'espace» selon James Cameron, se glisse à la première place du box-office américain, lors de son week-end d'ouverture (4-6 octobre). Le film d'Alfonso Cuaron détient le record du meilleur démarrage pour un mois d'octobre aux États-Unis (55,6 millions de dollars selon des chiffres Box-Office Mojo), devant le précédent détenteur du titre, Paranormal Activity 3 (52,5 millions en octobre 2011).

George Clooney et Sandra Bullock peuvent se féliciter. Les deux acteurs n'ont jamais connu un tel succès au box-office d'entrée de jeu. Batman et Robin avait engrangé 42,8 millions de dollars de bénéfices en 1997, le premier week-end de sa sortie. Et Les Flingueuses a amassé 39,1 millions de dollars en juin dernier. Dernier record pour ce thriller de l'espace: celui de meilleur démarrage pour un film IMAX (système qui projette des images de plus grande taille et de plus haute résolution qu'une pellicule traditionnelle) en octobre. Le site Box-Office Mojo rappelle que la période de l'automne présente généralement des chiffres peu élevés de fréquentation des salles pour les premiers week-ends. Seuls neuf films ont dépassé les 40 millions de dollars en automne.

À s'en ronger les ongles

Gravity n'est pas seulement un succès commercial mais aussi critique. La presse anglo-saxonne loue un film «viscéral, à s'en ronger les doigts, techniquement parfait, intelligemment écrit et, plus que tout, d'une réalisation phénoménale.» Et salue le jeu impeccable des deux acteurs. George Clooney et Sandra Bullock campent deux astronautes en mission dans l'espace. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes lorsque leur navette est pulvérisée. En France, on juge le film (sortie le 23 octobre) «radical, osé, une expérience sensorielle inattendue, proprement étourdissante et à laquelle la 3D apporte son plein concours».

J'ai deja préco ma place pour l'avant premiere francaise le 15 octobre en 3D!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyLun 14 Oct - 22:24

ALLEZ VOIR GRAVITY !!!

http://horreur-web.com/gravity.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptySam 26 Oct - 19:43

Gravity
De Alfonso Cuarón

Une des meilleures expériences que le cinéma puisse nous faire vivre!

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Gravit10
Houston on a un problème
-N’importe quel film sérieux qui se passe dans l’espace

L’espace est l’un des endroits les plus hostiles et le plus terrifiant pour les humains. Sans gravité, sans gaz ni atome ou quoi que ce soit dans le genre. L’humain n’est pas destiné à vivre dans l’espace, il peut voyager de planète en planète certes. Mais l’espace est une mer noire étoilé qui est rempli d’inconnu. Élément qui est la peur primitive à l’espèce humaine.

Le film commence avec Sandra Bullock qui répare le bras spatial de la NASA. Avec George Clooney qui s’amuse avec son fauteuil spatial et qui l’aide et un autre zouave qui fait son clown. Après quelques minutes de dialogues bien enchainées entre les personnages. Ils apprennent via radio que la Russie à tirer un missile sur l’un de leurs satellites qui est hors-service et qui date de la Guerre Froide. Finalement, les débris du satellite Russe s’éparpillent et vont à 34000 km/h dans tous les sens et détruisent les autres satellites. Bref c’est une réaction en chaine qui les atteignent et qui détruisent leur navette, son équipage et l’autre zouave mentionné ci-haut. Il ne reste que George et Sandra dans leurs costumes spatial qui vont vers la Station International.
Pis là, la marde commence pour les deux personnages.

Gravity est techniquement le meilleur film de l’année. Jamais je n’ai vu d’aussi magnifiques effets visuels en termes de photographie spatial. Non seulement on peut distinguer ou ils sont par rapport à la Terre en bas. Mais on peut voir à quel point les étoiles sont proches et si lointaines de nous. Tout semble si réel, on sait qu’ils ont dû utiliser les écrans verts et des fils pour faire de l’apesanteur comme Christopher Nolan l’a fait dans Inception. Mais Gravity est tellement convainquant en termes d’effet qu’il plonge le spectateur dans le film via le personnage principal dont ils peuvent facilement s’identifier.

Le personnage principal qu’est la doct Ryan Stone est celle que nous suivons tout le long du film. Comme elle, nous sommes arrivés dans l’espace depuis peu et ne sommes pas encore habitués à l’environnement dur de l’espace. Comme elle, nous paniquons dans de tels événements et pouvons perdre les gonds et notre maitrise de soi. Et comme elle, nous savons qu’il ne faut jamais laisser tomber, même s’il faut parfois lâcher prise sur certaines choses.
D’ailleurs, le réalisme du scénario nous met vraiment à coté de Ryan. Soit nous sommes dans l’espace à côté d’elle tout en espérant qu’elle s’en sorte. Soit nous nous mettons à sa place et le personnage de Ryan est le spectateur. Mais quoi qu’il en soit sur le résultat final, on ne peut denier que nous sommes dans l’espace à regarder la survie de cette femme.

Finalement, Gravity est un chef-d’œuvre de la science-fiction. Avec son lot de thèmes et d’émotions. Ce film nous offre une expérience unique qui nous plonge dans l’environnement de l’espace. Et c’est en faisant vivre une expérience comme tel que je considère Gravity comme le parfait exemple de ce qu’est le cinéma de fiction.
Cela dit; si vous n’avez pas les moyens d’aller faire du tourisme spatial. Allez voir sur grand écran Gravity. Maintenant!

5/5
PS :Savez-vous que James Cameron, l’homme à l’égo cinématographique aussi gigantesque que notre Voie Lactée. Considère ce film comme étant le meilleur film spatial de tout les temps. Et que Quentin Tarantino dit que c’est l’un des meilleurs films de l’année.

PS part II :

Ad-On à l’affiche du film par Doug Walker

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  13822010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyLun 28 Oct - 23:06

La critique de gravity a été quasiment unanime,"le plus grand film de l'espace of all time" rien que ca!
Et bien moi je suis pas du tout de cette avis.

Avant de commencer je voulais avant tout vous dire que je suis un "fan boy" du space opéra, j'en ai fait une vocation avec le temp, et je possède a l'heure actuelle une cinquantaine de titre avec tous le même sujet "l'espace"...
Donc si la personne qui va voir gravity au cinéma n'a vue qu'une dizaine de film sur le thème dans sa vie je comprendrais un engouement démesurer pour ce film, sinon les fanas de l'espace comme moi et j'en connais pas mal...resterons soit sur leur faim soit trouverons que c'est un "bon" film...Mais on restera quand même loin du chef d'œuvre absolue comme il a été écrit dans la presse.

Je suis bien d'accord que le film est visuellement magnifique ,c'est même du jamais vu en crédibilité !
Les SFX sont ultra fluide et détaillé, j'arrive d'ailleurs toujours pas a comprendre comment ils on réussi cette prouesse technique! Et je ne doute pas une seconde qu'il rafle quelque oscar pour les SFX!
Spoiler:
Cuaron s'amuse aussi a nous refaire une ouverture a la snake eyes de depalma avec une scène intégrale non coupé qui suivra les protagonistes non-stop pendant au moins 10 a 15 minutes (aucune idée du temp je ne regarde jamais ma montre au cinéma scratch )

Le gros point fort du film mise a part les SFX restera la sensation de vide et de vertige, surtout quand bullock se ballade sur le satellite pour essayer de s'agripper a une poignée pour échapper au vide spatial et de mourir par la même occasion dans cette immensité de matière noir!
Le tout est filmer en camera casque a la façon d'un FPS ce qui nous met a la place du personnage en plein cœur de l'action ce qui nous donne par la même occasion d'être nous même dans le scaphandre!
Mais cela donne aussi le tournis! Surtout quand bullock part en vrille pendant au moins 4 a 5 minutes non stop...Il y a de quoi choppé un mal de crane.

Le plus gros défaut de gravity restera sont scenario ultra plat et je savais pourtant des le début a quoi m'attendre...Oui c'est un film ultra crédible sur une catastrophe spatial donc on allait pas me mettre des dialogues en or massif ou de l'émotion ou bien même un alien pour le fun...
Donc déjà ce n'est pas le genre de film que je regarderais entre pote ou bien encore 3 fois par ans.

La trame du scenario qui ce veut crédible jusqu'au bout ma la aussi laissé perplexe:
Bullock par en vrille arrive au point A, part vers le point B...le point B explose elle repart vers le C pour repartir sur le D...
Le film n'est pas long mais avec un tel schéma qui ressemble plus a un plan de secours incendie par étape, j'ai crue que gravity durait une éternité contrairement a un apollo 13, qui lui m'avait scotcher a mon fauteuil pendant 2h20!

Mais la scène qui me dérange le plus:
Spoiler:

Bref gravity est belle et bien le plus beau film technique et crédible sur l'espace!
Mais il est loin d'être le meilleur!

3,5/5



Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMer 30 Oct - 21:08

Je comprends tout à fait ton point de vu ! Ce qui me choque après coup, c'est que...

Spoiler:
C'est ce que de vrais astronautes ont expliqué mais honnêtement, en regardant le film, je n'ai pas pensé à ça deux secondes... Donc, mon plaisir fût intacte !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMer 6 Nov - 0:05

Puppet Master a écrit:
Je comprends tout à fait ton point de vu ! Ce qui me choque après coup, c'est que...

Spoiler:
C'est ce que de vrais astronautes ont expliqué mais honnêtement, en regardant le film, je n'ai pas pensé à ça deux secondes... Donc, mon plaisir fût intacte !
En fait, ce que j'avais cru voir pour cette scène

Spoiler:

Sur le coup, je me suis pas questionné. Qu'est-ce que j'y connait en espace ?

Mon opinion: Excellent film. En 3D, c'est très immersif. Je vois mal comment voir ce film sans la 3D contrairement à pleins d'autre films qui possède une 3D totalement inutile.   C'est un film qui joue sur notre physique. On panique en même temps que le personnage, on a de la difficulté à respirer pendant les scènes de haute tension. J'ai réagi à plusieurs endroit du film, tentant psychologiquement (presque physiquement) à vouloir m'accrocher au vaisseau en même temps que le personnage de Sandra Bullock.

Sandra Bullock, je crois que c'est le meilleur rôle qu'elle a joué dans sa carrière. On s'attache vraiment à elle, dans tout les sens du terme Wink

Pour George Clooney...

Spoiler:

Et du point de vu technique, je dirais que le film est parfait. Beaucoup de plans-séquence. On flotte à travers le vaisseau, à l'intérieur et à l'extérieur. Les mouvements de caméra sont géniaux.

Je ne donne pas la note parfaite, mais c'est pas loin. 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
nazlup
Pas encore mort
nazlup


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyLun 18 Nov - 16:40

Je viens tout juste de le voir. Juste incroyable et touchant , 4.5/5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyDim 24 Nov - 14:40

Voici une scène parallèle de Gravity. Cette vidéo sera incluse dans les bonus du DVD:

Court-métrage Aningaaq:
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyLun 23 Déc - 19:18

Assez déçu. La caméra tourne dans tous les sens (c'est un parti pris certes) mais cela donne mal au crane , le personnage de George Clooney veut jouer les héros en se donnant la mort pour une raison qui m'échappe, le scénario est très maigre (on le résume en "discussion"/collision/séparation/péripéties/collision/fin). Il n'y a pas vraiment de situation de départ (que font-ils là ? Quel est le but de la mission ?). La situation n'est pas vraiment crédible ni le perso de Clooney qui ne semble pas plus préoccupé par l'espace. La fin m'à déçu. J'ai trouvé ça simple, prévisible, déja vu et la femme s'en sort sans égratinure (vous me direz elle avait avec elle sa combinaison ...mais alors avec le vaisseau qui prend feu ou elle ne l'avait pas , etc.... ??)Il y avait des problèmes de sons au ciné assez nombreux. (mais bon, c'est autre chose).

Le voir en DVD sans la 3D n'a aucun intéret. Le film est visuellement impresionnant mais n'est pas non plus une révolution.

Bref, un film encensé par la critique qui est surnoté selon moi.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMar 24 Déc - 0:34

C'est The Grey II.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMar 24 Déc - 1:20

Bob Boyle a écrit:
C'est The Grey II.

C'est quoi le rapport sincèrement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMar 24 Déc - 1:23

Mark Allan Poe a écrit:
Bob Boyle a écrit:
C'est The Grey II.

C'est quoi le rapport sincèrement ???

Et si tu cessais de m'accoster avec de telles répliques passives-agressives?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMar 24 Déc - 1:31

Bob Boyle a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Bob Boyle a écrit:
C'est The Grey II.

C'est quoi le rapport sincèrement ???

Et si tu cessais de m'accoster avec de telles répliques passives-agressives?

Ben je veux savoir sincèrement où le rapport ce situe le moindrement. Tu es la seule personne à lancer de tes propos, tout bonnement, sans développement.

Je demande un certain éclaircissement venant d'un modérateur/administrateur.

Après tout, un forum est fait pour débattre de nos points.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMer 1 Jan - 18:03

La tragédie qui a ému le monde entier.
Sandra Bullock aura tout donné.
Une belle leçon de courage et de foi en son métier ; un bel exemple pour tous les acteurs :
http://www.legorafi.fr/2013/07/29/gravity-le-corps-de-lactrice-sandra-bullock-ne-sera-pas-ramene-sur-terre/
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMer 1 Jan - 18:48

HorrorZone a écrit:
La tragédie qui a ému le monde entier.
Sandra Bullock aura tout donné.
Une belle leçon de courage et de foi en son métier ; un bel exemple pour tous les acteurs :
http://www.legorafi.fr/2013/07/29/gravity-le-corps-de-lactrice-sandra-bullock-ne-sera-pas-ramene-sur-terre/

Hahaha! N'importe quoi !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMer 26 Fév - 14:46

Gravity d’Alfonso Cuarón - 3,5/5

Techniquement, Gravity est incroyable. Un 3D hallucinant! D’excellents effets visuels, permettant de nous offrir de super belles images! Avec une bonne performance de Sandra Bullock! Et, un rythme soutenu, bien que par moments, il y ait quelques longueurs! Par contre, une histoire assez simpliste, finissant par tourner en rond! Et, malgré qu’elle soit vraiment très bonne, la musique est trop présente, gâchant l’intensité de certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  EmptyMer 2 Avr - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty
MessageSujet: Re: Gravity (2013,Alfonso Cuarón)    Gravity (2013,Alfonso Cuarón)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity (2013,Alfonso Cuarón)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)
» La bestia nello spazio / Beast in Space (1980, Alfonso Brescia)
» Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)
» Top Gun 2 (2013)
» Top 10 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: